[Résolu] Retour à la suite de mon CT

Image
maqsse
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 355
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 2:25 pm
Prénom : maxime
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Confort
Millésime : 2003
Kilométrage : 191000
maxime
45 ans
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003

Retour à la suite de mon CT

Messagepar maqsse » sam. févr. 01, 2020 3:19 pm

Salut à tous :slt:

Je viens de passer le CT de ma 406 ( 2L HDI 110 ) 190 000 kms de 2003. C'est une ST Confort

Je n'ai pas de contre visite, cool. Mais dans la rubrique (6) défaillances et niveaux de gravité il y a quelques observations dont certaines m'intriguent. Si vous pouvez m'éclairer sur ces points ce serait sympa :
- opacité : le relevé du système OBD indique une anomalie du dispositif antipollution, sans dysfonctionnement important.
- codes défauts standards relevés concernant le dispositif antipollution : P 1352

Je précise qu'à mon tableau de bord aucun voyant n'est allumé.

D'avance merci beaucoup :japon:

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » sam. févr. 01, 2020 7:27 pm

ah bein tient, j'en parlais il n'y a pas très longtemps dans un autre sujet, mais un certain Biff qui a la science infuse me prenait pour un imbécile.

le défaut P1352 tout comme le P1351 concerne le circuit de préchauffage, c'est ton relais qui est en court circuit.

donc j'avais bien raison, ce défaut n’entraîne pas de contrevisite, simplement une ligne dans la catégorie défaillance mineur

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar biff » sam. févr. 01, 2020 7:36 pm

Et pour moi t'en ai toujours un ! Dixit la science infuse :moquer:
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » sam. févr. 01, 2020 7:37 pm

venant de ta part, je prend ça pour un compliment :cheers:

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar biff » sam. févr. 01, 2020 7:39 pm

T'as bien raison alors, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis il parrait .
Les contrôleurs font ce qu'ils veulent à qui ils veulent et bidouilles comme ils le veulent .
Quand j'aurais le temps de te parler je t'expliquerai .... ou pas :japon:
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » sam. févr. 01, 2020 7:43 pm

cherche pas, t'as tord et t'es assez bête pour ne pas reconnaître que tu t'es trompé, tu préfère faire passer les autres pour des imbéciles.

on t'as prouvé par A+B que ce défaut n’entraîne pas de contre visite, rapport a l'appui, mais tu continu de dire le contraire.

D'ailleurs, j'attend toujours tes fameux Ct recalé pour ce défaut, mais je pense qu'on ne les aura jamais hein ......

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar biff » sam. févr. 01, 2020 7:48 pm

Là où t''es passer pour un imbécile c'est dans la suite de se post quant "tu"en grand connaisseur à conseiller tout haut l'inutilité des bougies de préchauffage et la même inutilité de les remplacer lorsquelle sont hs car en amateur t'as trop peur d'une hypothétique casse du crayon dans la culasse . ....
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » sam. févr. 01, 2020 7:56 pm

je continuerai de discuter avec toi quand tu m'aura apporter en pièce jointe tes fameux CT recalé concernant ce défaut, pas avant.

pour l'instant, t'es qu'un gros mytho, rien d'autre ......

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar biff » sam. févr. 01, 2020 7:59 pm

Vas relire le sujet en question c'était même pas pour ces codes défauts là ... mais p0380 .

Bref tu parles aussi beaucoup , sans faire avancer le schmilblick peu importe le sujet . Entre gros mytho on se comprends :siffle:
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar biff » sam. févr. 01, 2020 8:09 pm

Naudi a écrit :non, ça n'a rien a voir avec le DTC P0380, le 2.2 hdi est très capricieux, ça peut être le swirl, une fuite de dépression, le turbo lui même, une électrovanne, un doseur d'air etc .... mais en aucun cas c'est lié aux bougies de préchauffage ou son boitier ;) .

juste pour confirmer mes dires, j'ai cherché un rapport datant d'après le 1er juillet 2019, date d'entrée en vigueur de la réforme ( bien qu'elle le soit officieusement depuis le 22/12/2018 :siffle: ), j'en ai trouvé un sur le net mais ça concerne une Renault :tristounet: .

Capture.PNG

On y voit clairement que ça passe en défaillance mineure et que le véhicule est passé au contrôle sans problème.

pour ôter les doutes résiduels qu'il pourrait encore y avoir, je vais me procurer un rapport concernant une Peugeot



J'ai eu pour la 407 que je viens de refaire exactement la même ligne au Ct .

Le véhicule est totalement hors norme pollution car defaper et egr supprimé et donc ne passait pas . Le contrôleur à donc joué avec les mesures prises par sa becane pour que ça passe et à balancé cette meme ligne sur le rapport.
Ils font se qu'ils veulent à qui ils veulent .... et donc font ressortir ce qu'ils veulent sur le rapport
Là je suis en congés et franchement rien à foutre de te fournir ou pas un rapport de ct en fait . :langue:
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » sam. févr. 01, 2020 8:23 pm

juste pour ta culture personnelle :

DTC P0380 : concerne le circuit d'alimentation des bougies de préchauffage
DTC P1349 à P1352 inclus, ça concerne le relais de préchauffage

si le relais est en défaut, il n'alimente pas les bougies de préchauffage ( jusque là, je pense qu'on est d'accord ), mais oh miracle, les HDI démarrent quand même alors que les bougies ne sont pas alimentées, comment est ce que cela peut être possible ???? bein c'est simple, les HDI n'ont pas besoin des bougies de préchauffage pour pouvoir démarrer ( la France est un pays qui a un climat tempéré, c'est pas la Sibérie ) contrairement aux autres marques Renault, Audi, BMW, WW etc ... qui eux, en ont besoin. je ne sais dire si c'est dû a leur conception ou a une gestion différente, mais c'est un fait.

maintenant, par température extrême et rare, là, oui, elles ont leur utilité, mais pas aux températures que nous connaissons en France qui sont clémentes

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » sam. févr. 01, 2020 8:26 pm

biff a écrit :Là je suis en congés et franchement rien à foutre de te fournir ou pas un rapport de ct en fait . :langue:


c'est bien ce que je dit depuis le début, t'es qu'un gros mytho rien d'autre, blablater, tu sais faire, mais apporter la preuve qu'on te demande, y'a plus personne.

je vais pas me battre avec toi, je vais te laisser a ta science vu qu'elle est infuse et bien infusée

allez, bisous :bise:

maqsse
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 355
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 2:25 pm
Prénom : maxime
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Confort
Millésime : 2003
Kilométrage : 191000
maxime
45 ans
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar maqsse » dim. févr. 02, 2020 9:43 am

Bonjour,

merci pour vos retours

Avatar du membre
STINGER
V.I.P
V.I.P
Messages : 2471
Enregistré le : lun. mai 01, 2017 10:18 pm
Prénom : Thierry
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : ST Pack Confort
Millésime : 2000
Kilométrage : 140000
Localisation : 64
Thierry
53 ans
64
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar STINGER » dim. févr. 02, 2020 11:08 pm

Naudi a écrit :bein c'est simple, les HDI n'ont pas besoin des bougies de préchauffage pour pouvoir démarrer ( la France est un pays qui a un climat tempéré, c'est pas la Sibérie ) contrairement aux autres marques Renault, Audi, BMW, WW etc ... qui eux, en ont besoin. je ne sais dire si c'est dû a leur conception ou a une gestion différente, mais c'est un fait.maintenant, par température extrême et rare, là, oui, elles ont leur utilité, mais pas aux températures que nous connaissons en France qui sont clémentes

donc en fait si je résume ce que tu as dit, même renault, :lol: :lol: :lol: vendent des voitures en sibérie :ahah: :ahah: :ahah: ,tu n'as pas plus marrant
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » lun. févr. 03, 2020 5:25 am

STINGER a écrit :
Naudi a écrit :bein c'est simple, les HDI n'ont pas besoin des bougies de préchauffage pour pouvoir démarrer ( la France est un pays qui a un climat tempéré, c'est pas la Sibérie ) contrairement aux autres marques Renault, Audi, BMW, WW etc ... qui eux, en ont besoin. je ne sais dire si c'est dû a leur conception ou a une gestion différente, mais c'est un fait.maintenant, par température extrême et rare, là, oui, elles ont leur utilité, mais pas aux températures que nous connaissons en France qui sont clémentes

donc en fait si je résume ce que tu as dit, même renault, :lol: :lol: :lol: vendent des voitures en sibérie :ahah: :ahah: :ahah: ,tu n'as pas plus marrant



avant de te foutre de la gueule des autres, faut se documenter hein, même si ce n'est pas ce que j'ai écrit, il n'en demeure pas moins certains faits.

Renault vend bien des véhicules en Russie ( oui la Sibérie se trouve bien en Russie au cas où t'aurais un peu de mal a la située :moquer: ), donc ça, c'est un petit cours de géographie

Pour le cours d'économie, Renault y a même une usine qui se trouve a Moscou ou sont produit les Kaptur parce que là bas ça s'écrit avec un k, l'Arkana, ainsi que le Duster et le Terrano entre autre.

ses ventes ont même eut le luxe de bondir de 12% au cours des 8 premiers mois de l'année 2018, et elles représentaient 8.1% des parts de marché ( chiffre boosté par les ventes du Duster rebadgé Renault au passage )

Je le dit avant parce que je vous vois arriver avec vos gros sabots, là bas, ils roulent en essence, pas en diesel ou si peu que c'est anecdotique.

Alors, qui se fait passer pour un con maintenant ? :siffle:

darkmack93
VIP
VIP
Messages : 5468
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
Prénom : Darkmack
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 410000
Darkmack
42 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar darkmack93 » lun. févr. 03, 2020 10:07 pm

:slt: Bonsoir c'est animé ici.
Calmez vous ya des truc plus important dans la vie.

Avatar du membre
STINGER
V.I.P
V.I.P
Messages : 2471
Enregistré le : lun. mai 01, 2017 10:18 pm
Prénom : Thierry
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : ST Pack Confort
Millésime : 2000
Kilométrage : 140000
Localisation : 64
Thierry
53 ans
64
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar STINGER » mar. févr. 04, 2020 12:44 am

Naudi a écrit :
STINGER a écrit :
Naudi a écrit :bein c'est simple, les HDI n'ont pas besoin des bougies de préchauffage pour pouvoir démarrer ( la France est un pays qui a un climat tempéré, c'est pas la Sibérie ) contrairement aux autres marques Renault, Audi, BMW, WW etc ... qui eux, en ont besoin. je ne sais dire si c'est dû a leur conception ou a une gestion différente, mais c'est un fait.maintenant, par température extrême et rare, là, oui, elles ont leur utilité, mais pas aux températures que nous connaissons en France qui sont clémentes

donc en fait si je résume ce que tu as dit, même renault, :lol: :lol: :lol: vendent des voitures en sibérie :ahah: :ahah: :ahah: ,tu n'as pas plus marrant



avant de te foutre de la gueule des autres, faut se documenter hein, même si ce n'est pas ce que j'ai écrit, il n'en demeure pas moins certains faits.

Renault vend bien des véhicules en Russie ( oui la Sibérie se trouve bien en Russie au cas où t'aurais un peu de mal a la située :moquer: ), donc ça, c'est un petit cours de géographie

Pour le cours d'économie, Renault y a même une usine qui se trouve a Moscou ou sont produit les Kaptur parce que là bas ça s'écrit avec un k, l'Arkana, ainsi que le Duster et le Terrano entre autre.

ses ventes ont même eut le luxe de bondir de 12% au cours des 8 premiers mois de l'année 2018, et elles représentaient 8.1% des parts de marché ( chiffre boosté par les ventes du Duster rebadgé Renault au passage )

Je le dit avant parce que je vous vois arriver avec vos gros sabots, là bas, ils roulent en essence, pas en diesel ou si peu que c'est anecdotique.

Alors, qui se fait passer pour un con maintenant ? :siffle:

je ne répondrais pas à tes provocations ,et je ne t'ai jamais traité de con :slt: au revoir et comme dit dark ,il y a bien pire
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » mar. févr. 04, 2020 5:28 am

je ne sais pas lequel des deux a provoqué l'autre :scratch:

Tu arrive dans la conversation, tu poste ton commentaire et tu te fous ouvertement et publiquement de ma gueule, essayant de me faire passer pour un con devant les autres par la même occasion, et tu va venir te plaindre du retour de bâton que tu as reçu ?

A la limite, ton commentaire aurais été envoyé en privé, ou formulé d'une autre façon, je t'aurai répondu gentillement, mais là, je ne vais certainement pas te laisser me marcher sur les pieds et te dire merci

Avatar du membre
STINGER
V.I.P
V.I.P
Messages : 2471
Enregistré le : lun. mai 01, 2017 10:18 pm
Prénom : Thierry
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : ST Pack Confort
Millésime : 2000
Kilométrage : 140000
Localisation : 64
Thierry
53 ans
64
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar STINGER » dim. févr. 09, 2020 11:03 pm

c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !

Naudi
Membre actif
Membre actif
Messages : 97
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 5:28 pm
Prénom : Cédric
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
Cédric
52 ans

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar Naudi » lun. févr. 10, 2020 2:28 pm

euh non, de l'humour, je n'en manque pas, j'en ai même a revendre.

relis le sujet, relis ton commentaire, et inverse juste les rôles 30 secondes, après, tu me diras ce que tu en pense, parce que ça, ce n'était pas de l'humour.

t'as juste voulu me prendre pour un con, tu me diras, t'es pas le premier qui essai, malheureusement, tu t'es pris les pieds dans le tapis et t'as reçu un retour de bâton en prime.

Je n'ai pas la prétention de tout savoir sur tout, y'a des choses que je ne connais pas, y'en a sur lesquelles je peux me tromper, quand on me prouve le contraire, dans ce cas là, je sais reconnaître mon erreur.

juste comme exemple, vous m'avez tous dit : si c'est monté sur un véhicule, c'est que ça a une fonction et que ça participe au bon fonctionnement du dit véhicule, c'est bien ce que vous avez écrit ?

et si je suis votre logique, vous ne devriez pas inciter les membres du forum a condamner leur vanne EGR ainsi que leur doseur d'air, pourtant, c'est ce que vous faites.

donc si c'est valable pour l'egr et les doseurs d'air, c'est peut être aussi valable pour les bougies de préchauffage sur hdi non ?

je dit pas qu'il faille les enlever, simplement que des bougies HS ou un relais défectueux n'ont jamais empêché un HDI de démarrer, donc il ne sert a rien de les remplacer

et des exemples comme ça, y'en a d'autres

Quand je dit "vous", je parle en général, pas a titre personnel

Avatar du membre
pepexjr
Touriste
Touriste
Messages : 9
Enregistré le : mer. mars 13, 2019 3:01 pm
Prénom : Franck
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2003
Kilométrage : 170000
Franck
 ans
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar pepexjr » jeu. juil. 16, 2020 6:59 pm

Pour un modérateur il y a des lignes peu lisibles et des propos étranges.
Cessez de dire que les controleurs font ce qu'ils veulent avec leur bécane et d'autant plus l'OBD car il n'ont aucunement la main.
Le boitier lit la mémoire de l'ECU et connait l'état du voyant défaut moteur même si l'ampoule a été enlevée ou est claquée.
En fonction de l'année du véhicule les défauts sont interprétés par le logiciel (le controleur ne peut rien).
Si le voyant est censé être allumé pour défaut du système anti pollution il y a contrevisite. les codes défauts sont lus dans tous les cas.
Le P1352 concerne le circuit de préchauffage et les bougies font parti du systeme antipollution par leur fonction post chauffage et ce meme sur les hdi.
La 406 RHZ est depourvue de FAP donc la fonction post chauffage n'intervient pas dans la gestion du système antipollution et n'entraine pas l'allumage du voyant moteur : pas de contre visite.
sur un HDI fappé il y aura allumage du voyant moteur car pb de gestion du fap par l'absence de post chauffage et anomalie anti pollution.
L'OBD du controle technique s'en tient a l'allumage voyant tableau de bord et à la lecture des codes defauts enregistrés. Le controleur ne fait que renseigner l'etat du voyant à la mise du contact. Qu'il réponde allumé ou éteint ne change rien au résultat si un défaut est présent. Si le voyant est éteint a la mise sous contact il y a contrevisite directe.

Pas la peine de s'écharpper pour ça. Le modérateur aurait modérer.
Bise

Avatar du membre
pepexjr
Touriste
Touriste
Messages : 9
Enregistré le : mer. mars 13, 2019 3:01 pm
Prénom : Franck
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 2003
Kilométrage : 170000
Franck
 ans
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar pepexjr » jeu. juil. 16, 2020 7:04 pm

J oubliais juste, je cherchais des infos sur la résolution de ce code défaut et comme dab, pas de réponse au final. je vais donc chercher par moi même, comme dab aussi et vous posterez ce que j ai trouvé... histoire de faire avancer le schmil...

j ai aussi oublié le mot "dû" à la dernière phrase de mon post précédent entre "aurait" et "modérer".

Avatar du membre
ubuntu406
Modérateur
Modérateur
Messages : 3014
Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 292000
Localisation : Seine et marne 77
Brice
43 ans
Seine et marne 77
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar ubuntu406 » jeu. juil. 16, 2020 7:18 pm

pepexjr a écrit :J oubliais juste, je cherchais des infos sur la résolution de ce code défaut et comme dab, pas de réponse au final. je vais donc chercher par moi même, comme dab.
_Bonjour
Créez un nouveau post et posez votre question ???

biff
Modérateur
Modérateur
Messages : 4296
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
Prénom : Jérôme
Carrosserie : Coupé
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : 1997
Kilométrage : 203000
Localisation : Toulouse
Jérôme
50 ans
Toulouse
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997

Re: Retour à la suite de mon CT

Messagepar biff » jeu. juil. 16, 2020 10:01 pm

Il sort de sa cave apres 9 mois d'absence l'artiste , remonte un sujet 4 mois plus tard celui la aussi , et n'avance absolument pas le shmil comme il dit .... si tu veux postuler au poste de modo te prive pas y a plus personne ici , et la place et libre à qui la veux .
Si tu te pointer plus souvent tu aurais lu le topic de départ qui concerné un 2l2 hdi avec souci de bougie de prechauffage et donc avec fap sauf erreur , mais quand on voit pas plus loin que le bout de son nez on fait de la mousse pour rien :japon:
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe