205 sacré numéro besoin de référence
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
J'avais déjà merdé une fois en bricolant, je n'avais pas assez enfoncé la fusée dans le carda, du coup en remettant l'écrou du cardan, on pense que c'est ok, mais vu le poids, le serrage ne pousse pas la fusée sur le cardan et il y a donc un bon jeu. Je l'avais remarqué très tôt en ressortant du garage je devais tourner à fond, la voiture glissait sur les graviers, la caisse se balladait dans le sens droite/gauche. Ce n'est qu'en redémontant et remontant que j'ai compris.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
merci passion mais c'est un chouya trop technique pour moi la. Je n'est pas touché au cradan a moins que quelque chose se soit par mal chance démonter quand j'ai demonter et remis les triangles
- Xud
- Donateur
- Messages : 3212
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:43 am
- Prénom : Damien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Base
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 615000
-
Damien
ans
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
Dans ce cas là, on entent les plaquettes froter les disque en tournant
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
J'ai pas fait attention si il ya un bruit de frottement.
J'aurais encor besoin de vos lumière mon pare choc et complètement défoncé donc j'en ai racheté un mais il est un peu fendu (voir photo) donc j'aurais voulus savoir comment le réparer et avec quel matériel et ou est ce que je peus acheter le tout.
J'aurais encor besoin de vos lumière mon pare choc et complètement défoncé donc j'en ai racheté un mais il est un peu fendu (voir photo) donc j'aurais voulus savoir comment le réparer et avec quel matériel et ou est ce que je peus acheter le tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
je dirais avec de la fibre.
il faudrait que tu demandes à vins, qui est carrossier
il faudrait que tu demandes à vins, qui est carrossier
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
ok donc help me vins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pourais en trouver où de la fibre de verre
Je pourais en trouver où de la fibre de verre
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
dans tout magasin auto genre feu vert, norauto.....
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
merci je vais attendre l'avis du carrossier merci de ton aide
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
de rien. je viens d'envoyer un mp à vins pour qu'il passe sur ton sujet, comme il pas beaucoup dispo en ce moment
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
merci il y'a plus qu'a attendre
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
quel huile moteur faut il pour faire la vidange c'est un dièsel
- vins79
- Fidèle
- Messages : 919
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 6:58 pm
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 158000
- Localisation : 29 bretagne
-
Vincent
44 ans
29 bretagne -
406 SV
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1998
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
k2rim a écrit :J'ai pas fait attention si il ya un bruit de frottement.
J'aurais encor besoin de vos lumière mon pare choc et complètement défoncé donc j'en ai racheté un mais il est un peu fendu (voir photo) donc j'aurais voulus savoir comment le réparer et avec quel matériel et ou est ce que je peus acheter le tout.
me voila mes loulous, donc pour en venir à ton soucis :
déja tu dégraisse bien ta surface fendu, ensuite tu ponce au 240 à sec (t'inquiète pas pour les rayures)
ensuite tu nettoie bien ton pare choc et coté intérieur de ton pare choc tu applique la fibre de verre avec résine plus durcisseur, pour la partie extérieur de ton pare choc, tu passe juste de la résine plus durcisseur la ou tu as agrandie les fentes, tu laisse sécher (environ 30minute) puis poncage au 240.
arriver la tu applique du mastic de finition que tu ponce au début au 240 puis et ensuite poncage au papier à l'eau (du 1000) et la c'est tout bon ton pare choc est pret à peindre.
pour trouver le fibre de verre, résine durcisseur et mastic, y'a donc feu vert, autobacs, nauroto et autres magasin automobile ou de bricolage tel castorama...
VIVE LE TUNING ET LA 406 .
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
merci vins
- vins79
- Fidèle
- Messages : 919
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 6:58 pm
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 158000
- Localisation : 29 bretagne
-
Vincent
44 ans
29 bretagne -
406 SV
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1998
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
perso je met de la 10W40 mais la 15W40 est bon aussi mêmê préconiser par peugeot
de rien
de rien
VIVE LE TUNING ET LA 406 .
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
vins79 a écrit :k2rim a écrit :J'ai pas fait attention si il ya un bruit de frottement.
J'aurais encor besoin de vos lumière mon pare choc et complètement défoncé donc j'en ai racheté un mais il est un peu fendu (voir photo) donc j'aurais voulus savoir comment le réparer et avec quel matériel et ou est ce que je peus acheter le tout.
me voila mes loulous, donc pour en venir à ton soucis :
déja tu dégraisse bien ta surface fendu, ensuite tu ponce au 240 à sec (t'inquiète pas pour les rayures)
ensuite tu nettoie bien ton pare choc et coté intérieur de ton pare choc tu applique la fibre de verre avec résine plus durcisseur, pour la partie extérieur de ton pare choc, tu passe juste de la résine plus durcisseur la ou tu as agrandie les fentes, tu laisse sécher (environ 30minute) puis poncage au 240.
arriver la tu applique du mastic de finition que tu ponce au début au 240 puis et ensuite poncage au papier à l'eau (du 1000) et la c'est tout bon ton pare choc est pret à peindre.
pour trouver le fibre de verre, résine durcisseur et mastic, y'a donc feu vert, autobacs, nauroto et autres magasin automobile ou de bricolage tel castorama...
- ok pour les différent papier ponce je ponce d'abord au 240 tout le pare choc et ensuite tout le pare choc au papier a l'eau (1000)
- pour l'huile donc du 10w40 ou 15w40 pour la 205
- vins79
- Fidèle
- Messages : 919
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 6:58 pm
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 158000
- Localisation : 29 bretagne
-
Vincent
44 ans
29 bretagne -
406 SV
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1998
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
tu ponce au 240 seulement la ou tu répare et met fibre et mastic à l(extérieur du pc puis tu ponce tout le pc au 1000 à l'eau pour ne plus avoir de rayure de une et pour que la peinture adhère.
oups désoler je t'ai donner l'huile pour 406 2l hdi.
c'est quoi comme moteur ton 205??? essence ou diesel???
oups désoler je t'ai donner l'huile pour 406 2l hdi.
c'est quoi comme moteur ton 205??? essence ou diesel???
VIVE LE TUNING ET LA 406 .
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
alors c'et un dièsel mais je sais pas la cylindré
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
Donne ton code commençant par VF3....... sur ta carte grise on te dira tout.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
il est au début du poste a moins que nano l'ai éffacé
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
Moteur type XUD7
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
Passion406 a écrit :Moteur type XUD7
c'est une question que tu me pose passion406
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
Avec filtre 5l
Sans filtre 4,5l
Qualité d'huile 15W30 ou 15W40
Sans filtre 4,5l
Qualité d'huile 15W30 ou 15W40
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
Caractéristiques du véhicule
Ligne de produit 205 à partir mod 1991
Date de Début de Garantie 01/01/1990
Numéro de Série du Moteur 10 CV1Q 4003312
Numéro de Série de la Boîte 20 CM61 5950746
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 205 A PARTIR MOD 1991
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
MOTEUR XUD7
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU PAPEETE "AJ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
Caractéristiques véhicule
TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU PAPEETE "AJ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE
Alimentation moteur
MOTEUR XUD7
CARTER CYLINDRE (MATIÈRE) CARTER CYLINDRE FONTE
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR)
PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
COUPLE RAPPORT CP 17 X 61
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE SANS ANTI-BLOCAGE ROUE
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
Carrosserie Equipements
CAPOTE SANS CAPOTE
FEU ARRIÈRE DE BROUILLARD FEUX DE BROUILLARD AR
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX SANS REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD LONGUE PORTEE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CDE INT MANUELLE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE ARRIÈRE (GENRE) CHAUFFANTE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU PAPEETE "AJ"
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
COMPTE-TOURS SANS COMPTE-TOURS
CONSOLE CONSOLE LONGUE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
MONTRE MONTRE A AIGUILLES
MANOMÈTRE PRESSION D’HUILE SANS MANOMETRE PRESSION HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
RÉFRIGÉRATION SANS REFRIGERATION
VITRE ARRIÈRE (GENRE) CHAUFFANTE
VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES
Electricité
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
FEU ARRIÈRE DE BROUILLARD FEUX DE BROUILLARD AR
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX SANS REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD LONGUE PORTEE
Marques d'équipements
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION AUTO-ECOLE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
RÈGLEMENT AMIANTE SANS AMIANTE
Ligne de produit 205 à partir mod 1991
Date de Début de Garantie 01/01/1990
Numéro de Série du Moteur 10 CV1Q 4003312
Numéro de Série de la Boîte 20 CM61 5950746
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 205 A PARTIR MOD 1991
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
MOTEUR XUD7
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU PAPEETE "AJ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
Caractéristiques véhicule
TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU PAPEETE "AJ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE
Alimentation moteur
MOTEUR XUD7
CARTER CYLINDRE (MATIÈRE) CARTER CYLINDRE FONTE
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR)
PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD
VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE3
COUPLE RAPPORT CP 17 X 61
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE SANS ANTI-BLOCAGE ROUE
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
Carrosserie Equipements
CAPOTE SANS CAPOTE
FEU ARRIÈRE DE BROUILLARD FEUX DE BROUILLARD AR
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX SANS REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD LONGUE PORTEE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CDE INT MANUELLE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE ARRIÈRE (GENRE) CHAUFFANTE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU PAPEETE "AJ"
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
COMPTE-TOURS SANS COMPTE-TOURS
CONSOLE CONSOLE LONGUE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
MONTRE MONTRE A AIGUILLES
MANOMÈTRE PRESSION D’HUILE SANS MANOMETRE PRESSION HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
RÉFRIGÉRATION SANS REFRIGERATION
VITRE ARRIÈRE (GENRE) CHAUFFANTE
VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES
Electricité
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
FEU ARRIÈRE DE BROUILLARD FEUX DE BROUILLARD AR
RÉPÉTITEURS LATÉRAUX SANS REPETITEURS LATERAUX
FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE SANS FEU STOP SUPPLEMENTAIRE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD LONGUE PORTEE
Marques d'équipements
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION AUTO-ECOLE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
RÈGLEMENT AMIANTE SANS AMIANTE
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- k2rim
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 11:23 pm
- Prénom : karim
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 201000
-
karim
37 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
merci y'aurait il une huile qu'il faudrais privilégier sachant que le moteur a 235000 km
- vins79
- Fidèle
- Messages : 919
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 6:58 pm
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L Turbo
- Type : XU10J2TE (RGX)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 158000
- Localisation : 29 bretagne
-
Vincent
44 ans
29 bretagne -
406 SV
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1998
Re: 205 sacré numéro besoin de référence
elf ou total perso moins c'est total direct plus métal 5 et injection 5 pour que mon moteur s'use moins et garde de bonne performance, bonne reprise et conso raisonnable.
VIVE LE TUNING ET LA 406 .
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.
LONGUE VIE A LA 406 ET AU FORUM.