probleme distribution 2.0 HDi

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

probleme distribution 2.0 HDi

Messagepar calicoba 47 » jeu. janv. 26, 2017 11:13 pm

Salut tout le monde
J ai entrepris de faire ma premiere distribution,chose faite,je demarre roule 100kms nickel demarre bien? puissance normale.
Le lendemain a la debauche je lui tire dedans pour la decrasser(4500trs sur 3kms en 3eme et a chaud bien sur) et la a 500m de mon domicile perte de puissance et bruit de tracteur.Un petit lien pour vous montré, ce n est pas ma voiture mais le bruit est identique(http://www.youtube.com/watch?v=MyeLUtEtwvU).J eteind le moteur,le redemarre 5min apres meme bruit.Le lendemain je verifie la distri et la courroie detendue et une dent de moins.Je n ai surement pas assez tendu la courroie.
Je repige,recale et la ,elle ne veut plus demarrée.le moteur se lance bien puis peine et se relance.
Cest la poulie d aac sans boutonniere
mes questions
l ai je bien recaler,je suis dans les piges d aac et volant mais j ai aussi tourner dans le sens anti horaire
Si linguet cassés faut il tous les changés
si quelqu un a la rta en pdf ce serait aimable
il faut que je la redemare cette titine elle apartenait a mon pere,elle est nickel et j ai changer embrayage volant il y a 6 mois
dans l attente merci ;)

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6671
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: probleme distribution

Messagepar caloulou89 » ven. janv. 27, 2017 10:13 pm

Bonsoir Sébastien.
Après avoir fait ta distrib, avais tu fait les X tours de vilo préconisés pour revérifier le calage et la tension de la courroie?

as tu aussi vérifié que ton pignon de vilo n'était pas un pignon fou, c'est à dire que ce pignon n'est pas complètement orienté en rotation par la clavette du vilo?
J'ai cru comprendre que si il n'y avait pas de boutonnière sur ton pignon d'AAC, on avait vraisemblablement un pignon de vilo fou, et il faut toujours le caler du bon coté de la clavette en tournant TOUJOURS dans le sens horaire, jamais à l'envers.

regarde ce lien :
courroie de distribution

Pour répondre à ta question des linguets, si tu en as de cassé, je te suggère de tous les changer, en espérant qu'il n'y ai rien d'autre de touché.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: probleme distribution

Messagepar Youri30 » ven. janv. 27, 2017 10:23 pm

Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com :slt:
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance ;)
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar Aerandir » sam. janv. 28, 2017 12:15 am

Prèz faite le 26, Grand.... ;) :bise:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: probleme distribution

Messagepar Youri30 » sam. janv. 28, 2017 12:43 am

Ah oui mais pas au bon endroit, c’est pour ça que je ne la voyais pas directement ;)
Elle était dans « Présentation de vos 406 » ;)
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar Aerandir » sam. janv. 28, 2017 2:11 am

:oops:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » sam. janv. 28, 2017 9:54 am

Salut je te remercie caloulou89 .
C est bien ca j ai un pignon de vibrequin fou,moi j ai tendu la courroie au feeling 1/4 de tour sans me soucier de cette clavette.Donc si j ai bien compris je pige aac, volant moteur et ce pignon en butée dans le sens horaire avec une cale de 2.5,je tend la courroie,je serre le galet,je depige 8 tours moteur.Pour serré la damper pige en place a l aac et volant moteur.
Oui j avait bien fait mes tours a la main.Pour la tension de la courroie 1/4 de tour ou un peu moins.Sinon concernant le bruit sur le lien you tube une idee?
Désolée d etre un boulet les gars et encore merci

Avatar du membre
rone
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1169
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 9:00 pm
Prénom : eric
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Confort Pack
Millésime : 2004
Kilométrage : 292000
eric
59 ans
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004

Re: probleme distribution

Messagepar rone » sam. janv. 28, 2017 11:17 am

salut ,


pas mieux pour la procédure de tension de courroie , mais pour ce qui est du phénomène produit , je vois 2 causes :

1) 4500 tr en 3° pendant 3 km , c'est un truc que je ne ferais jamais , décrassage ou pas ... un diésel n'est pas conçu pour les régimes de rotation élevés .

2) le décalage ne vient pas d'une courroie mal tendue mais du tendeur qui a "laché l'affaire " ... et avec le traitement subit au 1) , faut pas s'étonner !

et un truc que le copains n'ont pas précisé : une courroie détendue ou déposée doit être remplacée ... :tristounet:

bon courage !

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » sam. janv. 28, 2017 12:36 pm

apres demontage 1 linguet de casser
merci de ta reponse
des linguets occasion peuvent il faire l affaire?

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6671
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: probleme distribution

Messagepar caloulou89 » sam. janv. 28, 2017 12:50 pm

calicoba 47 a écrit :Salut je te remercie caloulou89 .
C est bien ca j ai un pignon de vibrequin fou,moi j ai tendu la courroie au feeling 1/4 de tour sans me soucier de cette clavette.Donc si j ai bien compris je pige aac, volant moteur et ce pignon en butée dans le sens horaire avec une cale de 2.5,je tend la courroie,je serre le galet,je depige 8 tours moteur.Pour serré la damper pige en place a l aac et volant moteur.
Oui j avait bien fait mes tours a la main.Pour la tension de la courroie 1/4 de tour ou un peu moins.Sinon concernant le bruit sur le lien you tube une idee?
Désolée d etre un boulet les gars et encore merci


Bonjour.
Pour la procédure, c'est bien cela.

si tu procèdes comme cela et que tu re-testes la tension de ta courroie après les 8 tours moteur, et que tu ne fais que 1/4 de tour en prenant la courroie entre tes doigts, il ne doit pas y avoir de problème.

Pour le bruit de tracteur, je laisse la parole aux autres, je ne sais pas.

Quant à changer tes linguets par des d'occasion, personnellement, je ne le ferais pas. Après, ça a un coup effectivement en neuf, mais c'est la soupape de sécurité de ton moteur. ;)
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » sam. janv. 28, 2017 2:02 pm

voici le lien http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 415838.htm pour le sens anti horaire pour cette fameuse clavette de pignon de vilo

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6671
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: probleme distribution

Messagepar caloulou89 » sam. janv. 28, 2017 2:47 pm

Oui effectivement, il faut que ton pignon soit en contact avec la clavette sur son coté droit.
Car c'est ton axe de vilebrequin tournant dans le sens horaire qui entraine ton pignon fou et transmet le mouvement a l'AAC. donc il faut qu'il soit en butée franche sur le pignon par l'intermédiaire de la clavette.

Je me suis peut être mal exprimé dans les posts précédents.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » sam. janv. 28, 2017 8:36 pm

Salut les gars ca y est j ai mes 8 linguets et poussoirs d occase ,ca se fait surement pas mais j ai pas le choix niveaux finance
excuse moi caloulou89 pour le sens horaire ou pas c est moi qui est mal compris
petite questions,le capteur d arbre a came se regle a 1.2mm de la poulie c est ca?
Je serre le galet exentrique avec la cale au pignon de vilo,je retire cette cale je fais 8 tours volant moteur, je controle pige aac et volant si elles correspondent et je verifie la tension courroie.Ensuite si je serre la damper avec pige aac et volant et forcement sans la cale du pignon de vilo,le pignon de vilo ne bougera t il pas?
merci d avance

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6671
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: probleme distribution

Messagepar caloulou89 » sam. janv. 28, 2017 9:58 pm

Bonsoir.
Peugeot préconise effectivement un entrefer de 1.2mm pour le capteur AAC. Tu as tout bon.

Pour le reste, je pense que tu as bon aussi, tu piges l'ensemble avec ta cale placée coté gauche de la clavette, ensuite quand tu vas faire tes 8 tours moteurs dans le sens horaire ton pignon va rester plaqué du coté droit sur la clavette, et effectivement c'est le serrage de ta DAMPER qui va bloquer en position ton pignon de vilo.

Bon courage.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » sam. janv. 28, 2017 11:12 pm

Merci bien caloulou89 je vous tiendrai au courant j attaque demain s il ne pleut pas de trop

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6671
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: probleme distribution

Messagepar caloulou89 » sam. janv. 28, 2017 11:33 pm

calicoba 47 a écrit :Merci bien caloulou89 je vous tiendrai au courant j attaque demain s il ne pleut pas de trop


Tu peux me tutoyer, pas de problème.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » ven. févr. 03, 2017 7:18 pm

salut tout le monde,
question con,je tend la courroie avec la pige au pignon de vilo ou sans
Merci

Avatar du membre
rone
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1169
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 9:00 pm
Prénom : eric
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Confort Pack
Millésime : 2004
Kilométrage : 292000
eric
59 ans
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004

Re: probleme distribution

Messagepar rone » ven. févr. 03, 2017 7:42 pm

salut ,

je ne comprends pas trop to,n problème de clavette qui touche d'un coté ou de l'autre ... le jeu dans le pignon de vilo est là pour que la tension se répartisse entre tous les brins , il te suffit donc d'avoir bien pigé le volant moteur , l'AAC et basta !
tu fais ta tension comme il faut , tu "dépiges" , tu fais plein de tours moteur à la main pour vérifier que rien ne cogne ,tu vérifies ton pigeage
tu remets ta courroie access et ta damper et tu roules ... :slt: :slt:

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » ven. févr. 03, 2017 7:50 pm

c est ce que j ai fais mais 100 kms plus tard 1 linguet de cassé,courroie détendue et décalé d une dent.La vis du tendeur etait bien sérrée ,je pensais a ca au demontage mais non,donc la j ai un peu peur que ca me le refasse,je vois pas ou j ai fais l erreur

Avatar du membre
rone
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1169
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 9:00 pm
Prénom : eric
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Confort Pack
Millésime : 2004
Kilométrage : 292000
eric
59 ans
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004

Re: probleme distribution

Messagepar rone » ven. févr. 03, 2017 8:31 pm

si ta courroie s'est détendue , ya pas 36 possibilités c'est ton tendeur qui n'a pas résisté au "décrassage " que tu as fait subir au moteur ...
sans doute à peine assez serré , un bon sur régime et crac ... :tristounet:

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » ven. févr. 03, 2017 9:12 pm

ok j en prend note j ai ramenée la clé dynanometrique du boulot,

bob291967
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 286
Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 9:18 pm
Prénom : Robert
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 399600
Robert
57 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: probleme distribution

Messagepar bob291967 » sam. févr. 04, 2017 12:04 am

Voici ma façon de remonter la distri sur le 2.0 HDI 110 avec pignon de vilebrequin libre sur la clavette:

1 - Mettre les piges sur l'arbre à cames et le volant-moteur
2 - Positionner le pignon en butée sur la droite et mettre une petite clé allen sur la gauche
3 - Placer la courroie en partant de la poulie d'arbre à cames (je place un pince-étau pour tenir la courroie, sans forcer, juste en appui), la pompe HP, le galet enrouleur, la poulie de vilebrequin, la pompe à eau puis le galet tendeur.
4 - Enlever la clé allen
5 - Tendre la courroie, si la courroie est bien positionnée, le pignon doit être quasiment centré sur la clavette.
6 - Remettre le cache courroie inférieur, la poulie d'accessoire et serrer à 7 daN.m
7 - Faire 8 tours de vilebrequin puis remettre les piges, si les piges rentrent c'est OK sinon reprendre la calage
8 - Enlever la pige de l'AAC, finir le blocage de la poulie d'accessoire en serrant sur 60°, enlever la pige du vilebrequin

Avatar du membre
rone
Grand bavard
Grand bavard
Messages : 1169
Enregistré le : dim. sept. 25, 2011 9:00 pm
Prénom : eric
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Confort Pack
Millésime : 2004
Kilométrage : 292000
eric
59 ans
406 Confort Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2004

Re: probleme distribution

Messagepar rone » sam. févr. 04, 2017 12:33 am

au fait , question sans doute inutile : t'as remis une courroie neuve ?? :siffle:

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » sam. févr. 04, 2017 9:03 am

Merci bob291967 c est nickel

Avatar du membre
calicoba 47
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 33
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2017 9:22 pm
Prénom : Sebastien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : Marmande (47)
Sebastien
44 ans
Marmande (47)
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: probleme distribution

Messagepar calicoba 47 » sam. févr. 04, 2017 2:17 pm

salut tout le monde,alors je me pose la question de savoir ou sont les aiguilles du linguet j en ai compté 11 et il en manque pour le reconstitué et son morceau cassé qui doit faire au moins 1 cm.
Il ne sont pas dans le carter d huile,je l ai demonté.