Regulateur AP 300

Image
Max1816v
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 38
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2017 2:51 pm
Prénom : Maxime
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : Norwest
Millésime : 1998
Kilométrage : 208000
Maxime
26 ans
406 Norwest
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Regulateur AP 300

Messagepar Max1816v » mar. oct. 16, 2018 11:29 am

Bonjour a tous, voila j'ai repérer a norauto des regulateur AP300 et AP500 en kit a monter sois même pour 30€
pensez vous qu'il s'agit la d'un bon produit ou dois je fuir ?

Selon l'expert (un adolescent en stage) ce n'est pas possible car la pedale d'accélareteur est reliée a un variateur ou je sais pas quoi ...

Merci de vos réponses ! :D
406 1.8 16 v
Route 6,5 l
Ville 12l
Autoroute 8l

Avatar du membre
bebert59790
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Enregistré le : ven. nov. 22, 2019 10:56 am
Prénom : gilbert
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 90000
Localisation : Nord (59)
gilbert
53 ans
Nord (59)
406 SR Pack
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2003

Re: Regulateur AP 300

Messagepar bebert59790 » mar. juin 23, 2020 9:10 pm

bonjour,
tu peux acheter l'AP500 sans problèmes, le kit est très facile à monter et est très fiable, je l'utilise depuis plus de 10 ans sur ma Nissan et je n'ai jamais eut de problèmes.

si tu n'as pas de câble sur ta pédale pour accrocher le régulateur dessus, tu peux faire un petit trou dans ta pédale pour y connecter le régulateur. en fait il appuiera sur la pédale à ta place, c'est un montage prévu sur la notice.

pour les branchement il te faut juste :
- 1 + après contact,
- une masse,
- l'info compte tour ou compteur,
- un repiquage sur tes fils de pédale de frein.

en gros, tu peut l'installer en moins d'une heure