PROBLEME CONNEXION AUTORADIO BLAUPUNKT

Avatar du membre
Domi63
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 12, 2022 9:34 am
Prénom : Domi
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 1999
Kilométrage : 154000
Domi
 ans
406 Ne sais pas
1,8L 16V
Ne sais pas
Millésime 1999

PROBLEME CONNEXION AUTORADIO BLAUPUNKT

Messagepar Domi63 » ven. août 12, 2022 2:24 pm

Bonjour à tous,
je trouve ce forum très intéressant. IL propose de nombreuses solutions notamment pour le branchement des autoradios. En revanche, je n'ai pas trouvé la solution à mon cas. Je possède depuis 12 ans une 406 essence 1.8 de 1999, non multiplexée et sans clim, qui était équipée d'un auto radio BLAUPUNKT BOSTON tombé en panne récemment. J'ai pensé le remplacer par un poste de la même marque pour ne pas modifier les branchements. J'ai trouvé un BLAUPUNKT SANTA CRUZ que j'ai branché sur les fiches ISO existantes. IL n'y a pas eu de problème au départ mais après quelques kilomètres en roulant, ou plus encore contact coupé, les témoins du tableau de bord se sont allumés comme un sapin de Noël. Ce phénomène n'est pas systématique, il se produit par intermittence en roulant ou en déverrouillant et ouvrant la porte. Ceci évoque-t-il quelque chose pour vous.
Dans l'attente, de vos nouvelles j'ai débranché le poste.
Cordialement Domi63

Avatar du membre
Domi63
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 12, 2022 9:34 am
Prénom : Domi
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 1999
Kilométrage : 154000
Domi
 ans
406 Ne sais pas
1,8L 16V
Ne sais pas
Millésime 1999

Re: PROBLEME CONNEXION AUTORADIO BLAUPUNKT

Messagepar Domi63 » jeu. août 25, 2022 8:50 pm

Bonsoir à tous.
Le forum est très intéressant. J'ai trouvé la solution sur un poste. Il suffisait d'intervenir les + permanent et + après contact sur la fiche ISO de la voiture pour régler le problème.
Encore merci pour vos participations.