(Résolu) (406) Feu de positionavant G ne fonctionne plus , alors que feu arrière droit Ok

Avatar du membre
gilbert33
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 26, 2022 11:14 am
Prénom : Gilbert
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2000
Gilbert
 ans
406 Ne sais pas
2,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

(Résolu) (406) Feu de positionavant G ne fonctionne plus , alors que feu arrière droit Ok

Messagepar gilbert33 » mer. oct. 26, 2022 11:34 am

Bonjour,
Après avoir arpenté, les résolutions des problèmes électriques, effectué quelques diagnostiques basiques, je me décide à poster mon problème.
J'ai une 406 essence phase 2, et le feu avant gauche qui ne fonctionne plus, l'ampoule est bonne, et le fusible dans l'habitacle aussi, puisque le feu arrière droit fonctionne, fusible n°20. (en fait il n'y en a pas de grillé). J'ai resserrer les cosses s'il y avait un faux contact , mais je n'ai pas encore tester s'il y a du jus avant, l'ampoule, mais je me doute qu'il n'y en a pas, donc c'est sans doute (un relai qui doit être quelque part).
J'ai aussi ouvert le bloc fusible moteur pour vérifier, mais là je coince un peu, n'ayant pas encore trouvé à quoi ils correspondent .

Je m'étais habitué à tout ces problèmes électriques : - clim qui ne fonctionne plus, compteur qui deconnecte, vitre gauche qui remonte toute seule. Bon je ne sais pas trop ou chercher.

Si vous avez une piste , je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.

Avatar du membre
gilbert33
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 26, 2022 11:14 am
Prénom : Gilbert
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2000
Gilbert
 ans
406 Ne sais pas
2,0L
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: (Résolu) (406) Feu de positionavant G ne fonctionne plus , alors que feu arrière droit Ok

Messagepar gilbert33 » mer. oct. 26, 2022 6:05 pm

Le problème est réglé. La prochaine fois je mets bien mes lunettes, en fait c'était le feu de position avant gauche qui qui était HS, et pas l'ampoule H7. Demain controle technique.