[Résolu] choix de batterie

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: choix de batterie

Messagepar Naudi » ven. avr. 19, 2019 8:28 pm

biff a écrit :
Naudi a écrit :
STINGER a écrit :
Naudi a écrit :Je veux pas paraître pessimiste, mais la résolution de ton problème en changeant simplement la batterie qui selon tes valeurs est en bon état par une autre, ne sera que temporaire.

Les températures remontent donc tu vas démarrer plus facilement, attend donc l'hiver prochain

c'est dommage que tu ne te présentes pas :tristounet: :slt: tu m'as l'air pas mal calée ,ici personne ,ne s 'est fait manger :lol: :lol:


pour l'instant, j'en vois pas l'interet, c'est pas obligatoire et j'ai encore rien demandé niveau aide.

Je sui arrivé ici par hasard en cherchant une info que je n'ai pas trouvé a l'époque, du coup j'ai fais ça a l'ancienne, je me suis débrouillé, et de temps en temps, je passe.

peut etre un jour, si j'ai besoin, j'irai me présenter

Comme je dis toujours , croiser son patron le matin et lui dire bonjour , c'est pas obligatoire non plus mais fortement conseillé, c'est comment dire .... du savoir vivre , de la politesse . A bon entendeur ..... et si tu n'as pas eu de réponse à ton souci par le passé c'est sans doute que les réponses ont étés boycotté comme ta présentation, comme on le dit , ici c'est pas vraiment un fast food , je viens , je prends et j'me case :japon:


si c'était le cas, je ne me serais même pas donné la peine d'apporter des réponses a deux membres sur ce forum

Aerandir a écrit :
Naudi a écrit :pour l'instant, j'en vois pas l'interet, c'est pas obligatoire et j'ai encore rien demandé niveau aide.

Naudi a écrit :peut etre un jour, si j'ai besoin, j'irai me présenter

J'aime..... :roll: Des mots et un état d'esprit qui gazent, c'est noté....


alors, oui, pour l'instant, je n'en vois pas l'utilité, je viens juste pour passer le temps, je n'ai pas de 406 ( un jour peut être ), et non, c'est pas une obligation ( enfin c'est pas noté dans le règlement )

Pour l'instant, j'ai rien demandé a personne, et si un jour ça devait arriver ( on ne peut pas tout savoir ), j'irai volontiers faire ma présentation comme il se doit avant de vous soumettre une question.

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: choix de batterie

Messagepar biff » lun. févr. 24, 2020 4:52 pm

Il semble que sont pb ne soit pas revenue avec l'hiver ....
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: choix de batterie

Messagepar Naudi » lun. févr. 24, 2020 5:07 pm

Et ? :???:

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: choix de batterie

Messagepar biff » lun. févr. 24, 2020 6:40 pm

biff a écrit :
Naudi a écrit :
STINGER a écrit :
Naudi a écrit :Je veux pas paraître pessimiste, mais la résolution de ton problème en changeant simplement la batterie qui selon tes valeurs est en bon état par une autre, ne sera que temporaire.

Les températures remontent donc tu vas démarrer plus facilement, attend donc l'hiver prochain

c'est dommage que tu ne te présentes pas :tristounet: :slt: tu m'as l'air pas mal calée ,ici personne ,ne s 'est fait manger :lol: :lol:


pour l'instant, j'en vois pas l'interet, c'est pas obligatoire et j'ai encore rien demandé niveau aide.

Je sui arrivé ici par hasard en cherchant une info que je n'ai pas trouvé a l'époque, du coup j'ai fais ça a l'ancienne, je me suis débrouillé, et de temps en temps, je passe.

peut etre un jour, si j'ai besoin, j'irai me présenter

Comme je dis toujours , croiser son patron le matin et lui dire bonjour , c'est pas obligatoire non plus mais fortement conseillé, c'est comment dire .... du savoir vivre , de la politesse . A bon entendeur ..... et si tu n'as pas eu de réponse à ton souci par le passé c'est sans doute que les réponses ont étés boycotté comme ta présentation, comme on le dit , ici c'est pas vraiment un fast food , je viens , je prends et j'me casse :japon:



Et .... rien ...Le diag était faut . Il fallait attendre l'hiver pour que ça panne revienne et Bin non rien ......je sais pas pourquoi mais je me doutais bien que t'allais la ramener . juste que dans se topic on voit que t'es un vrai c.. , dans tes posts et qu'il y a que ta petite gueule qui compte . Et que tout se que tu dis doit être pris pour argent comptant .
Quand t'as l'occasion de la fermer , tu devrais saisir ta chance plutôt que de chercher le bâton pour t'en prendre une .
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe