[Résolu] Valeurs capteur pression Gazole 406 HDI 110 nov 2002 dam 9290

edouarduke
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Valeurs capteur pression Gazole 406 HDI 110 nov 2002 dam 9290

Messagepar edouarduke » dim. janv. 05, 2020 1:17 pm

Les valeurs de résistance mesurée sur mon capteur de pression gazole sur la rampe d'injection ne correspondent pas à ce que j'ai sur le revue tech RTA.
Je trouve : 135 Kohm entre 1 et 3 et 1,7 Mohms entre 2 et 3 (Ou 1 et 2 car impossibilité de trouver les repères de fils).
Quelqu'un aurait il des infos sur ce capteur de pression d'injection bosch EDC15C2 car il y a des erreurs dans la revue tech donc je ne sais pas si j'ai un problème au niveau de ce capteur ou si l'erreur vient de la revue ?
Merci,
Ed
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Re: Valeurs capteur pression Gazole 406 HDI 110 nov 2002 dam 9290

Messagepar ubuntu406 » dim. janv. 05, 2020 1:36 pm

edouarduke a écrit :Quelqu'un aurait il des infos sur ce capteur de pression d'injection bosch EDC15C2 car il y a des erreurs dans la revue tech
_Oui ce forum, avec la méthodologie officiel PSA :study:
Lien: Capteur RAIL

######

Pi:
edouarduke a écrit :Les valeurs de résistance mesurée sur mon capteur de pression gazole sur la rampe d'injection ne correspondent pas à ce que j'ai sur le revue tech RTA. Je trouve : 135 Kohm entre 1 et 3 et 1,7 Mohms entre 2 et 3 ...
_NoN NoN, la mesure de ce capteur n'est pas en Ohm. Ce capteur délivre une Tension Vcc :study:

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Re: Valeurs capteur pression Gazole 406 HDI 110 nov 2002 dam 9290

Messagepar edouarduke » dim. janv. 05, 2020 10:05 pm

Impec. Merci !


"_NoN NoN, la mesure de ce capteur n'est pas en Ohm. Ce capteur délivre une Tension Vcc :study:"
Sur la revue tech RTA ils proposent une mesure des résistances de capteur débranché



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Re: Valeurs capteur pression Gazole 406 HDI 110 nov 2002 dam 9290

Messagepar edouarduke » mer. janv. 08, 2020 1:34 pm

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Re: Valeurs capteur pression Gazole 406 HDI 110 nov 2002 dam 9290

Messagepar edouarduke » mar. janv. 14, 2020 11:46 pm

Pour cloturer ce sujet, j'ai relevé 0,47 v sur capteur de pression alimenté en 5v quand moteur non tournant (pression nulle) et 1,29v au ralenti. Dans mon cas, il n'y a pas de commande d'injecteur (pas d'injection) tant qu'il n'y a pas entre 0,9v et 1v mini en sortie du capteur pression.
Les resistances lues sur le capteur non alimenté dans mon cas ne correspondent a celles indiquées sur la revue tech
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