Question ,
est ce que je peut changé les nez d'injecteur sans passé les injecteur au banc ?
injecteur 2.0 l HDI
- jeantou24
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 387
- Enregistré le : dim. juin 11, 2017 5:02 pm
- Prénom : jean
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 179000
- Localisation : 24800
-
jean
51 ans
24800 -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3045
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: injecteur 2.0 l HDI
J'ai cru comprendre que sur les HDi le réglage du jet ne ce fait plus... << à confirmer
Alors, si on change [nez+aiguille+ressort (HP)] et si on compte bien le nombres de tours+couple serrage, je serrai tenté d'y croire !!
Alors, si on change [nez+aiguille+ressort (HP)] et si on compte bien le nombres de tours+couple serrage, je serrai tenté d'y croire !!
- jeantou24
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 387
- Enregistré le : dim. juin 11, 2017 5:02 pm
- Prénom : jean
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 179000
- Localisation : 24800
-
jean
51 ans
24800 -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: injecteur 2.0 l HDI
mon problème qui me fait un peut peur c'est ça
http://service.citroen.com/dtt/CDP/donn ... 04_211.pdf
http://service.citroen.com/dtt/CDP/donn ... 04_211.pdf
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3045
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: injecteur 2.0 l HDI
On ne peux rien faire avec eux !!, même pas nettoyer au Gasoil n'y pièces de rechanges !!
Moi j'ai déjà désassemblé mes nez(e) d'injecteurs pour vérifier le bon passage dans les 5 trous des buses, ils n'ont jamais posé problème
Moi j'ai déjà désassemblé mes nez(e) d'injecteurs pour vérifier le bon passage dans les 5 trous des buses, ils n'ont jamais posé problème
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jeantou24
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 387
- Enregistré le : dim. juin 11, 2017 5:02 pm
- Prénom : jean
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 179000
- Localisation : 24800
-
jean
51 ans
24800 -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: injecteur 2.0 l HDI
moi je veut juste changé les nez +aiguilles sur mon Partner qui a 330 000km
donc je voudrais savoir si il y a des réglages ( d'où le passage au banc ) ,en ce qui conserne le jet il doit etre forcément bon vue que ça va etre neuf
donc je voudrais savoir si il y a des réglages ( d'où le passage au banc ) ,en ce qui conserne le jet il doit etre forcément bon vue que ça va etre neuf
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3045
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: injecteur 2.0 l HDI
sorcierste a écrit :Pour info: (joint/roudelle cuivre feu)
Puits d'injecteur ou Culasse non rectifiée ==> joint en cuivre d'épaisseur 15
Puits d'injecteur ou Culasse rectifiée ==> joint cuivre de 19