Crapse a écrit :oui c'est ce que je te disais, ils mettent des schnorkels pour passer dans 1m d'eau ou des gros bourbiers.
avec la 406 au pire on passe dans 5cm d'eau ça devrait aller.
parfois si,
Crapse a écrit :oui c'est ce que je te disais, ils mettent des schnorkels pour passer dans 1m d'eau ou des gros bourbiers.
avec la 406 au pire on passe dans 5cm d'eau ça devrait aller.
Crapse a écrit :c'était pas trop vite !! on s'est même arrêter au milieu et on a ouvert la porte pour voir le niveau. un poil et ça rentrer dedans
Crapse a écrit :justement la modification de la prise d'air a la calandre transforme ta boite en admission dynamique.
admission direct = pas top, encore pour un turbo ça passe parce que tu as un échangeur mais pour un atmo sert a rien et quand tu vois ceux qui mettent une bmc et qui réutilise l'entrée sous l'aile de la voiture. la bmc ne sert a rien
le principe d'une admission dynamique reste de n’être qu'un filtre a air avec une entrée d'air fraie donc de préférence en façade a par la clio williams ou elle c'est vers le par brise!! type saxo VTS ou clio Gr A, la le principe reste le même.
la boite a air de la 406 est deja enorme, avec un bon filtre de remplacement genre green ou KN et ce genre de modif, ça peut marcher aussi bien q'une BMC pour un cout nettement moins élevé.
tribuvdb a écrit :Crapse a écrit :c'était pas trop vite !! on s'est même arrêter au milieu et on a ouvert la porte pour voir le niveau. un poil et ça rentrer dedans
pour être sur d'avoir les pieds mouillés ?