gros probleme

Image
morey
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 10:08 am
Prénom : bastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 472000
Localisation : creuse
bastien
52 ans
creuse
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998

gros probleme

Messagepar morey » jeu. avr. 10, 2014 10:01 am

bonjours a tous et toutes,voila le problème ,j'ai une 306 xn de 95 et celle ci me fais des caprices,lorsque je roule et ralenti,elle a tendance a caler,le voyant stop et le défaut moteur s'allume de plus,avant l'autoradio s'allumer lorsque l'on mettait le contact et maintenant ce n'est plus cas,il ne tien même plus la mémoire,d’après vous cela viendrait de quoi :???: :???:

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27650
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: gros probleme

Messagepar Youri30 » jeu. avr. 10, 2014 10:03 am

Pour l'autoradio, vérifie les fusibles déjà.

Pour le problème moteur, bah ça serait bien de préciser la motorisation ;)
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

morey
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 10:08 am
Prénom : bastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 472000
Localisation : creuse
bastien
52 ans
creuse
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998

Re: gros probleme

Messagepar morey » jeu. avr. 10, 2014 11:15 am

oupss,j'ai oublier de preciser,c'est un 1.4l, :oops:

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: gros probleme

Messagepar sorcierste » jeu. avr. 10, 2014 11:20 am

injection ou carbu :???:

morey
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 10:08 am
Prénom : bastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 472000
Localisation : creuse
bastien
52 ans
creuse
406 SR
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998

Re: gros probleme

Messagepar morey » jeu. avr. 10, 2014 1:25 pm

c'est un monopoint,injection

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: gros probleme

Messagepar omer45 » sam. avr. 12, 2014 12:05 pm

Les 2problème se son pas en rapport il faut que tu change le boitier noir sur ton carbu
Sa me l avait fait sur la mienne

envoyé avec mon galaxy s2
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

flr44
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2014 10:03 pm
Prénom : florian
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 1996
florian
38 ans
406 Ne sais pas
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996

Re: gros probleme

Messagepar flr44 » jeu. avr. 17, 2014 10:43 pm

tu a des saccades moteur aussi ?
problème à froid à chaud les 2 ?

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: gros probleme

Messagepar omer45 » sam. avr. 19, 2014 6:37 pm

j avais
j ai changé le boitier
et tout les sonde d eau car elle était en rapport avec ma panne
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]