Karanz a écrit :Bonjour, j'ai fais pareil sur ma 406 pompe epic HS... Echange fait mais mon soucis c'est pour tout reregler ou j'ai du mal. Comment positionner la pompe comme il faut? Que faut il modifier comme reglages dessus? Grosse galère quoi^^.Excusez moi je ne me présente pas de suite je suis en pleins chantiers de mécaniques dés que j'aurais le temps je viendrais me presenter. Cordialement
Ben pour le calage de la pompe c'est bien galère, moi perso j'ai du mal malgré tout e qu'il y a sur le net.
Tu peux faire suivant la fumée grise ou blanche, le claquement du moteur, le démarrage au quart de tour, au comparateur mais je ne connais pas les valeurs...
Après ça dépends l'origine de la pompe et tu ne devrais rien à faire si elle provient d'un moteur identique, sinon il faut régler le ralenti, le débit....
Moi j'ai pris une pompe de 205 1.7D avec le couvercle (membrane turbo) d'une R21 et j'ai n'ai pas encore fini le réglage du LDA / membrane !!!
Quel est exactement ton soucis ?