Aide au diag électrique sur LFY 1.8 16s

Avatar du membre
fafa269
Fidèle
Fidèle
Auteur du sujet
Messages : 621
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:51 pm
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : Base
Millésime : 1997
Kilométrage : 300244
Localisation : jsuis là
Brice
36 ans
jsuis là
406 Base
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997

Aide au diag électrique sur LFY 1.8 16s

Messagepar fafa269 » ven. janv. 29, 2016 8:09 pm

:slt: messieurs,

J'ai trouvé dans une revue spécialisée sur les schemas electriques d'injection les correspondances aux bornes du calculateur ainsi que les valeurs correctes constructeur pour les differents elements montés sur le LFY en 1.8 16s. Il me semble que ces deux particularités ne sont pas dans la RTA peugeot. Si ça peut dépanner...

implanta.pdf


gestion 1.pdf


gestion 2.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup."

erno
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 11:11 pm
Prénom : Eric
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1996
Kilométrage : 300000
Localisation : 91
Eric
60 ans
91
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1996

Re: Aide au diag électrique sur LFY 1.8 16s

Messagepar erno » sam. juil. 23, 2016 7:01 pm

Merci fafa269,

C'est très utile, par exemple pour moi, j'ai été rassuré sur ma sonde de température de LDR grâce à tes données : elle n'est guère linéaire entre froid et chaud, et j'étais bien perplexe entre quelques 400 Ohms moteur encore un peu chaud, et le lendemain à "froid" avec près de 3kOhms.
Berline 1.9TD 90CV (DHX)
300000 km