![Salut :slt:](./images/smilies/slt.gif)
Une petite vidéo d'un système du décalaminage moteur , sa à l'air de fonctionner .
Un petit retour de vos avis
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
http://www.dailymotion.com/video/x1d9n5i_systeme-antipollution-defaillant-307-1l4-hdi-carbon-cleaning_auto
oxide33 a écrit :un entretien irréprochable ne suffit pas malheureusement
même avec l'egr désactiver, si le moteur a tourné 100 000, 150 000 voir + avec la vanne egr le collecteur ainsi que les conduits d'admission de la culasse sont parfois bien encrassé
le diamètre des conduit peut être réduit d'au moins 50%
gwanako a écrit :je n'ai jamais été fan d'un décalaminage brutal d'un moteur ayant déjà vécu, car il s'est "habitué" à cette calamine.... de plus, balancer de l'hydrogène dans un moteur pas forcément prévu pour ça, quel est le résultat dans le temps??
pour ma part, je suis en train de changer le turbo sur la mienne après 302.000kms de bons et loyaux services, et mon admission n'est recouverte de crasse que sur une épaisseur de seulement 1 à 2mm, vanne EGR active.
En tous cas si quelqu'un utilise ce remède miracle, merci de nous faire partager le retour d'expérience...