Salut tout le monde !
Depuis des mois, j'ai un problème de feux avant (croisement), l'un des deux ne fonctionne pas ; pas de problème d'ampoule, j'ai fait des changements et en plus c'est les mêmes que ceux de route. Récemment, le 2ème suit. Je teste les fusibles, pas de problèmes me semble-t-il (j'ai testé ceux sous le volant et les petits sous le capot)...vous avez une idée ?
Merci !
Feux de croisement HS
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Joseph
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Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
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Re: Feux de croisement HS
Ta masse est bonne au niveau du support d'ampoule ?
Et vérifie si t'as du jus au niveau du fusible quand tu allumes les feux...
Et vérifie si t'as du jus au niveau du fusible quand tu allumes les feux...
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Re: Feux de croisement HS
Merci Denis décidément !
La masse peut claquer sur les feux de croisement et pas les feux de route alors que c'est la même ampoule ?
Le problème est que je les ai tous essayé car je ne sais pas exactement le fusible concerné...
La masse peut claquer sur les feux de croisement et pas les feux de route alors que c'est la même ampoule ?
Le problème est que je les ai tous essayé car je ne sais pas exactement le fusible concerné...
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Elle a malheureusement fini dans un accident avant les 200.000km ; rachetée 1.800€ par l'assurance alors qu'elle commençait à prendre l'eau ! Bon, les pneus étaient neufs et il y avait un plein...
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Re: Feux de croisement HS
Si c'est la même ampoule non... la masse ne claque pas mais s'il y a un mauvais contact quelque part et qu'il n'y a plus de masse à l'ampoule, même avec un bon fusible ça ne marchera pas !
Donc si ton ampoule fait code et phare ta masse est bonne.
Dans l'ordre faut vérifier avec un multimètre si t'as du jus au niveau de la douille d'ampoule, ensuite sur les fusibles dans le compartiment moteur (9 et 10), voir si les fusibles sont bons et qu'il y a du jus dessus quand tu allumes les feux.
Si pas de jus à ce niveau faut remonter plus haut... mais vérifie déjà ces points
Si du jus aux fusibles et pas aux ampoules faut trouver où le fil est coupé...
Et vérifier aussi si quand tu allumes tes feux le voyant au tableau de bord est allumé
Donc si ton ampoule fait code et phare ta masse est bonne.
Dans l'ordre faut vérifier avec un multimètre si t'as du jus au niveau de la douille d'ampoule, ensuite sur les fusibles dans le compartiment moteur (9 et 10), voir si les fusibles sont bons et qu'il y a du jus dessus quand tu allumes les feux.
Si pas de jus à ce niveau faut remonter plus haut... mais vérifie déjà ces points
Si du jus aux fusibles et pas aux ampoules faut trouver où le fil est coupé...
Et vérifier aussi si quand tu allumes tes feux le voyant au tableau de bord est allumé
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Re: Feux de croisement HS
Ta version 2001 est-elle Full-Mux
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Re: Feux de croisement HS
Merci Denis, il faut que je vérifie mais il y a forcément du jus aux ampoules puisque les feux de route fonctionnent ?
Brice, je ne crois pas puisque je n'ai pas de régulateur/limiteur.
Brice, je ne crois pas puisque je n'ai pas de régulateur/limiteur.
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Re: Feux de croisement HS
Faux, tout dépend de tes commodos
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !
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Re: Feux de croisement HS
Bah justement, je n'ai pas les commodos de régulateur/limiteur...
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