Voici les affectations fusible BSi: 406R_DW10-HDi110-BSi-fusibles
diagbox dialogue impossible avec le BSI
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3056
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: diagbox dialogue impossible avec le BSI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ouk
- Membre confirmé
- Messages : 358
- Enregistré le : mar. févr. 23, 2016 5:15 am
- Prénom : Thomas
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 221000
- Localisation : Whangarei, NZ
-
Thomas
ans
Whangarei, NZ -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: diagbox dialogue impossible avec le BSI
Problème résolu en ce qui me concerne par l'achat d'un nouveau clone chinois (qui n'a pas l'air de bien meilleure qualité au vu des composants utilisés et des soudures, c'est vraiment la loterie, on verra combien de temps il tient). Pour ceux que ça intéresse c'est la carte relais qui était morte. Je soupçonne un transistor d'amplification HS, mais pour être sûr il faudrait que je les remplace un par un et j'ai la flemme! Si jamais je m'y colle je mettrai le fil à jour.
En NZ : 406 2.0 HDi 110 break 7 places 2001 + 306 1.9TD 1995
En France : Xantia 2.0 HDi 110 break 1999 + 305 1.9D break 1986
En Mer : voilier Gib'Sea 38 DL 1979 avec un XUD7 dedans
En France : Xantia 2.0 HDi 110 break 1999 + 305 1.9D break 1986
En Mer : voilier Gib'Sea 38 DL 1979 avec un XUD7 dedans