[Résolu] Problème de démarrage (surtout à chaud) 2.0 HDi

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STINGER
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Re: Problème de démarrage (surtout à chaud) 2.0 HDi

Messagepar STINGER » jeu. août 30, 2018 9:32 pm

biff a écrit :C'était quoi du coup ? Un capteur ?

non les 4 injecteurs :tristounet:
c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles ,qui entendent le mieux !

biff
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Re: Problème de démarrage (surtout à chaud) 2.0 HDi

Messagepar biff » jeu. août 30, 2018 9:45 pm

4 hs ! Impossible :scratch:
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe

edouarduke
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Re: Problème de démarrage (surtout à chaud)

Messagepar edouarduke » lun. janv. 13, 2020 10:21 am

ubuntu406 a écrit :... Sinon, oui tu peux déconnecter ce RégulateurHP puis l'alimenter 12v, il devra claquer fortement...

En fait, je me suis basé sur ce conseil pour tester le mien... mais en etudiant le croquis le regulateur ne me semble PAS pouvoir claquer fortement quand alimenté en 12 v car il est DEJA en appui sur son siege sans pression gazole. C'est la pression gazole qui le fait se decoller de son siege en luttant contre le ressort de pression mini (100 bars) puis c'est l'electroaimant qui le ramene sur son siege pour augmenter la pression gazole. En testant le mien, je sens un leger effet de couple en tenant le regul dans la main... mais aucun claquement.
Quelqu'un a t'il EFFECTIVEMENT tester un regulateur au 12v et entendu un claquement ?
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Re: Problème de démarrage (surtout à chaud) 2.0 HDi

Messagepar edouarduke » lun. janv. 13, 2020 1:48 pm

ubuntu406 a écrit :Pour les Tests:
Une astuce est de déconnecter la fiche (orange) d'électrovanne de désactivation 3e Piston pompeHP
Cela permettra d'avoir la pression MAX que peux fournir la PompeHP

Bien noté !
J'ai aussi placé une resistance de 40 ohms a la place sur la prise pour eviter d'avoir un code defaut "circuit ouvert"
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