La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
d'ailleurs quand nano sera là, faudra venir te reposer aussi youri
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
si y'a de la bière, on se reposera avec Youri
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
lady406lle a écrit :d'ailleurs quand nano sera là, faudra venir te reposer aussi youri
Ah ben avec plaisir
Moi je sais ce que ça veut dire, on essayera de lui expliquer, peut-être qu'on y arrivera en s'y mettant à plusieurs
Nano21 a écrit :si y'a de la bière, on se reposera avec Youri
Ah ben voila, c'est un bon début, tu commences à comprendre
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
on arrivera bien à s'occuper quand même
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
je vais devoir investir dans une
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
surtout pas, c'est pas fiable çà.
mieux vaut avoir le tonneau avec le robinet, le tout au frigo
sinon, y'en faut une de café
mieux vaut avoir le tonneau avec le robinet, le tout au frigo
sinon, y'en faut une de café
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
Voilà, avec ça on devrait arriver à se reposer
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
bon ben vous me guiderez pour l'achat de ce qu'il faut hein
- freeman72
- Fidèle
- Messages : 545
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 1:02 pm
- Prénom : Thierry
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 187000
-
Thierry
52 ans
-
406 Ne sais pas
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1997
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
Sympa ton C5 Lady.
J'ai une xantia qui me dépanne bien; et niveau conduite ça n'a rien à voir avec la 406.
Avec la suspension hydraulique ça fait tanguer le navire à chaque creux sur la route. c'est très agréable par contre pour les trous et autres défauts sur le bitume. très souple et confortable.
Si tu as l'hydractive, ça risque de te surprendre au début dans les virages.
C'est vrai que les phases 2 avaient un look plus sympa, surtout au niveau des phares, et la dernière elle est magnifique.
J'ai une xantia qui me dépanne bien; et niveau conduite ça n'a rien à voir avec la 406.
Avec la suspension hydraulique ça fait tanguer le navire à chaque creux sur la route. c'est très agréable par contre pour les trous et autres défauts sur le bitume. très souple et confortable.
Si tu as l'hydractive, ça risque de te surprendre au début dans les virages.
C'est vrai que les phases 2 avaient un look plus sympa, surtout au niveau des phares, et la dernière elle est magnifique.
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
finalement je ne peux y aller que demain après midi
(soucis d'organisation de chauffeur(se) ^^)
j'ai haaate!
(soucis d'organisation de chauffeur(se) ^^)
j'ai haaate!
- ben43
- VIP
- Messages : 3446
- Enregistré le : jeu. févr. 16, 2012 9:13 pm
- Prénom : Benjamin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 415000
- Localisation : Le Puy en Velay
-
Benjamin
33 ans
Le Puy en Velay -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
eastride a écrit :très bonne acquisition
un confort hors paire, par contre n'espères pas titiller un chrono avec
en tout cas, tu vas prendre plaisir à rouler avec
celle de mon oncle (même moteur HDI110) a moins de reprise par rapport à la mienne et pourtant entretien nickel chez Citroën sans aucun soucis de moteur.
Mais super voiture la suspension hydractive c'est génial ! Un confort et une tenue de route qui rend jalouse la 406
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
elle est la!!!
j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!!
bon y a plein de trucs que je ne sais pas et j'ai l'impression d’être une poule devant un mégot...
mais j'adddddddddddooooooooooooore!!!
j'adore!!! j'adore!!! j'adore!!!
bon y a plein de trucs que je ne sais pas et j'ai l'impression d’être une poule devant un mégot...
mais j'adddddddddddooooooooooooore!!!
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
je suis tres content pour toi ma lady
alors sa change de la 406
alors sa change de la 406
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
ben j'avoue oui ça change!
rien que pour la trappe a carburant, j'ai mis deux plombe à comprendre.... qu'il n'y a pas de commande
la loose...
mais franchement c'est hyper confortable, souple, puis la bva, que je peux mettre en séquentiel c'est pffff trop bien!
je pense que je vais en découvrir chaque jours encore
rien que pour la trappe a carburant, j'ai mis deux plombe à comprendre.... qu'il n'y a pas de commande
la loose...
mais franchement c'est hyper confortable, souple, puis la bva, que je peux mettre en séquentiel c'est pffff trop bien!
je pense que je vais en découvrir chaque jours encore
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
Bon, ça roule bien ?
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
c'est super confortable ^^
bon au risque de passer pour la blonde stupide...
qui peux me dire
-comment régler l'heure... sur quels bouton je fais ça??
-a quoi sert ce bouton dans le coffre?
-ça.... c'est kwa un ampli ... c'est ça....???
et c'est tout pour le moment.... je vais chercher un passionC5 si ça existe ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
ha si j'oubliais,
comment défait on ces prises là?
j'ose pas trop bourriner...
comment défait on ces prises là?
j'ose pas trop bourriner...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
ha oui est voici le pédigrée de ma voiture:
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION HAUTE MOYENNE
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSION BVA AL4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE KPK - PEINTURE BLEU MAURITIUS
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITION HAUTE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE KPK - PEINTURE BLEU MAURITIUS
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR SUR MOTEUR ET BV
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 - 21 DM2 MBA
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA AL4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
COUPLE RAPPORT CP 25 X 68
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
STYLE ROUE ROUE TOLE 15 POUCES
EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB2A
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 205X65X15 H
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA AL4
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE GRIS
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CHAMBORD 14 AJOURS 15 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE SEMI-FERMEE + BOUCLIER OUVERT
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR SANS PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD SANS DECOR BOIS OU ALU
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE REVERSIBLE
RANGEMENT SOUS SIÈGE 1 TIROIR DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR MONTAGE 6 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT AVEC TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE MONTAGE COMPACT DISQUES
BOITE DE RANGEMENT AVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE AVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE SANS DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCE SANS PACK AMBIANCE
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT C5
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION HAUTE MOYENNE
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSION BVA AL4
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE KPK - PEINTURE BLEU MAURITIUS
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
Caractéristiques véhicule
FINITION HAUTE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE KPK - PEINTURE BLEU MAURITIUS
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FT"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR SUR MOTEUR ET BV
MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 - 21 DM2 MBA
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVA AL4
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AL4
COUPLE RAPPORT CP 25 X 68
COUPLE TACHYMÈTRE SANS C T
STYLE ROUE ROUE TOLE 15 POUCES
EMBRAYAGE SANS EMBRAYAGE
JOINT COTÉ ROUE JOINT COTE ROUE DIAMETRE 17,5
JOINT COTÉ PONT JOINT COTE PONT JB2A
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 205X65X15 H
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVA AL4
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE
COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
Carrosserie Equipements
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE GRIS
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX PLASTIQUE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CHAMBORD 14 AJOURS 15 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT CALANDRE SEMI-FERMEE + BOUCLIER OUVERT
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
PACK LOOK EXTÉRIEUR SANS PACK LOOK EXTERIEUR COULEUR CAISSE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS RIZIERE "HZ"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
RADIO-TÉLÉPHONE PRE-CONDITIONNEMENT RADIO TELEPHONE(ANTENNE+CABLE)
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PLANCHE DE BORD SANS DECOR BOIS OU ALU
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE REVERSIBLE
RANGEMENT SOUS SIÈGE 1 TIROIR DE RANGEMENT SOUS SIEGE
HAUT-PARLEUR MONTAGE 6 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE AVANT
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS REGLAGE LOMBAIRE COND
ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR ELEMENTS GARNISSAGE INT AVEC TISSU
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
COMPACT DISQUE MONTAGE COMPACT DISQUES
BOITE DE RANGEMENT AVEC BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
CD ROM POUR AUTO PC SANS CD ROM POUR AUTO-PC
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECT CDE SEQUENT + CONDAMNAT
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPERATURE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE AVEC PROTECTION PASSAGER AR
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLE SANS DETECTEUR OBSTACLE
INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRAS
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 500W
PACK AMBIANCE SANS PACK AMBIANCE
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
ECLAIRAGE BAS HABITACLE SANS ECLAIRAGE BAS HABITACLE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE SANS REGLAGE PROJECTEUR
FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO ET POIGNEE EXT COUL CAISSE + GOUSSET PEINT
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION
- 4-saucisses
- Membre actif
- Messages : 183
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 12:07 am
- Prénom : Clém
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 96000
-
Clém
30 ans
-
406 ST Pack
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 2000
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
lady406lle a écrit ::coucou:
c'est super confortable ^^
bon au risque de passer pour la blonde stupide...
-a quoi sert ce bouton dans le coffre?
^^
Salut Lady , pas mal cette c5 quand meme , c'est confortable niveau suspension ,j'en ai conduis une sur 1100 km et c'est vrai que c'est bien sympa cette suspension hydrolique , ce petit bouton sert a rabaiser la voitude de l'arriere pour charger ou decharger comme sur les 19 tonnes
Le reste l'heur essaye de toucher a tout lol et le truc qui ressemble a un ampli bah si il y a un 12v et des rca c'est que s'en est un .
La boite auto c'est comment ? une 4 rapports?
cela doit etre une sx , mais tu ne dois pas avoir de fap sur celle ci ! La c'est un gros point positif
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
lady sa va pas trop mal au doigt
Modifié en dernier par omer45 le dim. juin 10, 2012 6:52 pm, modifié 1 fois.
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
- 4-saucisses
- Membre actif
- Messages : 183
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 12:07 am
- Prénom : Clém
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 96000
-
Clém
30 ans
-
406 ST Pack
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 2000
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
omer45 a écrit :sa va pas trop mal au doigt
Nan et toi?
Pas trop mal au pieds?
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
omer45 a écrit :lady sa va pas trop mal au doigt
pourquoi mal au doigt je pas comprendre ^^
- lady406lle
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 3297
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 4:33 pm
- Prénom : stef
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2002
-
stef
44 ans
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
4-saucisses a écrit :
La boite auto c'est comment ? une 4 rapports?
oui oui
c'est une Al4 la même que la 406 phase2
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
lady406lle a écrit :omer45 a écrit :lady sa va pas trop mal au doigt
pourquoi mal au doigt je pas comprendre ^^
pour le pedigree tu a écrie ou copié
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
- 4-saucisses
- Membre actif
- Messages : 183
- Enregistré le : mar. janv. 10, 2012 12:07 am
- Prénom : Clém
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 96000
-
Clém
30 ans
-
406 ST Pack
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 2000
Re: La Citroen C5 2.0 hdi 110 cv break BVA de lady406lle
Ah ok lol sava Omer?