806 Voyant k et voyant stop qui cligne

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806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » ven. juil. 20, 2012 9:32 pm

Bonsoir jai les voyant sur le boitier de code allumer et il cligne des la mise en contact de plus de j entend click click vers le calculateur sa click pendant 2-3seconde et je n entend pas la pompe immerger je n est pas mis de coup de valise mais a votre avis suis je sur une bonne piste. édit: j'ai le bon code j'ai téléphoner a l'ancien proprio qui me la donner cool donc j ai plus de voyant rouge allumer en tapant le code il l autre voyant du bas le vert s allume mais je n entend pas comme sur la rouge la pompe de gavag
Modifié en dernier par darkmack93 le mer. juil. 25, 2012 9:29 pm, modifié 2 fois.

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Re: 806 Voyant allumer vert et rouge et click clik

Messagepar momoh-93 » sam. juil. 21, 2012 12:19 am

Salut dark comment tu vas.

A mon avis tu nest pas dans la bonne secrion.
La valise te dira le pb donc essaie

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Re: 806 Voyant allumer vert et rouge et click clik

Messagepar darkmack93 » sam. juil. 21, 2012 1:59 pm

njour jy et mis la valise et elle me dit cour circuit sur un fil qui reli le calculateur a la bobine injection je retourne des l aprem pour bien regarder mais j attend mon ticket code qui arrivera dans la semain e

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Re: 806 Voyant allumer vert et rouge et click clik

Messagepar darkmack93 » sam. juil. 21, 2012 8:31 pm

re up alors j ai trouver il manquer le fusible de l injection dans le compartiment moteur et apres avoir inserrer le fusible le super beau voyant K c'est allumer j'ai trouver le code en appelant l ancien proprio et hop le voyant rouge c eteint lissant place au voyant vert super mais la caisse ne veut pas demarrer j'ai pas trop insister. je cherche encore

Donc j'ai le code ,
les fusibles sont ok
le voyant K allumer
le moteur ce lance mais ne demarre pas meme apres avoir appuyer sur le boutton anti choc

Aussi jai au tableaux de bord le voyant STOP qui cligne

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Re: 806 Voyant allumer vert et rouge et click clik

Messagepar Ti-Lu » dim. juil. 22, 2012 1:42 pm

le voyant K c'est normal il s'éteint après la mise en route du moteur

c'est comme ça sur toute les voitures normalement
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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » dim. juil. 22, 2012 1:53 pm

et après avoir mis le code sa passe au vert et bip 4 fois mais j entend pas la pompe de gavage

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar Ti-Lu » dim. juil. 22, 2012 2:01 pm

c'est pas sensé bipé normalement

il reste vert fixe pendant combien de temps ?
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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » dim. juil. 22, 2012 2:07 pm

si d après le manuel c bon sa je suis sur que g un vieux truc tout simple je soupsonne le telais double a citer du calcul car c lui qui gère l alimentation du calcul et de la pompe de gavage et toutesles sondes. tu je me trompe pas j espère?

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » dim. juil. 22, 2012 2:09 pm

Ti-Lu a écrit :c'est pas sensé bipé normalement

il reste vert fixe pendant combien de temps ?

bah il et fixe jte confirme taleur

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » dim. juil. 22, 2012 10:14 pm

re ci voyant fixe et si je tape un autre code bah sa devient rouge bon sinon j'ai défait les tuyaux sur la ramp d injection et bah sa a l odeur mais y a pa s une gouttevdvessence qui sort je croit avoir trouver de plus a la valise il n y a aucun défaut moteur mais le voyant lui et bien allumer

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » lun. juil. 23, 2012 8:12 pm

aujourd'hui j'ai tester la pompe en direct sous la voiture avec une batterrie et la pompe immergée fonctionne j ai ter le relais double du806 dans lla 406 rouge quo un essence et sa pompe ce met en route sa c un cour circuit de plus le dessous de la moquette coter passager il y avait e l l'humidité

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar Youri30 » lun. juil. 23, 2012 9:02 pm

Ça te dirait pas de faire un (petit) effort pour écrire des phrases qui soient un minimum lisibles ? ;)
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » lun. juil. 23, 2012 9:26 pm

hé hé bah non sa m'embête pas mais suis avec le tel donc c un peu chiant pour mes gros doigt les lettre sont petite et quand jy arrive sa bug voila desoler

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar philhou59 » lun. juil. 23, 2012 9:26 pm

Utilise un stylet ;)
Ce n'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux que l'on appelle la vie.
Vous n’êtes plus là où vous étiez, mais vous êtes partout là où je suis. (Victor Hugo)
Rien n’est plus vivant qu’un souvenir. (Federico Garcia Lorca)

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar Youri30 » lun. juil. 23, 2012 9:33 pm

philhou59 a écrit :Utilise un stylet ;)

Ça, ça marche pas partout... Sur le mien ça marche pas le stylet, il faut un doigt humain...
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » lun. juil. 23, 2012 9:35 pm

:x bon j'en sais un peu plus .j'ai acheter la rta et apparement la pompe immergée. ce met en route enfin et alimenter 1,6s a la mise su contact et après seulement quand on lance le moteur je me demande pourquoi la va mise n'a rien détecterj ai levoyant k mais pas de default moteur et a quoi sa sert un module de puissance ?

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar philhou59 » lun. juil. 23, 2012 9:36 pm

Youri30 a écrit :
philhou59 a écrit :Utilise un stylet ;)

Ça, ça marche pas partout... Sur le mien ça marche pas le stylet, il faut un doigt humain...

Ah ok
Ce n'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux que l'on appelle la vie.
Vous n’êtes plus là où vous étiez, mais vous êtes partout là où je suis. (Victor Hugo)
Rien n’est plus vivant qu’un souvenir. (Federico Garcia Lorca)

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » lun. juil. 23, 2012 9:37 pm

Youri30 a écrit :
philhou59 a écrit :Utilise un stylet ;)

Ça, ça marche pas partout... Sur le mien ça marche pas le stylet, il faut un doigt humain...

moi non plus sa marche pas le stylet :cry:

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » mer. juil. 25, 2012 12:02 am

alors aujourd'hui j'ai tester au multi mètre? avec le contact a la broche du calcul n37 et a la masse et d après la ta sa signifie que soit c le faisceaux qui et fichu ou la bobine mais je pense aussi au modulayeur de puissance qui mer douille donc dans l hypothèse que cette pièce soit défectueuse j'en ai commander une et je verrai demain sinon ce sera le remplacement du faiseaux mais ta un truc qui choc c dans la ta il me donne un numéro de 7777777 et mon calcul c 7777779 c :un exemple j'ai pas la bête sous les yeux . Ta pas un spécialiste pour un calcul bosh3.2? bon c un calculateur bosch 0 261 200 807 dans la caisse et dans la rta bah c bosch 0 261 200 802 voila

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar darkmack93 » mer. juil. 25, 2012 9:16 pm

bon j'ai trouver après avoir tous fouiller il s agit du faisceaux moteur la grosse broche marron qui été. a moitier oxydee j'ai fait tout les test de la ta et en insistant bien j'ai trouver.ouf sa va faire une 806 de moins a la casse suis trop content et elle ce trouver sous la boite de fusible le compartimen moteur

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Re: 806 Voyant k et voyant stop qui cligne

Messagepar Ti-Lu » jeu. juil. 26, 2012 12:59 pm

c'est bon ça :D
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