Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
en théorie, après une vidange on ressent rien, ou un très léger mieux
les bougies sont elles le bon modèle pour ta voiture ?
les bougies sont elles le bon modèle pour ta voiture ?
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
les bougie c'est le bon modèle. Ce matin je prend la voiture ,voyant diag moteur s'allume (anomalie A P ) le moteur tourne sur 2 ou 3 cylindre
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
alors si tu a juste fait une vidange et changer 4 bougies
soit ta mal remis la bobine (j'ai un doute quand même c'est assez simple)
soit la bobine est morte (ça me parait bizarre d'un coup comme ça, juste après la vidange... mais on sais jamais)
soit ta mal rebrancher quelque chose
soit tes bougies ne sont pas bonne ( re vérifie encore une fois, ça ne coûte rien, et c'est le moins chère à changer)
soit ta mal remis la bobine (j'ai un doute quand même c'est assez simple)
soit la bobine est morte (ça me parait bizarre d'un coup comme ça, juste après la vidange... mais on sais jamais)
soit ta mal rebrancher quelque chose
soit tes bougies ne sont pas bonne ( re vérifie encore une fois, ça ne coûte rien, et c'est le moins chère à changer)
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
merci pour ton aide Ti-Lu ,la voiture est passer à la valise ce matin ;result ,il a un souci avec la BOBINE .( )
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- Denis84
- Fidèle
- Messages : 530
- Enregistré le : jeu. déc. 31, 2015 12:54 pm
- Prénom : Denis
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : Base
- Millésime : 2000
- Localisation : Mantes la jolie
-
Denis
59 ans
Mantes la jolie
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Je te l'ai dit que la mienne avait été changée au même kilométrage que le tien ... Ca peut être aussi un souci de connecteur, à nettoyer au nettoyants contact, ça ne coute pas cher !
Coupé 406 2.0l vendue , 508 GT 225 EAT8 2018, 206 CC 1.6 gris Iceland 2003
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
D'un coup , comme sa ; problème de bobine .je reste perplex .
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- Denis84
- Fidèle
- Messages : 530
- Enregistré le : jeu. déc. 31, 2015 12:54 pm
- Prénom : Denis
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : Base
- Millésime : 2000
- Localisation : Mantes la jolie
-
Denis
59 ans
Mantes la jolie
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Si tu restes perplexe devant tout ce qu'on dit, tu vas garder ton problème longtemps ...
Coupé 406 2.0l vendue , 508 GT 225 EAT8 2018, 206 CC 1.6 gris Iceland 2003
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Denis84 a écrit :Si tu restes perplexe devant tout ce qu'on dit, tu vas garder ton problème longtemps ...
J'essaye surtout de comprendre le pourquoi ?
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
ta essayé de redémonter voir si de visu tu voit la ou tu aurai put te tromper ?
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Je n'ai pas encore redemonter je vais tenter se soir mais avec la pluie sa va être compliqué.sa me chagrine .la vasile ce matin m'indique le soucis de bobines ...
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Ti-Lu a écrit :ta essayé de redémonter voir si de visu tu voit la ou tu aurai put te tromper ?
J'ai regarder de plus près et pas de souci en visuel .j'ai fait quelque essai en essayant de démarrer avec 3 prolongateurs puis 2 prolongateurs de bobines en les inversant
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
mais du coup elle tournait sur 3 cylindres puis 2
qu'elle est l’intérêt
qu'elle est l’intérêt
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Denis84
- Fidèle
- Messages : 530
- Enregistré le : jeu. déc. 31, 2015 12:54 pm
- Prénom : Denis
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : Base
- Millésime : 2000
- Localisation : Mantes la jolie
-
Denis
59 ans
Mantes la jolie
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Ce qu'on peut dire, je crois que ...
Coupé 406 2.0l vendue , 508 GT 225 EAT8 2018, 206 CC 1.6 gris Iceland 2003
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Ti-Lu a écrit :mais du coup elle tournait sur 3 cylindres puis 2
qu'elle est l’intérêt
L'intérêt est de repérer mécaniquement si les bobines sont en défaut .
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
samoslogos a écrit :Ti-Lu a écrit :mais du coup elle tournait sur 3 cylindres puis 2
qu'elle est l’intérêt
L'intérêt est de repérer mécaniquement si les bobines sont en défaut .
ah oui je comprend tu a enlever un crayon et tour à tour tu changeai de cylindre voir si y'avais du changement ?
et celui ou pas de changement, beh c'est celui la le fautif
en revanche essayé sur 2 était pas une bonne idée, si 2 ne tournent pas, comment veut tu incriminé celui qui fonctionne pas
moi je serai toi, comme test ultime, tu va à la casse, t'achète une bobine
si ça marche 2 options
-soit tu retourne la rendre à la casse en disant que c'est pas le bon modèle, et tu prend une neuve
-soit tu la garde
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
oui j'ai procéder par élimination en retirant un prolongateur sur 4 à chaque test .Ti-Lu a écrit :samoslogos a écrit :Ti-Lu a écrit :mais du coup elle tournait sur 3 cylindres puis 2
qu'elle est l’intérêt
L'intérêt est de repérer mécaniquement si les bobines sont en défaut .
ah oui je comprend tu a enlever un crayon et tour à tour tu changeai de cylindre voir si y'avais du changement ?
et celui ou pas de changement, beh c'est celui la le fautif
en revanche essayé sur 2 était pas une bonne idée, si 2 ne tournent pas, comment veut tu incriminé celui qui fonctionne pas
moi je serai toi, comme test ultime, tu va à la casse, t'achète une bobine
si ça marche 2 options
-soit tu retourne la rendre à la casse en disant que c'est pas le bon modèle, et tu prend une neuve
-soit tu la garde
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Valeurs mesurées au Multimètre : enroulement primaire ;1-4 (0.8 ohm) ; 2-3 (1.4 ohm ) Enroulement secondaire 1-4 (19150 ohm); 2-3 ( 19330 ohm) Valeur constructeur , primaire 0,5 ohm ,secondaire 12500 ohm. Déduction ---->>>>la rampe par en cacaouette !!!
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
donc ta plus qu'à la changer
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Si c'est la rampe de bobines qui dysfonctionne, cela devrait générer des codes-défaut P0300 à P0304 (le dernier chiffre indiquant le numéro du cylindre).
J'ai eu le cas une fois après avoir changé les bougies, j'avais mal rebranché le connecteur sur la rampe de bobines...
Sinon:
. Sur les moteurs 2L, 2L2 EW, toujours mis du LFR5B NGK simple électrode et jamais eu de problème...
. Elles tiennent facilement 50.000kms en roulant au GPL, sans doute plus en roulant seulement à l'essence
. Après la vidange, éventuellement senti un léger mieux sur autoroute (bruit, ressenti), avec de la 10W40 ELF EVOLUTION 700 ST. Réalité ou effet placebo, je ne jurerais pas à 100%... en tout cas ça n'a jamais moins bien marché après vidange! sous réserve que le niveau d'huile soit OK bien sûr: ni trop ni trop peu.
. J'imagine que les bougies ont été bien revissées, et que les impuretés autour du trou de bougie n'ont pas atterri dans le moteur
.
J'ai eu le cas une fois après avoir changé les bougies, j'avais mal rebranché le connecteur sur la rampe de bobines...
Sinon:
. Sur les moteurs 2L, 2L2 EW, toujours mis du LFR5B NGK simple électrode et jamais eu de problème...
. Elles tiennent facilement 50.000kms en roulant au GPL, sans doute plus en roulant seulement à l'essence
. Après la vidange, éventuellement senti un léger mieux sur autoroute (bruit, ressenti), avec de la 10W40 ELF EVOLUTION 700 ST. Réalité ou effet placebo, je ne jurerais pas à 100%... en tout cas ça n'a jamais moins bien marché après vidange! sous réserve que le niveau d'huile soit OK bien sûr: ni trop ni trop peu.
. J'imagine que les bougies ont été bien revissées, et que les impuretés autour du trou de bougie n'ont pas atterri dans le moteur
.
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Bruno_du_Garlaban a écrit :Si c'est la rampe de bobines qui dysfonctionne, cela devrait générer des codes-défaut P0300 à P0304 (le dernier chiffre indiquant le numéro du cylindre).
J'ai eu le cas une fois après avoir changé les bougies, j'avais mal rebranché le connecteur sur la rampe de bobines...
Sinon:
. Sur les moteurs 2L, 2L2 EW, toujours mis du LFR5B NGK simple électrode et jamais eu de problème...
. Elles tiennent facilement 50.000kms en roulant au GPL, sans doute plus en roulant seulement à l'essence
. Après la vidange, éventuellement senti un léger mieux sur autoroute (bruit, ressenti), avec de la 10W40 ELF EVOLUTION 700 ST. Réalité ou effet placebo, je ne jurerais pas à 100%... en tout cas ça n'a jamais moins bien marché après vidange! sous réserve que le niveau d'huile soit OK bien sûr: ni trop ni trop peu.
. J'imagine que les bougies ont été bien revissées, et que les impuretés autour du trou de bougie n'ont pas atterri dans le moteur
.
Pour les bougie tout est ok .le diag valise cible la rampe de bobines .donc après quelques test sur la voiture et au multimètre je confirme le problème de la rampe .j'attend la nouvelle
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Le matos est enfin arriver .Avant de procédé il faut remettre un coup de valises où on fait le changement directement ?
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
changement direct ça t’empêchera pas de démarré si t'efface pas
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- samoslogos
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1035
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:45 pm
- Prénom : samuel
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 147000
- Localisation : Massilia
-
samuel
39 ans
Massilia -
406 Sport Pack
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Merci pour votre aide la pièce est changer .le voyant c'est éteind après quelques mètres .resolu
2.0l 16v EW10J4 semi-cuir,garniture sport,siège elec ,16p ouragan
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
. Tu peux passer le sujet en résolu .
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Remise à niveau 2.0l16V EW10J4
Impeccable
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--