Messagepar Bruno_du_Garlaban » lun. sept. 30, 2013 3:11 pm
Les revues saluent ses qualites.
Une vraie Peugeot en terme de qualites routieres. Une digne descendante des 306 et 406 peut-on lire.
Belle finition, masse en baisse par rapport a sa devanciere (jusque -140kg a versions et moteurs comparables).
La ligne est reussie.
Reste un coffre pas tres grand pour un usage familial, et un prix eleve (pas plus que la concurrence) pour une compacte. Une 508 neuve chez un mandataire ne coutera pas plus cher, en etant nettement plus adaptee pour une familiale.
En sensation de conduite j'espere que la 308 est bien plus vivante et agile que la 508... laquelle ne fait pas non plus tourner la tete, question design.
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998