Bruno_du_Garlaban a écrit :Je pourrai donc enclencher le compresseur, et voir les capteurs de température.
Oui
Bruno_du_Garlaban a écrit :Je pourrai donc enclencher le compresseur, et voir les capteurs de température.
Passion406 a écrit :Je n'ai eu aucun souci pour l'installation, ça se passe tout seul:
- Tu installe Lexia (ou pas) pour Citroën, puis sa mise à jour
- Idem avec PPS, puis sa mise à jour
- Activation des logiciels
- Installation du driver USB de l'interface et c'est parti.
Si tu n'as pas Firefox, à chaque démarrage ça te met une petite erreur que tu peux résoudre en modifiant le fichier kivabien.
L'interface est plutôt très rapide et remonte quasi instantanément les actions sur les boutons ou capteurs.
Passion406 a écrit :Oui j'avais les logiciels Lexia, PPS et DiagBox dans leurs toutes dernières versions, un CD très complet et très bien fait. Rien à redire
Passion406 a écrit :Bah une fois que tu l'as c'est le principal, s'il avais été à 200€ je l'aurais quand même acheté, c'est vraiment un outil de qualité pour celui qui bricole pas mal.
Pour celui qui ne comprends riens à la gestion moteur et différentes technologies réseaux, je pense que mise à part faire plein de grosses conneries, il n'en fera pas grand chose.
tony406 a écrit :salut !
moi ignorant, moi veut en savoir plus! mais quest-ce que c'est que cette bestiole la un pp2000??
bah je sais pas si vous avez deja tapé juste "pp2000" sur google mais je me suis demander si je devais rester connecté a ce forum!!
armes automatique russe a chargeur 20 coups.....
tavais raison yen a qui ferais plus de connerie qu'autre chose avec ca!
par contre c'est sur que si tu sais t'en servir ca doit etre franchement pratique.
Passion406 a écrit :Salut,
Cherche sur le forum, j'ai posté toutes les doc d'installation pour un autre membre.
Le sujet s'appelle "PP2000 ou l'acheter ???" ou quelque chose comme ça.