Bonjour à tous,
je rencontre un souci sur ma 90CV, j'ai le voyant préchauffage allumé en permanence avec les défauts suivants: P1112 régulation débit et P1138 actionneur limiteur de pression carburant dysfonctionnement circuit.
Par contre en accélérant elle monte dans les tours normalement (pas de mode dégradé): j'ai démonté et nettoyé le capteur et même problème: je précise que c'est un véhicule qui est resté arrêté plusieurs années...
Si quelqu'un a déjà eu le phénomène et peut m'aider...merci!
Capteur pression HP HS?
- nastef
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 461
- Enregistré le : ven. oct. 04, 2019 8:22 pm
- Prénom : Steph
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Isère
-
Steph
48 ans
Isère -
406 SR Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3056
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Capteur pression HP HS?
Le régulateurHP est-il propre ?? Les valeurs de celui-ci sont-elles bonne [RCO à 803Tr/min]
Dans tous les cas puisque cette auto n'a pas roulée depuis TRÈS longtemps, il faut rouler des milliers de kilomètres pour nettoyer son circuit Gasoil automatiquement...
Dans tous les cas puisque cette auto n'a pas roulée depuis TRÈS longtemps, il faut rouler des milliers de kilomètres pour nettoyer son circuit Gasoil automatiquement...