Voyant sport/neige clignote sur boite auto, voyant D éteint

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6658
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Voyant sport/neige clignote sur boite auto, voyant D éteint

Messagepar caloulou89 » dim. févr. 16, 2020 12:21 pm

Bonjour Francis.
Jérôme a raison, sur la mienne qui est un 2l HDI, il est aussi juste à coté de celui du calculateur moteur dans la même boite du coté distrib.
Je pense que sur la tienne c'est idem.

Voila ce que j'ai trouvé:

Calculateur BVA.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

Avatar du membre
Houdelat
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 388
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm
Prénom : Francis
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L
Type : XU10J4R (RFV)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 95200
Localisation : Munich (Allemagne)
Contact :
Francis
71 ans
Munich (Allemagne)
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1998

Re: Voyant sport/neige clignote sur boite auto, voyant D éteint

Messagepar Houdelat » ven. févr. 21, 2020 11:46 pm

Bonsoir à tous,

merci pour les infos et effectivement j'ai enfin trouvé cet emplacement, une grosse boite noire moteur coté passager...moi je cherchais coté ...conducteur alors j'aurais pu chercher longtemps.
La question maintenant, comment ouvrir cette boite noire? le couvercle est il juste clipsé ou y a t-il des vis cachées à quelque part (avant que je ne casse quoi que ce soit) ?
j'avais bien demandé au mécano ici de chez Peugeot de me dire où se trouvait ce calculateur et sa réponse a été: je ne sais pas! Pour une des 2 agence Peugeot à Munich, ce n'est pas une bonne référence...et c'est pour cela que je préfère faire tout les entretiens et réparations si possible en France ! (sans compter que c'est moins cher en France! :sunny: l'heure de mains-d'oeuvre est ici à 139,--€ :nervous: )

A+ :slt:
Francis
406 2L SV
Ma liberté s'arrete là, où commence celle des autres (JP Beltoise à propos de la conduite automobile -Dossiers de l'écran, Armand Jammot-)