A quoi correspondent ces fusibles ?

Avatar du membre
Antonely93
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 5
Enregistré le : lun. juin 05, 2023 5:19 pm
Prénom : Antonely
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 1,9L TD
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2001
Antonely
 ans
406 Ne sais pas
1,9L TD
Ne sais pas
Millésime 2001

A quoi correspondent ces fusibles ?

Messagepar Antonely93 » ven. juin 16, 2023 6:57 am

Bonjour les membres,

S'il vous plait, je suis en train de faire un peu les points au niveau de l'installation/équipement électrique de ma voiture. Autre que les maxi-fusibles qui se trouvent sous le BSM j'ai aussi cette boite à côté: on y trouve 03 relais et 3 Maxi fusibles. Aurez-vous une idée à quoi ils correspondent ? J'ai beau cherché sur la toile mais en vain. Merci d'avance pour vos réponses. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Denis68
Donateur
Donateur
Messages : 1101
Enregistré le : mar. août 29, 2017 9:26 am
Prénom : Denis
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : SR
Millésime : 2003
Kilométrage : 136000
Denis
64 ans
406 SR
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2003

Re: A quoi correspondent ces fusibles ?

Messagepar Denis68 » ven. juin 16, 2023 8:40 am

En tous les cas t'as trouvé le bon outil pour la débrancher facilement et rapidement ! :lol:

Perso je ne pense pas que ce soit d'origine, il me semble qu'il y a l'année de fabrication sur le boîtier plastique, jette un coup d'oeil pour voir si ça colle avec celle de la voiture :???:

Si c'est un rajout, faut voir où les différents câbles sont branchés (alim relais et sorties relais).

Quand je dois faire ça sur des montages que j'ai fait il y a X années (et où je marque très rarement les câbles... :siffle: ), je prends un multimètre en fonction "beep" avec une pointe de touche pince croco rallongée de plusieurs mètres, et avec l'autre pointe je cherche où ça bipe

Edit : je crois comprendre que la seconde photo vient du net... Je n'ai pas de diesel mais je ne pense pas avoir ce genre de boîtier. Peut être d'autres personnes vont répondre :scratch: