Jante 17

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Jante 17

Messagepar boss31 » mer. oct. 17, 2012 3:44 pm

salut voila je veut remettre les jantes en 17 de 307, j'avait mit des cale de 5mm a l'avant juste et je c'est que c'etait pas bon,
donc la si je les remet c'est avec les bonne cales, mais lequel si vous pouvait m'aidez
Merci

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Re: Jante 17

Messagepar doudou41 » mer. oct. 17, 2012 3:51 pm

Minimum 20mm pour les calles


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Re: Jante 17

Messagepar billou.cloclo » mer. oct. 24, 2012 6:58 am

un ET de 406 est d'environ 17, sur un coupé V6 (frein brembo surtout), l'ET est de 12

au plus la valeur est petite de l'ET, au plus une jante sort
donc, renseigne toi sur l'ET de tes jantes, et prend des cales en fonction, et après, je te conseil goujon colle dans le moyeu et boulon pour faire tenir, mieux que les vis longues ;)
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Re: Jante 17

Messagepar Ti-Lu » mer. oct. 24, 2012 1:18 pm

L'ET sur les challenger et de 31 donc cale de 16 minimum pour que ça passe

et pour le visuelle cale de 20 à l'avant et 25 ou 30 pour l'arrière ;)
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Re: Jante 17

Messagepar biff » mer. oct. 24, 2012 6:08 pm

Le plus sùr sont les cales a doubles centrage et double boulonnerie , une visserie pour fixer la cale sur le moyeu et la visserie d'origine de la jante qui vient se visser ensuite sur la cale .
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Re: Jante 17

Messagepar doudou41 » mer. oct. 24, 2012 9:34 pm

biff a écrit :Le plus sùr sont les cales a doubles centrage et double boulonnerie , une visserie pour fixer la cale sur le moyeu et la visserie d'origine de la jante qui vient se visser ensuite sur la cale .



pourtant moi sa me fait peur sa, car avec des goujons long tu va etre fixer dans de l'acier alors que avec les calles double boulonnerie tu va avoir les jantes qui sont fixer dans de l'alu
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Re: Jante 17

Messagepar le_leroimerlin » mer. oct. 24, 2012 10:02 pm

Ca fait plus d'un an que je roule avec des cales de 2cm (double boulonnerie) sur l'essieu arrière, j'ai pas eu de soucis.
Sus au diesel!!

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Re: Jante 17

Messagepar biff » mer. oct. 24, 2012 11:01 pm

teambooster18 a écrit :
biff a écrit :Le plus sùr sont les cales a doubles centrage et double boulonnerie , une visserie pour fixer la cale sur le moyeu et la visserie d'origine de la jante qui vient se visser ensuite sur la cale .



pourtant moi sa me fait peur sa, car avec des goujons long tu va etre fixer dans de l'acier alors que avec les calles double boulonnerie tu va avoir les jantes qui sont fixer dans de l'alu


je n'ai que des cales double boulonnerie acier sur la bmw et celle en alu on un insert métal pour la visserie coté jantes .... tu va sur quel site pourris pour prendre tes cales ?la foir fouille :lol!:

c'est sur qu'une paire de cale a 50€ ce sera de la daube , mais y 3 a 4 fois plus cher et ce sera de la qualité !
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Re: Jante 17

Messagepar Ti-Lu » jeu. oct. 25, 2012 1:28 am

je n'ai rien contre les doubles boulonnerie, mais je suis en simple à goujon, sur 2 406, et en 20mm
je prend toujours du bratex (75euro la paire) et j'ai jamais eu de souci

j'étais comme toi avant david mais maintenant j'attaque fort dans les virages (eastride et ti-seb peuvent témoignée elle tiens le pavée l'auto)
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Re: Jante 17

Messagepar doudou41 » jeu. oct. 25, 2012 7:36 am

moi non plus j'ai rien contre les double boulonnerie
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Re: Jante 17

Messagepar boss31 » dim. oct. 28, 2012 5:27 pm

Ok les gars et ou c'est que je peut en trouvez :???:

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Re: Jante 17

Messagepar Ti-Lu » dim. oct. 28, 2012 5:58 pm

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Re: Jante 17

Messagepar boss31 » dim. oct. 28, 2012 6:55 pm

Ok Ti lu mais ils s'en on pas en 30mm

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Re: Jante 17

Messagepar Ti-Lu » dim. oct. 28, 2012 8:40 pm

sur commande ;) y'a du délai mais c'est chère par contre pour des pauvres cales de 30mm
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Re: Jante 17

Messagepar billou.cloclo » lun. oct. 29, 2012 7:37 am

perso, après avoir gouté au goujon collé dans le moyeu, avec écrou pour serrer, même sur une voiture sans cale, je me passerai des vis :D
c'est mille fois mieux quand ta roue tiens direct sur la voiture, même sans la tenir ;)
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Re: Jante 17

Messagepar Ti-Lu » lun. oct. 29, 2012 1:13 pm

:+1: avec toi billou
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