406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
bonsoir,
à tous les possesseurs de 406 2.2 Pack Sport de 2001 à fin de fabrication, j'aimerais connaitre le type de reniflard qui est monté sur vos modèles.
sur mon modèle 2001, il y a :
- deux durites, petite et moyenne à la partie supérieure, montage avec raccord rapides
- deux grosses durites à la partie basse, montage avec raccord rapide côté bloc, avec collier côté radiateur.
- fond plein
sur celui reçu de chez Peugeot sous la ref 1178 42, il y a :
- une sortie moyenne partie haute, pour montage avec raccord rapide
- de grosses sorties partie basse idem que celles citées plus haut.
- le fond est muni d'un trou cylindrique de 18 ou 20mm, avec une embase munie de deux petits tétons diamètre 2mm, hauteur 6mm environ, ils servent probablement pour le centrage ?????
je pense qu'il doit y avoir une tuyauterie qui vient se brancher dessous......
ma question, si vous avez ce type de montage, pourriez vous me dire où elle aboutit.
éventuellement, si vous avez une référence, je suis preneur
merci pour votre aide
cordialement
à tous les possesseurs de 406 2.2 Pack Sport de 2001 à fin de fabrication, j'aimerais connaitre le type de reniflard qui est monté sur vos modèles.
sur mon modèle 2001, il y a :
- deux durites, petite et moyenne à la partie supérieure, montage avec raccord rapides
- deux grosses durites à la partie basse, montage avec raccord rapide côté bloc, avec collier côté radiateur.
- fond plein
sur celui reçu de chez Peugeot sous la ref 1178 42, il y a :
- une sortie moyenne partie haute, pour montage avec raccord rapide
- de grosses sorties partie basse idem que celles citées plus haut.
- le fond est muni d'un trou cylindrique de 18 ou 20mm, avec une embase munie de deux petits tétons diamètre 2mm, hauteur 6mm environ, ils servent probablement pour le centrage ?????
je pense qu'il doit y avoir une tuyauterie qui vient se brancher dessous......
ma question, si vous avez ce type de montage, pourriez vous me dire où elle aboutit.
éventuellement, si vous avez une référence, je suis preneur
merci pour votre aide
cordialement
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
ta une photo ?
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
salut Ludo,
merci pour la réponse.
je ne sais pas passer les photos, envoie moi un email à l'adresse xxxxxxx@aol.com et je t'enverrai ça.
merci pour ton aide
EDIT Aerandir : pas de coordonnées perso visibles de tous, merci !
merci pour la réponse.
je ne sais pas passer les photos, envoie moi un email à l'adresse xxxxxxx@aol.com et je t'enverrai ça.
merci pour ton aide
EDIT Aerandir : pas de coordonnées perso visibles de tous, merci !
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
Pour ajouter correctement une photo dans un message consultez cette page: Joindre une photo à votre message
si tu avais lu les liens qu'on ta surement donner lors de ton inscription tu saurai le faire
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
mon texte est assez explicite, tout possesseur de ce modèle comprendra aisément dès l'ouverture du capot
- brice37
- Modérateur
- Messages : 15757
- Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
- Prénom : brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
- Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
-
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37) -
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
Justement, je pense que Lu est très bien placé pour te répondre si tu suis ce qu'il te demande
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
chti-biloute a écrit :mon texte est assez explicite, tout possesseur de ce modèle comprendra aisément dès l'ouverture du capot
ça peu très être explicite... mais une photo vaut mieux parfois qu'un long discours
sache aussi que tu es sur un forum gratuit... ( ou tu peux donner si tu as envie dans notre cagnotte qui sert à payer l'herbergeur du site)
et sur un forum gratuit, les membres du staff ne sont pas payer, les autres membres non plus
donc si tu veut le minimum d'aide, il faut que tu donne le maximum envie d'être aider...
si le membre ( prend le pas pour toi, je vais exagérer mes propos) répond aux questions qu'on lui pose
-"je sais pas"
-"je m'en fou"
-"vous ne repondez pas à mes questions assez rapidement !"
ça ne donne plus envie de l'aider, et du coup il reste avec son problème
si je te demande une photo, c'est pouvoir comparé avec les 2 2.2 EW12 que j'ai à la maison !
j'ai un 158, et un 163 donc largement de quoi te répondre
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
bonjour,
voici les photos que m'a passées mon gendre cet après midi.
- photo 1 et 2 : montage sur ma voiture avec le petit tube cassé, le fond est fond plein
- photo 3 : reniflard reçu de chez Peugeot, censé être la référence 1178 42, en réalité d'après le magasinier vu ce matin, il s'agirait en fait d'un 1178 45
sur ce dernier, le petit tube n'existe plus, mais par contre le fond possède un gros trou cylindrique.
je profite de la présence de mon gendre pour vous passer les photos de ma berline 2.2 essence Pack Sport de 2001
je suis OK pour faire un don, mon budget restauration (autre que le familial) me permet quelques fantaisies.
merci pour votre aide
voici les photos que m'a passées mon gendre cet après midi.
- photo 1 et 2 : montage sur ma voiture avec le petit tube cassé, le fond est fond plein
- photo 3 : reniflard reçu de chez Peugeot, censé être la référence 1178 42, en réalité d'après le magasinier vu ce matin, il s'agirait en fait d'un 1178 45
sur ce dernier, le petit tube n'existe plus, mais par contre le fond possède un gros trou cylindrique.
je profite de la présence de mon gendre pour vous passer les photos de ma berline 2.2 essence Pack Sport de 2001
je suis OK pour faire un don, mon budget restauration (autre que le familial) me permet quelques fantaisies.
merci pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
les photos ont été inversées lors du téléchargement......
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
Pas de souci, je pense que Ludo s'y retrouvera...
Pour le don, tu as en lien en haut de chaque page....
Pour le don, tu as en lien en haut de chaque page....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
chti-biloute a écrit :les photos ont été inversées lors du téléchargement......
c'est parce que tu les as pas ajouté dans la discussion, du coup il les as mis dans l'ordre qu'il voulais
sur le 163 cv, il semblerait qu'ils l'ai supprimé carrément ! ( voir si y'a pas moyen d'y mettre le même système)
pour le reniflard, sur la mienne j'ai la ref 1178 42
comme tu le précise dans ton premier message, je n'ai pas ton VIN sous la main ( ton profil est un 1.8L) pour comparé les réf
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
c'est bien le 1178 42 qui a été commandé.
en réalité, ils devaient être en rupture de stock, car le magasinier de chez Peugeot que j'ai vu hier m'a dit qu'en réalité c'était un 1178 45 que j'aurais reçu.
voici mon n° de VIN : VF38B3FZF81413327
avant hier, j'ai acheté le bouchon en caoutchouc pour condamner l'arrivée de la petite tuyauterie du haut.
je pensais que mon problème était résolu, je ne m'attendais pas à voir le gros trou en dessous du nouveau.
il y a un dénommé Hervé qui possède une 406 2.2 Pack Sport de 2003, la petite tuyauterie du haut n'existe pas sur son modèle.
j'ai un ami qui possède le même type de moteur sur sa Peugeot 607, il n'a pas de reniflard.
pour ce qui est de sa suppression, il n'y a que toi pour me donner la marche à suivre, merci davance
c'est pas facile pour moi, c'est pas trop ma partie.
je suis collectionneur et restaurateur de véhicules anciens, spécialisé dans la tôlerie et la préparation peinture.
ils sont moins fiables, mais tellement jolis après un gros lifting et le remodelage et les caresses des formes avant peinture....
il y a une solidarité aussi dans ce milieu.
en réalité, ils devaient être en rupture de stock, car le magasinier de chez Peugeot que j'ai vu hier m'a dit qu'en réalité c'était un 1178 45 que j'aurais reçu.
voici mon n° de VIN : VF38B3FZF81413327
avant hier, j'ai acheté le bouchon en caoutchouc pour condamner l'arrivée de la petite tuyauterie du haut.
je pensais que mon problème était résolu, je ne m'attendais pas à voir le gros trou en dessous du nouveau.
il y a un dénommé Hervé qui possède une 406 2.2 Pack Sport de 2003, la petite tuyauterie du haut n'existe pas sur son modèle.
j'ai un ami qui possède le même type de moteur sur sa Peugeot 607, il n'a pas de reniflard.
pour ce qui est de sa suppression, il n'y a que toi pour me donner la marche à suivre, merci davance
c'est pas facile pour moi, c'est pas trop ma partie.
je suis collectionneur et restaurateur de véhicules anciens, spécialisé dans la tôlerie et la préparation peinture.
ils sont moins fiables, mais tellement jolis après un gros lifting et le remodelage et les caresses des formes avant peinture....
il y a une solidarité aussi dans ce milieu.
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
Ti-Lu, bonjour,
as tu trouvé quelque chose pour résoudre mon problème de reniflard.
j'ai trouvé ça, ça pourrait t'aider ?
file:///C:/Users/PC/Downloads/406%20RESTYL%20-%20D9G%201%2011A55B%20-%20REMPLISSAGE%20HUILE%20DECANTEUR%20CANALISATION%20(11).pdf
la solution réside sans doute parmi les raccords repères 3 - 4 et 5
la balle est dans ton camp, si tu le veux bien
merci pour la réponse
as tu trouvé quelque chose pour résoudre mon problème de reniflard.
j'ai trouvé ça, ça pourrait t'aider ?
file:///C:/Users/PC/Downloads/406%20RESTYL%20-%20D9G%201%2011A55B%20-%20REMPLISSAGE%20HUILE%20DECANTEUR%20CANALISATION%20(11).pdf
la solution réside sans doute parmi les raccords repères 3 - 4 et 5
la balle est dans ton camp, si tu le veux bien
merci pour la réponse
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
Salut Jean
Ton document ne passe pas...
Il faut le mettre en "fichier joint"..
Ton document ne passe pas...
Il faut le mettre en "fichier joint"..
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
chti-biloute a écrit :c'est bien le 1178 42 qui a été commandé.
je viens de vérifier, c'est bien ta ref, et encore en stock à priori ( 34,55€ )
chti-biloute a écrit :en réalité, ils devaient être en rupture de stock, car le magasinier de chez Peugeot que j'ai vu hier m'a dit qu'en réalité c'était un 1178 45 que j'aurais reçu.
sur l'emballage du reniflard tu as quoi comme rèf ?
chti-biloute a écrit :j'ai un ami qui possède le même type de moteur sur sa Peugeot 607, il n'a pas de reniflard
surement un 163
chti-biloute a écrit :pour ce qui est de sa suppression, il n'y a que toi pour me donner la marche à suivre, merci davance
beh j'y travail, à voir pour remplacer par les modèles de 163 (si c'est possible)
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
voici les réponses à tes questions :
- d'après le magasinier celui reçu sous la référence (facture) 1178 42 serait en réalité un 1178 45
- il n'y avait pas d'emballage d'origine ni d'étiquette, il vient de Peugeot Draguignan.
- j'ai une page qui a pour titre : 406 RESTYL - D9G 1 11A55B - REMPLISSAGE HUILE DECANTEUR CANALISATION
dessous : 23/07/11 11A55B
" REMPLISSAGE HUILE DECANTEUR CANALISATION
" INJECTION EW12J4 DEPUIS OPR 09821
sous la canalisation repère 4 (1192 WN jusqu'à OPR 09974) ou (1180 N6 depuis OPR 09975)
- il y a une sortie verticale dessous qui s'emmanche sur la repère 3 (1180 H7 jusqu'à OPR 09974) ou (1180 N6 depuis OPR 09975)
je verrais deux solutions :
- cette sortie est supprimée et la tuyauterie 3 viendrait s'accoupler sous le reniflard neuf
- à la place du bouchon 7 viendrait une tuyauterie qui rejoindrait le cul du reniflard
rappelles toi que ce n'est pas ma partie, je ne suis pas dans le coup mais j'essaie de comprendre....
il n'y a que toi qui puisse me dire ce qu'il en est
merci en attendant
- d'après le magasinier celui reçu sous la référence (facture) 1178 42 serait en réalité un 1178 45
- il n'y avait pas d'emballage d'origine ni d'étiquette, il vient de Peugeot Draguignan.
- j'ai une page qui a pour titre : 406 RESTYL - D9G 1 11A55B - REMPLISSAGE HUILE DECANTEUR CANALISATION
dessous : 23/07/11 11A55B
" REMPLISSAGE HUILE DECANTEUR CANALISATION
" INJECTION EW12J4 DEPUIS OPR 09821
sous la canalisation repère 4 (1192 WN jusqu'à OPR 09974) ou (1180 N6 depuis OPR 09975)
- il y a une sortie verticale dessous qui s'emmanche sur la repère 3 (1180 H7 jusqu'à OPR 09974) ou (1180 N6 depuis OPR 09975)
je verrais deux solutions :
- cette sortie est supprimée et la tuyauterie 3 viendrait s'accoupler sous le reniflard neuf
- à la place du bouchon 7 viendrait une tuyauterie qui rejoindrait le cul du reniflard
rappelles toi que ce n'est pas ma partie, je ne suis pas dans le coup mais j'essaie de comprendre....
il n'y a que toi qui puisse me dire ce qu'il en est
merci en attendant
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
pas de chance du côté de chez Peugeot et pas de réponse du forum....
je laisse tomber
je laisse tomber
-
- V.I.P
- Messages : 17432
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 10:52 pm
- Prénom : Christophe
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
Christophe
57 ans
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
chti-biloute a écrit :pas de chance du côté de chez Peugeot et pas de réponse du forum....
je laisse tomber
Jean, il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment (c'est les vacances), patiente tu aura un retour
406 2l Es ST 7 places 08/99
X206 - 298 cv
X206 - 298 cv
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
salut Christophe,
merci pour la réponse fort sympa, je garde l'espoir......
cordialement
merci pour la réponse fort sympa, je garde l'espoir......
cordialement
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
tu habite loin du Peugeot Draguignan ?
ce n'est pas normal d'avoir une pièce pas emballer ( enfin si tu as eu une facture d'un produit neuf surtout)
ce n'est pas normal d'avoir une pièce pas emballer ( enfin si tu as eu une facture d'un produit neuf surtout)
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
je ne suis pas tout prêt de Peugeot Draguignan, j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises et ils n'ont jamais répondu.
le reniflard était dans un sachet plastique mais sans aucun étiquetage, mais j'ai eu une facture de Gemy la Seyne.
je l'ai remis au magasinier de chez Peugeot Gemy la Seyne ce matin pour un échange.
je ne n'ai trouvé aucun document sur le branchement du trou du dessous de ce maudit reniflard.
je recherche toujours un neuf, j'espère avoir gain de cause.
de mon côté, j'ai démonté le mien ce matin, ça bouge quand même, les photos seront visibles sur le site très prochainement.....
les photos de tes montages sur tes deux modèles seraient les bienvenues.
le reniflard était dans un sachet plastique mais sans aucun étiquetage, mais j'ai eu une facture de Gemy la Seyne.
je l'ai remis au magasinier de chez Peugeot Gemy la Seyne ce matin pour un échange.
je ne n'ai trouvé aucun document sur le branchement du trou du dessous de ce maudit reniflard.
je recherche toujours un neuf, j'espère avoir gain de cause.
de mon côté, j'ai démonté le mien ce matin, ça bouge quand même, les photos seront visibles sur le site très prochainement.....
les photos de tes montages sur tes deux modèles seraient les bienvenues.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
pour les photos, j'essai d'y pensé demain
pour ton histoire d'achat, ça me semble très louche, à mon avis ce n'est pas le bon !
chez Peugeot, peu importe la pièce, elles arrivent estampiller et emballer par la marque au lion ( vu le prix, ils peuvent au moins ça hé )
pour ton histoire d'achat, ça me semble très louche, à mon avis ce n'est pas le bon !
chez Peugeot, peu importe la pièce, elles arrivent estampiller et emballer par la marque au lion ( vu le prix, ils peuvent au moins ça hé )
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
chti-biloute a écrit :t'as failli
non, désolé pas trop le temps en ce moment
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2016 4:58 pm
- Prénom : Jean
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 161410
-
Jean
79 ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1997
Re: 406 2.2 essence pack sport problème de reniflard
merci pour la réponse.
j'ai résolu le problème de la petite tuyauterie cassée du reniflard celui d'origine par perçage des deux parties avec un foret de 5,5 mm monté sur un petit porte taraud.
j'ai fait faire un tube laiton de 4 x 5,3 x 35 mm, le tout monté avec de la colle "Sper Glue 3"
je suis en train de faire les finitions, demain, il devrait être à nouveau opérationnel.....
celui non conforme a été remis chez Peugeot pour échange en milieu de semaine, j'espère recevoir le bon cette fois
qu'il soit avec une ou deux tuyauteries, peu m'importe, mais avec fond plein résoudrait mon problème.
pour les photos des différents montages, je suis preneur
merci
j'ai résolu le problème de la petite tuyauterie cassée du reniflard celui d'origine par perçage des deux parties avec un foret de 5,5 mm monté sur un petit porte taraud.
j'ai fait faire un tube laiton de 4 x 5,3 x 35 mm, le tout monté avec de la colle "Sper Glue 3"
je suis en train de faire les finitions, demain, il devrait être à nouveau opérationnel.....
celui non conforme a été remis chez Peugeot pour échange en milieu de semaine, j'espère recevoir le bon cette fois
qu'il soit avec une ou deux tuyauteries, peu m'importe, mais avec fond plein résoudrait mon problème.
pour les photos des différents montages, je suis preneur
merci