chassis 406 v6

Image
Avatar du membre
carlos54
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 8:46 pm
Prénom : carlos
Carrosserie : Berline
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 1997
Kilométrage : 205000
carlos
42 ans
406 Ne sais pas
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

chassis 406 v6

Messagepar carlos54 » lun. oct. 03, 2011 8:17 am

Salut,
Voila j'aimerais savoir si la phase 2 (210cv) possede exactement le meme chassis( barre stab,amorisseurs,plus basse ?plus haute?...)que les autres versions 406(hdi ou v6 phase 1)?ou bien le v6 phase 2 benificie d'un chassis sport avec des amortisseurs type sport ainsi que les barres stabilisatrices plus gros diametre?
autre question entre le coupe et la berline:le coupe aurait une meilleur tenue de route face a la berline juste a cause qu'elle soit plus basse que la berline? :?:

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
37 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: chassis 406 v6

Messagepar Ti-Lu » mar. oct. 11, 2011 9:17 pm

les barres stabs de la coupé sont plus grosse que la berline sa c'est sur
après en amorto non je pense pas grande différence mis a part le poids de la voiture qui doit différé avec les différent moteur donc amorto mieux adapté au v6
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
vince406
VIP
VIP
Messages : 556
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 8:34 am
Prénom : Vincent
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,0L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Sport Pack
Millésime : 2004
Kilométrage : 140800
Vincent
 ans

Re: chassis 406 v6

Messagepar vince406 » mar. oct. 11, 2011 9:35 pm

Une Peugeot tenant naturellement la route, pas besoin de chassis sport comme chez certains. Il y a juste les adaptations des ressorts et des diamètres de barre nécessaires en fonction des poids et de la puissance des moteurs.

Avatar du membre
Torino
Fidèle
Fidèle
Messages : 561
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 6:54 pm
Prénom : Alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFR)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 004192
Alexandre
32 ans
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2001

Re: chassis 406 v6

Messagepar Torino » mer. oct. 12, 2011 11:11 am

Effectivement déjà que la 406 est réputée pour sa tenue de route ... ( Au moins l'époque, Peugeot ne se trompait pas avec son "Conçu pour coller à la route" ... )
Ne dites pas de conneries, faites-les … ( C'est plus drôle ! )