Question direction 309

Image
palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Question direction 309

Messagepar palain » ven. janv. 25, 2019 8:39 am

Bonjour!
Est ce que quelqu'un du forum sait si les 309 montées avec le moteur Talbot ont les mêmes crémaillères de direction que les 309 en TU?
Car ma femme ayant du mal avec les directions non assistées, une 309 à moteur talbot c'était limite, limite. Là j'en ai repéré une en 1100 TU et avant d'aller la voir si quelqu'un pouvait me tuyauter sur la démultiplication de la direction....
Merci par avance.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....

palain
Grand bavard
Grand bavard
Auteur du sujet
Messages : 1030
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
Prénom : Pierre-Alain
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : EW7J4 (6FZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 220000
Localisation : Bourgogne
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001

Re: Question direction 309

Messagepar palain » dim. janv. 27, 2019 8:07 pm

Bonsoir, donc en effet les TU sont plus légères de direction que celle à moteur simca/talbot
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....