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Jante 17
salut voila je veut remettre les jantes en 17 de 307, j'avait mit des cale de 5mm a l'avant juste et je c'est que c'etait pas bon,
donc la si je les remet c'est avec les bonne cales, mais lequel si vous pouvait m'aidez
Merci
donc la si je les remet c'est avec les bonne cales, mais lequel si vous pouvait m'aidez
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Re: Jante 17
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Re: Jante 17
un ET de 406 est d'environ 17, sur un coupé V6 (frein brembo surtout), l'ET est de 12
au plus la valeur est petite de l'ET, au plus une jante sort
donc, renseigne toi sur l'ET de tes jantes, et prend des cales en fonction, et après, je te conseil goujon colle dans le moyeu et boulon pour faire tenir, mieux que les vis longues
au plus la valeur est petite de l'ET, au plus une jante sort
donc, renseigne toi sur l'ET de tes jantes, et prend des cales en fonction, et après, je te conseil goujon colle dans le moyeu et boulon pour faire tenir, mieux que les vis longues
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Re: Jante 17
L'ET sur les challenger et de 31 donc cale de 16 minimum pour que ça passe
et pour le visuelle cale de 20 à l'avant et 25 ou 30 pour l'arrière
et pour le visuelle cale de 20 à l'avant et 25 ou 30 pour l'arrière
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Re: Jante 17
Le plus sùr sont les cales a doubles centrage et double boulonnerie , une visserie pour fixer la cale sur le moyeu et la visserie d'origine de la jante qui vient se visser ensuite sur la cale .
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Re: Jante 17
biff a écrit :Le plus sùr sont les cales a doubles centrage et double boulonnerie , une visserie pour fixer la cale sur le moyeu et la visserie d'origine de la jante qui vient se visser ensuite sur la cale .
pourtant moi sa me fait peur sa, car avec des goujons long tu va etre fixer dans de l'acier alors que avec les calles double boulonnerie tu va avoir les jantes qui sont fixer dans de l'alu
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Re: Jante 17
Ca fait plus d'un an que je roule avec des cales de 2cm (double boulonnerie) sur l'essieu arrière, j'ai pas eu de soucis.
Sus au diesel!!
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Re: Jante 17
teambooster18 a écrit :biff a écrit :Le plus sùr sont les cales a doubles centrage et double boulonnerie , une visserie pour fixer la cale sur le moyeu et la visserie d'origine de la jante qui vient se visser ensuite sur la cale .
pourtant moi sa me fait peur sa, car avec des goujons long tu va etre fixer dans de l'acier alors que avec les calles double boulonnerie tu va avoir les jantes qui sont fixer dans de l'alu
je n'ai que des cales double boulonnerie acier sur la bmw et celle en alu on un insert métal pour la visserie coté jantes .... tu va sur quel site pourris pour prendre tes cales ?la foir fouille
c'est sur qu'une paire de cale a 50€ ce sera de la daube , mais y 3 a 4 fois plus cher et ce sera de la qualité !
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Re: Jante 17
je n'ai rien contre les doubles boulonnerie, mais je suis en simple à goujon, sur 2 406, et en 20mm
je prend toujours du bratex (75euro la paire) et j'ai jamais eu de souci
j'étais comme toi avant david mais maintenant j'attaque fort dans les virages (eastride et ti-seb peuvent témoignée elle tiens le pavée l'auto)
je prend toujours du bratex (75euro la paire) et j'ai jamais eu de souci
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Re: Jante 17
moi non plus j'ai rien contre les double boulonnerie
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Re: Jante 17
Ok les gars et ou c'est que je peut en trouvez
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Re: Jante 17
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Re: Jante 17
Ok Ti lu mais ils s'en on pas en 30mm
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Re: Jante 17
sur commande y'a du délai mais c'est chère par contre pour des pauvres cales de 30mm
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Re: Jante 17
perso, après avoir gouté au goujon collé dans le moyeu, avec écrou pour serrer, même sur une voiture sans cale, je me passerai des vis
c'est mille fois mieux quand ta roue tiens direct sur la voiture, même sans la tenir
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Re: Jante 17
avec toi billou
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