démarrage impossible 1.8 16s
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
L'autre solution c'est la boule de cristal, ou deplacer la valise si on peut pas deplacer la voiture...
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Si la voiture démarre mais difficilement,sinon pour la valise le mecano l avait déjà passe et il n as rien trouvé
Pour le voyant il s'agit allumé de temps en temps sur un trajet et j ai remarque que en jouant avec l accélérateur il s'agit éteint si sa peut vous aidez à m aider
À part sa va la voiture roule bien une fois qu elle chaude
Pour le voyant il s'agit allumé de temps en temps sur un trajet et j ai remarque que en jouant avec l accélérateur il s'agit éteint si sa peut vous aidez à m aider
À part sa va la voiture roule bien une fois qu elle chaude
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Bonjour
J' ai remarque que quand le voyant de diagnostic moteur s allumé si j accéléré il s'éteint toute de suite, selon vous quel sera la cause ?
Et je me demande si c est pas un rapport avec les démarrage difficile
J attends vos réponses et conseils
Bonne année à tous
J' ai remarque que quand le voyant de diagnostic moteur s allumé si j accéléré il s'éteint toute de suite, selon vous quel sera la cause ?
Et je me demande si c est pas un rapport avec les démarrage difficile
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Re bonsoir
Voilà aujourd'hui j'ai passé la voiture au CT tout est ok sauf une contre visite pour un problème de pollution
Comme explique précédemment le voyant diagnostic moteur s allumé de temps en temps selon vous c est du à quoi ?
Éclairé ma lanterne, la j avoue je ne sais que faire
J attends vos conseils réponses
Bien cordialement
Voilà aujourd'hui j'ai passé la voiture au CT tout est ok sauf une contre visite pour un problème de pollution
Comme explique précédemment le voyant diagnostic moteur s allumé de temps en temps selon vous c est du à quoi ?
Éclairé ma lanterne, la j avoue je ne sais que faire
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Bien cordialement
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Si tu as une casse pas trop chers, va prendre 4 injecteurs avec 4 bougies neuve préconisé pour ton type-moteur
confirme-tu: les sondes Lambda sont en bon état
confirme-tu: les sondes Lambda sont en bon état
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Salut ! Je dirais idem.. Lambda ou catalyseur si il est bouché c'est possible qu'on en arrive à la
La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Lambda hs qui empêche le démarrage, j'y crois pas du tout
Cata bouché sur un essence ..... encore moins
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
biff a écrit :Lambda hs qui empêche le démarrage, j'y crois pas du tout
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Merci à vous de prendre le temps de me répondre
La sonde lambda n a jamais été changé de moins depuis 2004
Pour les bougies elle sont neuves et les injecteurs sont bon je pense car avant que je casse la courroie de distribution je n avais ni problèmes de démarrage ni voyant diagnostic moteur qui se allumé
Pour le catalyseur comment savoir si il est HS?
Et encore merci pour votre aide
Bonne soirée à vous
La sonde lambda n a jamais été changé de moins depuis 2004
Pour les bougies elle sont neuves et les injecteurs sont bon je pense car avant que je casse la courroie de distribution je n avais ni problèmes de démarrage ni voyant diagnostic moteur qui se allumé
Pour le catalyseur comment savoir si il est HS?
Et encore merci pour votre aide
Bonne soirée à vous
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Ah oui essence.. En plus la même que la mienne
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Selon toi sa peux venir de la sonde lambda ?
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
qui a remonté le moteur après la casse courroie ?
y'a forcément une merde quelque part, ce moteur ne demande rien en entretien et avec un rien il roule
donc la... reprendre les étapes depuis le début !
moi ce que je fais quand je cherche en méca, je recommence tout les tests, même si parfois ça me parait absurde je vérifie encore une fois de plus que j'ai pas fais de connerie
sur un DV6 par exemple ( moteur 1.6 HDi PSA) j'ai démonté 4 fois le cache culbu et l'arbre à came
motif, j'ai changé le kit chaine de distribution des arbres a cames
la voiture ne démarrait plus ensuite, verdicte les poussoires hydrolique étaient désamorcé finalement !
sur ta voiture ça ne peu pas être ça... mais c'était pour te donné l'exemple
y'a forcément une merde quelque part, ce moteur ne demande rien en entretien et avec un rien il roule
donc la... reprendre les étapes depuis le début !
moi ce que je fais quand je cherche en méca, je recommence tout les tests, même si parfois ça me parait absurde je vérifie encore une fois de plus que j'ai pas fais de connerie
sur un DV6 par exemple ( moteur 1.6 HDi PSA) j'ai démonté 4 fois le cache culbu et l'arbre à came
motif, j'ai changé le kit chaine de distribution des arbres a cames
la voiture ne démarrait plus ensuite, verdicte les poussoires hydrolique étaient désamorcé finalement !
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Le moteur a été réparé par un mécanicien et le moteur tourne bien rond quand il est chaud bien sûr en me fiant au bruit du moteur donc je pense que tout est ok de ce côté là
Je te remercie pour ta réponse si tu as d autre pistes je suis preneur
Je te remercie pour ta réponse si tu as d autre pistes je suis preneur
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
tu a essayé au start pilote ?
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
C est quoi start pilote?
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
rezki07 a écrit :C est quoi start pilote?
une bombe en aérosol qui pulvérise de l’éther qui lui est beaucoup plus inflammable que l'essence
si avec ça, ça démarre pas il y'a réellement un soucis quelques part
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
??? rezki07 y'a une évolution dans ton PB ???
Ta voiture ne démarre plus ou seulement ralenti instable, peux-tu refaire un point sur l'état actuel.
Ta voiture ne démarre plus ou seulement ralenti instable, peux-tu refaire un point sur l'état actuel.
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Elle démarre mais il faut insister, des fois je me prends à 10 fois pour réussir à démarrer.
Et y a des jours ou elle démarre en quart de tour
Et je n ai pas de problème de ralenti une fois que j ai démarré je ne sens aucun problème, après avoir roulé un peu elle démarre sans problème.
à part le voyant diagnostic moteur qui se allumé de temps en temps
S
Et y a des jours ou elle démarre en quart de tour
Et je n ai pas de problème de ralenti une fois que j ai démarré je ne sens aucun problème, après avoir roulé un peu elle démarre sans problème.
à part le voyant diagnostic moteur qui se allumé de temps en temps
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
tu n'aurai pas oublié de remonter un fil quelque part ?
une masse ou autre ?
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
je n'ai eu que 2 problèmes sur mon 1.8 xu7jp4 (paix a son âme)
le régulateur de ralenti et le régulateur de pression:
le problème de moteur qui démarre ou pas était cette pièce pour moi. elle est à gauche sur la rampe commune.
le régulateur de ralenti et le régulateur de pression:
le problème de moteur qui démarre ou pas était cette pièce pour moi. elle est à gauche sur la rampe commune.
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
j'explique : la pompe à carburant situé dans le réservoir gave le circuit de carburant
si la pompe déconne c'est une source de problème . moi elle était toujours ok à 330 000 km !
le filtre à carburant obstrué (sous la voiture cote porte ar droite) jamais eu le cas !
ce régulateur de pression qui peut être hs ou presque de l'être donc les 3 et quelques bars de pression qui doit régner dans la rampe commune et qui alimente les injecteurs ne sont pas ok d’où des défauts d'injection
facile à changer . entre 20 et 30€ en neuf chez oscaro
si la pompe déconne c'est une source de problème . moi elle était toujours ok à 330 000 km !
le filtre à carburant obstrué (sous la voiture cote porte ar droite) jamais eu le cas !
ce régulateur de pression qui peut être hs ou presque de l'être donc les 3 et quelques bars de pression qui doit régner dans la rampe commune et qui alimente les injecteurs ne sont pas ok d’où des défauts d'injection
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Merci pour ta réponse
Le régulateur de pression se trouve dans le moteur ou dans le réservoir ?
Si tu as un tuto pour le changer sa va bcp m aide
Pour répondre à Ti-Lu non je ne pense pas que y a un fil non branche
Le régulateur de pression se trouve dans le moteur ou dans le réservoir ?
Si tu as un tuto pour le changer sa va bcp m aide
Pour répondre à Ti-Lu non je ne pense pas que y a un fil non branche
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
sur mon moteur xu7jp4 :
le bout de tuyaux de 4 cm peux aussi mettre le bazar . mais il est facile de repérer le problème si c'est lui , ça pisse l'essence et ça sens fort !
ce régulateur de pression est facilement démontable et remontable mais attention de pas perdre le clips !
sur xu5 :
le bout de tuyaux de 4 cm peux aussi mettre le bazar . mais il est facile de repérer le problème si c'est lui , ça pisse l'essence et ça sens fort !
ce régulateur de pression est facilement démontable et remontable mais attention de pas perdre le clips !
sur xu5 :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Merci, je vais le commander demain et le changer après
Je te tiens au courant du résultat
Encore merci
Je te tiens au courant du résultat
Encore merci
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Re: démarrage impossible 1.8 16s
Ce peut être également le bloc bobine d'allumage qui dysfonctionne. J'ai eu le même problème que toi sur exactement le même moteur et c'était ça.
Tu peux contrôler tes bobines à l'aide d'un ohmmètre lorsque ton auto ne veux pas démarrer.
Comme il n'y a que 2 bobines pour 4 cylindres, si tu en as une de grillée, tu te retrouve qu'avec 2 cylindres de dispo et c'est impossible de démarrer ainsi.
Si mes souvenir sont bons (ma panne a eu lieu en 2015) lorsque tu débroche la fiche du bloc bobine, tu vas trouver 4 broches.
Et il me semble qu'il y en a une pour la masse, une pour le commun des 2 bobines et une pour chaque bobine.
Bonne chance dans tes recherches
Tu peux contrôler tes bobines à l'aide d'un ohmmètre lorsque ton auto ne veux pas démarrer.
Comme il n'y a que 2 bobines pour 4 cylindres, si tu en as une de grillée, tu te retrouve qu'avec 2 cylindres de dispo et c'est impossible de démarrer ainsi.
Si mes souvenir sont bons (ma panne a eu lieu en 2015) lorsque tu débroche la fiche du bloc bobine, tu vas trouver 4 broches.
Et il me semble qu'il y en a une pour la masse, une pour le commun des 2 bobines et une pour chaque bobine.
Bonne chance dans tes recherches