diagbox dialogue impossible avec le BSI

Avatar du membre
ubuntu406
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1026
Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 263000
Localisation : Seine et marne 77
Brice
38 ans
Seine et marne 77
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: diagbox dialogue impossible avec le BSI

Messagepar ubuntu406 » mar. janv. 30, 2018 1:19 am

Voici les affectations fusible BSi: 406R_DW10-HDi110-BSi-fusibles
406R_DW10-HDi110-BSi-fusibles.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
ouk
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 354
Enregistré le : mar. févr. 23, 2016 5:15 am
Prénom : Thomas
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 221000
Localisation : Whangarei, NZ
Thomas
 ans
Whangarei, NZ
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: diagbox dialogue impossible avec le BSI

Messagepar ouk » ven. févr. 23, 2018 12:26 pm

Problème résolu en ce qui me concerne par l'achat d'un nouveau clone chinois (qui n'a pas l'air de bien meilleure qualité au vu des composants utilisés et des soudures, c'est vraiment la loterie, on verra combien de temps il tient). Pour ceux que ça intéresse c'est la carte relais qui était morte. Je soupçonne un transistor d'amplification HS, mais pour être sûr il faudrait que je les remplace un par un et j'ai la flemme! Si jamais je m'y colle je mettrai le fil à jour.
En NZ : 406 2.0 HDi 110 break 7 places 2001 + 306 1.9TD 1995
En France : Xantia 2.0 HDi 110 break 1999 + 305 1.9D break 1986
En Mer : voilier Gib'Sea 38 DL 1979 avec un XUD7 dedans