2.0 HDi 90 broute à froid

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Re: 2.0 HDi 90 broute à froid

Messagepar Ti-Lu » mar. avr. 04, 2017 11:09 am

Youri30 a écrit :
Ti-Lu a écrit :normalement, ils devraient tous être égaux sur les retours :bien:

Et, question suivante : quels injecteurs sont à mettre en cause, ceux qui en retournent plus que les autres ou ceux qui en retournent moins que les autres ?



en fait, pour qu'ils soient bon, les injecteurs doivent sortir la même quantité à peu prêt

la le numéro 2 envoi moins de gasoil, donc soit il en envoi trop dans le moteur
soit l'electro aimant est HS et donc le numéro 2 serai bien en cause
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Re: 2.0 HDi 90 broute à froid

Messagepar halke » mer. avr. 05, 2017 7:48 pm

Sinon, j'ai une légère fuite au niveau de la vis de purge, pas importante du tout mais suffisante pour laisser du carburant sur les doigts. Aussi, je me demandais si, après une nuit de repos, ça ne pouvais pas produire un trou d'air dans le filtre à gasoil qui pourrait expliquer le ralenti instable après démarrage... :siffle:

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Ti-Lu
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Re: 2.0 HDi 90 broute à froid

Messagepar Ti-Lu » jeu. avr. 06, 2017 11:01 am

c'est pas une piste à négliger, mais normalement non
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Re: 2.0 HDi 90 broute à froid

Messagepar halke » sam. mai 13, 2017 9:49 am

halke a écrit :Je sais, vous allez vous dire que je me suis trompé de forum et qu'il s'agit d'un test d'albumine, mais non :lol:

J'ai donc fait le tests des injecteurs et voila ce que cela donne (ne vous fiez pas à à différence de couleurs, elle est due fait que certains tuyaux contenaient un peu de graisse avant l'essai ;) ...).

injecteurs.jpg


Qu'en pensez-vous ? Il est clair que le 2ème godet de gauche (donc 2ème injecteur gauche en faisant face à la voiture) s'est rempli moins vite que les autres. Est-ce que cela signifie qu'il est hs ?


Bon, alors les symptômes d'amplifiant semaines après semaine je me suis décidé à faire diagnostiquer le problème auprès d'un dieseliste : verdict, il s'agissait bien d'un injecteur qui était défectueux mais le n°3 (et non le 2) à partir de la gauche sur la photo.
Depuis le changement, la 406 a retrouvé toute sa "sérénité" ! Il y en a eu pour 380 euros mais vu le prix des injecteurs et de la main d'oeuvre, le prix me semble raisonnable. :)

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Re: 2.0 HDi 90 broute à froid

Messagepar Aerandir » sam. mai 13, 2017 12:15 pm

Comme quoi.... :tristounet:

Mais bon, content pour toi et ta voiture... :bien:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
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