Bonsoir
je viens de récupérer une 307 sw 2.0 hdi 110 dont un linguet a cassé.J'ai bien récupéré le linguet mais il manque un morceau de linguet
Je ne le vois pas dans la partie haute de la culasse.
Serais-t-il possible qu'il soit tombé par le retour d'huile dans le carter ?
Apparamment sa serais le linguet coté pompe a vide
Merci de votre aide
linguet cassé
- huso25
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2011 6:25 pm
- Prénom : huseyin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 225000
-
huseyin
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: linguet cassé
bonsoir huso25, je déplace le sujet en bonne section.
Bonjour, soit le bienvenu sur Passion-406.com
Une petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Une petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
- flip
- Membre
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2011 8:01 pm
- Prénom : Philippe
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 270000
-
Philippe
ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: linguet cassé
Bonsoir,
J'ai eu le cas sur mon VL.
2 linguets cassés, ce qui provoquait un étouffement du moteur à 2500 Tr/mn.
Je n'avais plus d'échappement sur le N°2, et admission ouverte sur le N°1 ( linguet coincé sous le chapeau d'AC)
En effet, les "miettes" peuvent tomber dans les trous d'huile et se retrouver dans le bac en bas !
Bon courage pour la réparation, y'a un peu de temps à passer mais ça va bien.
A+
J'ai eu le cas sur mon VL.
2 linguets cassés, ce qui provoquait un étouffement du moteur à 2500 Tr/mn.
Je n'avais plus d'échappement sur le N°2, et admission ouverte sur le N°1 ( linguet coincé sous le chapeau d'AC)
En effet, les "miettes" peuvent tomber dans les trous d'huile et se retrouver dans le bac en bas !
Bon courage pour la réparation, y'a un peu de temps à passer mais ça va bien.
A+
Peugeot 406, ... what else ?