Voila je vous presente la nouvelle venu depuis Samedi, c'est pour madame !!
une petite 106 phase 2 en 5portes.
1.5D 58cv avec seulement 192 000km
coté mécanique, il n'y a rien a dire c'est parfait, pour ce qui est de l’intérieur a par la sono a changer idem
quand a la carrosserie tout le vernis est mort, merci la couleur verte !!!
j'ai deja commencer a changer la sono, je sais que niveau qualité ce n'est vraiment pas top, mais j'ai voulu tester les Alpine Type G en 13cm coaxiaux dans un premier temps et si c'est satisfaisant j'en reprend un kit éclaté du même type. la voiture dispose d'origine de 4 hp. donc si tout va bien au final il y aura le KE devant et les coaxiaux derrière, avec un bon poste et ça suffira pour madame !!
la voila en photo, j’hésite a la faire repeindre mais il y a de grande chance.
106 II 1.5D
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
106 II 1.5D
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- nikoo
- Membre actif
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. janv. 30, 2013 2:46 pm
- Prénom : Nikolas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : SR Pack
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 154000
-
Nikolas
35 ans
-
406 SR Pack
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1999
Re: 106 II 1.5D
Elle est tres propre cette petite 106.
Tu as regardé l'état des sièges sous les housses?
Tu as regardé l'état des sièges sous les housses?
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: 106 II 1.5D
Dommage car que se soit en 1.4 ou en 1.5d ces moteurs non jamais étaient du grande fiabilité et en durée dans le temps
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 106 II 1.5D
siège impeccable !! tu plaisantes biff, les TUD sont fiable, j'ai jamais vu de probleme !! et puis au pire il y en a plein sur le marché !!
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- 406 2.1td
- Fidèle
- Messages : 850
- Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 9:03 pm
- Prénom : janick
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 278000
-
janick
41 ans
-
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1996
Re: 106 II 1.5D
biff a écrit :Dommage car que se soit en 1.4 ou en 1.5d ces moteurs non jamais étaient du grande fiabilité et en durée dans le temps
d'accord avec toi mais ces le 1.4 qui et fragile et 1.5 et fiable j en et eu une a plus de 280000km qui rouler super je les vendu et elle roule toujours
belle voiture qui consomme pas trop
Conduire ou choisir, il faut boire.
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 106 II 1.5D
ça pour pas consommer, a coté du tct c'est le jour et la nuit !! 20€ de gazoil et 350km contre même pas 150km pour 20€ d'essence avec le TCT !! mais bon la sensation est pas la même
bin pour le 1.4 il me semble que c'était juste un problème de culasse, mais le 1.5D j'ai jamais vu de gros problème. normalement un bon entretien et ça tient autant de kilomètre que tu veux. la 190 000km et pas un pete de jeux !! même pas une goutte d'huile qui dépasse, au pire je referai le moteur a 250 000km, la total, coussinet, segment, rodage soupape et joint neuf et voila ça repart pour 250 000km
bin pour le 1.4 il me semble que c'était juste un problème de culasse, mais le 1.5D j'ai jamais vu de gros problème. normalement un bon entretien et ça tient autant de kilomètre que tu veux. la 190 000km et pas un pete de jeux !! même pas une goutte d'huile qui dépasse, au pire je referai le moteur a 250 000km, la total, coussinet, segment, rodage soupape et joint neuf et voila ça repart pour 250 000km
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
- Crapse
- Fidèle
- Auteur du sujet
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. mai 20, 2012 5:40 pm
- Prénom : Laurent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 263000
-
Laurent
33 ans
-
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: 106 II 1.5D
bin en faite elle est belle de loin, mais malheureusement loin d’être belle !! le vernis sur le toit et le capot est complètement mort et des rayures un peu partout.
- 406 2.0hdi 110cv Sv de 2000 avec 260 000km
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- Xsara Phase 2.2 2.0 HDI 110cv avec 376 000km - voiture pour madame
- 106 II colorline 3 portes 1.1i avec 215 000km - la voiture a tout faire
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: 106 II 1.5D
biff a écrit :Dommage car que se soit en 1.4 ou en 1.5d ces moteurs non jamais étaient du grande fiabilité et en durée dans le temps
c'est le 1.4D qui n'est pas fiable culasse pourreuse j'ais u le cas avec la mienne , le moteur consommé du 4.8 l au cent .