Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
- Aerandir
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
"Vous avez lu l'histoire du ventilo mort,
ça vous a plu, vous en voulez encore ?
Mais j'en ai plein, de ces soucis maudits,
Qui ont l'air de rien, mais vous pourrissent la vie...
Voici l'histoire de mon troisième feu stop,
J'y ai réfléchi, et crois-moi, c'est pas glop..."
Bon heu... Serge, steup, tu nous lâche, merci !
Bon valà les gars, pisque vous aviez l'air de vous faire ch*er avec des problèmes tout simples, j'm'en vais vous conter l'mien...
Feu du hayon naze, Nano l'ayant dit sur l'heure,
Hahaha, me dis-je, dans ma Ford intérieure !!
tu vas pas me n*quer comme avec le ventilo,
et ton foutu fusible j'vais tester comme il faut...
Tout déconfit devant sa propreté,
son très bon état et sa continuité,
Je décide quand même, pour pas me faire b*iser,
de mesurer direct, au voltmètre, son entrée...
Horreur, malheur, Et p*tain de mes g'noux,
Les 12 volts recherchés sont bien au rendez-vous...
Ce n'est donc, bien sûr, pas ici que ça s'passe,
Allons donc de ce pas, chercher dans la filasse...
Mais dis-donc, me dis-je, car je me parle parfois,
Pijo t'as pas n*qué, comme il te n*qua autrefois ?
plutôt qu'd'faire ch*er mon Steph, comme je l'ai déjà fait,
Je décide avant tout de chercher au plus près...
Démontage, débranchage, du becquet arrière,
Et ch*er, une fois de plus, je l'ai dans le derrière...
Je voulais, du 12 volts, vérifier l'arrivée,
mais p*tain de m*rde, les cosses sont trop serrées !
Alors tant-pis, me dis-je, tout en me résignant,
Démonte au moins la rampe, t'auras l'air moins feignant !
Ce que fis sur l'heure, et en voulant la tester,
à aucune de ses bornes, n'avait continuité...
P*tain d'b*rdel de m*rde de la c*n de sa race !!
Y'a rien que j'vais tenter sur cette caisse, qui le fasse ?
Pourquoi y' a pu une diode, sur cette m*rde, qui fonctionne?
Est-ce que c'est bien normal ? d'habitude, qu'es' ça donne ?
Et c'est encore pour ça que maint'nant, mes Seigneurs,
je me tourne encore vers vous, pour quérir vos lueurs...
Vos lumières, devrai-je dire, et c'est encore trop peu,
Pour des zamis comme vous, que j'aime par dessus tout !!! ( oui je sais, ça rime pas, va ch*er !!!)
ça vous a plu, vous en voulez encore ?
Mais j'en ai plein, de ces soucis maudits,
Qui ont l'air de rien, mais vous pourrissent la vie...
Voici l'histoire de mon troisième feu stop,
J'y ai réfléchi, et crois-moi, c'est pas glop..."
Bon heu... Serge, steup, tu nous lâche, merci !
Bon valà les gars, pisque vous aviez l'air de vous faire ch*er avec des problèmes tout simples, j'm'en vais vous conter l'mien...
Feu du hayon naze, Nano l'ayant dit sur l'heure,
Hahaha, me dis-je, dans ma Ford intérieure !!
tu vas pas me n*quer comme avec le ventilo,
et ton foutu fusible j'vais tester comme il faut...
Tout déconfit devant sa propreté,
son très bon état et sa continuité,
Je décide quand même, pour pas me faire b*iser,
de mesurer direct, au voltmètre, son entrée...
Horreur, malheur, Et p*tain de mes g'noux,
Les 12 volts recherchés sont bien au rendez-vous...
Ce n'est donc, bien sûr, pas ici que ça s'passe,
Allons donc de ce pas, chercher dans la filasse...
Mais dis-donc, me dis-je, car je me parle parfois,
Pijo t'as pas n*qué, comme il te n*qua autrefois ?
plutôt qu'd'faire ch*er mon Steph, comme je l'ai déjà fait,
Je décide avant tout de chercher au plus près...
Démontage, débranchage, du becquet arrière,
Et ch*er, une fois de plus, je l'ai dans le derrière...
Je voulais, du 12 volts, vérifier l'arrivée,
mais p*tain de m*rde, les cosses sont trop serrées !
Alors tant-pis, me dis-je, tout en me résignant,
Démonte au moins la rampe, t'auras l'air moins feignant !
Ce que fis sur l'heure, et en voulant la tester,
à aucune de ses bornes, n'avait continuité...
P*tain d'b*rdel de m*rde de la c*n de sa race !!
Y'a rien que j'vais tenter sur cette caisse, qui le fasse ?
Pourquoi y' a pu une diode, sur cette m*rde, qui fonctionne?
Est-ce que c'est bien normal ? d'habitude, qu'es' ça donne ?
Et c'est encore pour ça que maint'nant, mes Seigneurs,
je me tourne encore vers vous, pour quérir vos lueurs...
Vos lumières, devrai-je dire, et c'est encore trop peu,
Pour des zamis comme vous, que j'aime par dessus tout !!! ( oui je sais, ça rime pas, va ch*er !!!)
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Magnifique ton poème, Hervé !
En voyant le titre, j'allais te dire :
"As-tu vérifier le fusible" ?
Mais afin d'éviter notre ire,
Et aussi pour ne pas être risible,
Ce fut la première action que tu engageas.
Quant à te proposer une solution,
étant moi aussi dans de sales draps
avec mon ESP et mon ABS sans action,
je me vois contraint, à mon corps défendant,
de ne pas avoir de piste à te donner.
Mais toute mon affection et ma compassion
t'accompagne dans ce grand moment,
de solitude et de hargne ravageuse envers
la fée électricité qui fait tant
pour nous pourrir nos journées par ses travers .
En voyant le titre, j'allais te dire :
"As-tu vérifier le fusible" ?
Mais afin d'éviter notre ire,
Et aussi pour ne pas être risible,
Ce fut la première action que tu engageas.
Quant à te proposer une solution,
étant moi aussi dans de sales draps
avec mon ESP et mon ABS sans action,
je me vois contraint, à mon corps défendant,
de ne pas avoir de piste à te donner.
Mais toute mon affection et ma compassion
t'accompagne dans ce grand moment,
de solitude et de hargne ravageuse envers
la fée électricité qui fait tant
pour nous pourrir nos journées par ses travers .
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Aerandir
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Merci mon Françoué préféré !!
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
avec ce titre enjôleur
j'arrivai avec un air moqueur
afin de te demander
si fusibles tu as testé
après t'avoir lu
je me rendis compte
qu'il n'est point foutu
reste donc a te diriger
sur d'autres pistes a explorer
continuité du faisceau
et points de masse de ton vaisseau
il faudra vérifier
pour qu'enfin ce bidule
finisse par s'allumer
si besoin tu as
je te sortirai un schéma
et si toi pas avoir compris
il faudra voir avec Youri
j'arrivai avec un air moqueur
afin de te demander
si fusibles tu as testé
après t'avoir lu
je me rendis compte
qu'il n'est point foutu
reste donc a te diriger
sur d'autres pistes a explorer
continuité du faisceau
et points de masse de ton vaisseau
il faudra vérifier
pour qu'enfin ce bidule
finisse par s'allumer
si besoin tu as
je te sortirai un schéma
et si toi pas avoir compris
il faudra voir avec Youri
- Aerandir
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Ah ! toi tu nous la fais version rap !!
Merci mon Steph !
Merci mon Steph !
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Amis poète (pouet-pouet) bonsoir
j'aime pô écrire
Je dirais tout simplement , a tu regarder le passage de fils a l'ouverture du coffre (enfin si il y en a sur la bête, je connais pô du tout les breaks), je sais que sur certaine voiture, il y a des fils qui se coupe ici
j'aime pô écrire
Je dirais tout simplement , a tu regarder le passage de fils a l'ouverture du coffre (enfin si il y en a sur la bête, je connais pô du tout les breaks), je sais que sur certaine voiture, il y a des fils qui se coupe ici
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
oui regarde dans le faisceau, a la jonction caisse/hayon, c'est souvent là que ça se coupe
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Heu question bête, le troisième feu stop est a part ou il fonctionne en doublette avec un des coté
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
il est a part, enfin normalement, si le tableau d'affectation dit vrai
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Peut-être encore une coquille...
À ma connaissance, le troisième feu stop est sur le même fusible que le feu stop gauche.
À vérifier avec le schéma
À ma connaissance, le troisième feu stop est sur le même fusible que le feu stop gauche.
À vérifier avec le schéma
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
je pense a un truc, tes ampoules, elles sont bonnes au moins
- Aerandir
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Oui mais le tableau d'affectation, je me torche avec, ou prex... bien sûr Brice, je vais vérifier ça, c'est ce qui lâchait en premier sur les 21.... Mais pour ça, me faut des bras ....
histoire d'assurer le coup, j'ai vérifié le 11 et le 12, quand même...
Tu fous de ma gueule, pas gentil !
Youri30 a écrit :Peut-être encore une coquille...
À ma connaissance, le troisième feu stop est sur le même fusible que le feu stop gauche.
À vérifier avec le schéma
histoire d'assurer le coup, j'ai vérifié le 11 et le 12, quand même...
sorcierste a écrit :je pense a un truc, tes ampoules, elles sont bonnes au moins
Tu fous de ma gueule, pas gentil !
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
sais pas moi, mais on vient d'avoir le cas avec un membre et son fusible
- Aerandir
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
C*n de moine, c'est une rampe de laides !!! Comme celles qui nous attendent, d'ailleurs !
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Aerandir a écrit :histoire d'assurer le coup, j'ai vérifié le 11 et le 12, quand même...
Vérifié visuellement
Sorcier, tu nous sors le schéma des feux stop break full-mux stp
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
je me marre comme un c*n tout seul devant mon écran
ouaip, je change de pc
Youri30 a écrit :Aerandir a écrit :histoire d'assurer le coup, j'ai vérifié le 11 et le 12, quand même...
Vérifié visuellement
Sorcier, tu nous sors le schéma des feux stop break full-mux stp
ouaip, je change de pc
- Aerandir
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Youri30 a écrit :Aerandir a écrit :histoire d'assurer le coup, j'ai vérifié le 11 et le 12, quand même...
Vérifié visuellement
Sorcier, tu nous sors le schéma des feux stop break full-mux stp
Et ma main dans ta face en retour ? t'as lu un peu ce que je me suis fait ch*er à écrire ?
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Aerandir a écrit :Et ma main dans ta face en retour ? t'as lu un peu ce que je me suis fait ch*er à écrire ?
et avec un bras, c'est coton
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
T'as pas un schéma avec les deux feux stop « principaux » ?
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
gauche :
droit :
droit :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Ok, c'est donc effectivement F11 pour le gauche et le troisième, et F12 pour le droit.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Faut plutôt dire : c'est ce qui est marqué sur SEDRE pour l'affectation des fusibles . Dans la voiture, ça peut être n'importe quel fusible, si c'est comme les autres schémas !
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
y'a aussi le F19 qui sert au STOP
- Aerandir
- Modérateur
- Auteur du sujet
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Plus de troisième feu stop sur Break Full Hdi
Youri30 a écrit :Ok, c'est donc effectivement F11 pour le gauche et le troisième, et F12 pour le droit.
Tu confirme, Grand ? C'est la question qu'on se posait l'autre jour...
Si oui, en l'occurence, le gauche fonctionne bien, et faut que le signale dans le p*tain de tableau...
sorcierste a écrit :y'a aussi le F19 qui sert au STOP
Antibrouillards, non ?