justement je l'ai changé car les mécanos pensaient qu'ils faisait déconner la voiture.
Elle condense normalement.
Le voyant ne s'éteint pas et de toutes façons quand on le passe à la valise il se rallume mais pas immédiatement. Je l'ai faite tourner carrément sans silencieux pour la déplacer le voyant ne s'est pas éteint.
Là je suis plus contrarié d'avoir acheté un silencieux et de me retrouver avec une C5 qui fait un bruit de BM M3
Cela vibre dans le pot j'ai l'impression que les chicanes se balladent dedans.
A la pêche aux idées
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Fidèle
- Messages : 726
- Enregistré le : sam. janv. 25, 2020 7:33 pm
- Prénom : David
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 235000
-
David
39 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: A la pêche aux idées
Sur ta ligne a tu un flexible car j ai deja vue des lignes faire un bruit de casserole a cause du flexible casser mais a l interieur et du coup la ligne vibrer
Ma passion le tuning et les Peugeot de preference les 406 et 205
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
J'y ai pensé mais je n'ai pu me contenter quee d'un contrôle extérieur de la tresse, qui est en bon état et sans fuites.
Je vais essayer d'approfondir tout ça.
Je vais essayer d'approfondir tout ça.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
A tout hasard, un fois chaude, elle ratatouille et pète un peu à l'échappement à la décélération.
Je ne sais pas si c'est normal, il n'y a pas d'odeur d'essence à l'échappement.
Je précise que le ralenti est bon et stable.
Je ne sais pas si c'est normal, il n'y a pas d'odeur d'essence à l'échappement.
Je précise que le ralenti est bon et stable.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Fidèle
- Messages : 726
- Enregistré le : sam. janv. 25, 2020 7:33 pm
- Prénom : David
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 235000
-
David
39 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: A la pêche aux idées
Bonjour tes bougies sont vieilles ?
Ma passion le tuning et les Peugeot de preference les 406 et 205
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: A la pêche aux idées
Contrôlée à la dernière révision (10 000 kms bonnes, le voyant s'allumait déjà).
Je vais les regarder.
Et il y a aussi la durite qui va au collecteur d'admission qui peut être bouchée, à contrôler.
Je vais les regarder.
Et il y a aussi la durite qui va au collecteur d'admission qui peut être bouchée, à contrôler.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Fidèle
- Messages : 726
- Enregistré le : sam. janv. 25, 2020 7:33 pm
- Prénom : David
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 235000
-
David
39 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: A la pêche aux idées
Les anciennes essences fesais ca quand le moteur ete calaminer tu avais les soupapes qui fermer mal et quand on rétrograde trop fort ca pétarade et voir par moment des flames qui sortait du pot mais c ete avant ca
Ma passion le tuning et les Peugeot de preference les 406 et 205
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: A la pêche aux idées
C'était mieux avant
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Fidèle
- Messages : 726
- Enregistré le : sam. janv. 25, 2020 7:33 pm
- Prénom : David
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 235000
-
David
39 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: A la pêche aux idées
Cet clair on pouvais faire ce que on voulais
Ma passion le tuning et les Peugeot de preference les 406 et 205