Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire un diagnostique de ma voiture une peugeot 406 1.8 de 1997. Est-ce que quelqu'un pourrait me le faire. Je suis de Charentes.
Merci
diag pp2000
- Ceffur
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Re: diag pp2000
qu'est-ce que tu veux savoir au diag ?
ce genre de 406 avec cette motorisation sont très restreint aux diag, ce sont des moteurs ancienne génération encore ceux la
ce genre de 406 avec cette motorisation sont très restreint aux diag, ce sont des moteurs ancienne génération encore ceux la
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Re: diag pp2000
J’ai une température d’eau de 80°C et non 90°C. Au garage Peugeot ont m’a dit que c’était normal. Je voulais savoir si avec le diag pp2000 je pouvais contrôler et/ou s’il n’y avait pas un problème de sonde par exemple et en même temps voir s’il y avait des codes erreurs.
Après je n’ai pas pensé que c’était le début des ordinateurs de bord et que ça doit rester basique comme information.
Après je n’ai pas pensé que c’était le début des ordinateurs de bord et que ça doit rester basique comme information.
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Re: diag pp2000
Oui cette génération est "dite basique" car lorsque le voyant diag s'allume c'est qu'il y'a un vrai problème vu par le calculo[CMM].
_~80° / ~85°C en roulage douce est normale
Il n'est pas impossible d'avoir une très légère dérive de sonde d'eau ou décalage aiguille combiné.
"_Bref, si tes durites d'eau ne sont pas dure comme du bois et aucune consommation LDR, alors R.A.S"
Pi: Bien sur que PP2000 lit la valeur de sonde d'eau & possible de comparer au combiné
_~80° / ~85°C en roulage douce est normale
Il n'est pas impossible d'avoir une très légère dérive de sonde d'eau ou décalage aiguille combiné.
"_Bref, si tes durites d'eau ne sont pas dure comme du bois et aucune consommation LDR, alors R.A.S"
Pi: Bien sur que PP2000 lit la valeur de sonde d'eau & possible de comparer au combiné