J'écris ici après avoir tenté à de multiples reprises des recherches concernant l'entretient de ce fameux joint pour ma 406 break de 1996, après avoir remarqué que celui ci était vraiment à bout (il partait en miettes..) j'ai décidé il y a quelque temps de l'enlever et de le remplacer par du joint pour bateau (ça fonctionne très bien !), par soucis de moyens, tant que ça tenais..
J'ai la possibilité de faire de nombreuses réparations et effectuer l'entretient de fond sur toute ma voiture, je souhaiterai changer ce joint provisoire et le remplacer pour pouvoir de nouveau profiter du beau soleil à venir, à bord de ce petit bijou que je chérie tant.
J'ai remarqué qu'à part des rouleaux de joint à poser soit même, ou la vitre complète, internet ne dispose d'aucun équivalent, ni même de référence pour cette fameuse pièce. J'aimerai savoir si quelqu'un ici a eu à la changer, connaît les références, sait si ces rouleaux sont fiables, ou qu'il / qu'il a disposé d'une solution pour le remplacement en bon et due forme de cette pièce, ou qu'il connaît peut être une comptabilité avec d'autres voitures (j'ai pu lire les megane coupés de première phases ?) que je puisse m'atteler à la changer au plus vite !
(j'ai glisser une photo de l'arme du crime, oui le sable du Sahara est passé par la hehe, et, je pense qu'il a probablement fait lui aussi son temps, bientôt..!)
Merci infiniment pour la lecture, et la possible aide apportée (ou pas d'ailleurs, merci quand même

Excellente journée à tous, j'attends vos retours avec impatience