Vitres Électriques G/D avant HS

Avatar du membre
RIT0N
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 02, 2020 10:19 am
Prénom : Gui
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Confort Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 260000
Gui
 ans
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2003

Vitres Électriques G/D avant HS

Messagepar RIT0N » lun. nov. 02, 2020 10:49 am

Bonjour je me présente Guillaume propriétaire d'une 406 2l hdi 90 260.000km, mon papa me la laissé contre bon soins. Nous l'avons depuis ses 12.000kms en 2004. C'est une pack confort gris bleu.

Mon soucis. Les 4 vitres sont électriques. Seul les vitres arrière fonctionne mais que par leur propre bouton de portière respectives. Par la platine conducteur rien ne fonctionne.
Les 2 vitres avant ne fonctionne pas reste fermé. La platine de commande conducteur reçoit le 12v et les retro + verrouillage fenêtre arrière fonctionne. ( seul les 4 bouton ne fond rien ) et le bouton porte passager ne fais rien non plus. J'ai demonter les 2 moteurs et tester tout va bien. En schintant avec un câble électrique en direct par la grosse cosse rouge j'arrive a faire descendre par accoup la vitre conducteur. Autre info au bouton passager j'ai que 6v.. :???:
Fusible ok !!
Les nappes de ma platine ok !!
Je sais plus quoi faire j'ai acheter une autre platine et ça ne fais rien ! Mais elle ma coûté 40E sur un site douteux je ne trouve pas le fameux site français avec son hangar de pièce détaché que l'on voit à la télé sur vintage mécanique et autre émission de voiture..

Merci de votre lecture..
Bonjour a tous je me prend la tête sur quelques bricoles de ma 406.. je l'ai récupéré a mon pere qui l'avait acheter en 2004 ! Donc je ne veut pas qu'elle finisse en "taco" ! :lol:

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: Vitres Électriques G/D avant HS

Messagepar Youri30 » sam. nov. 21, 2020 10:22 pm

Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com :slt:
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance ;)
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.