injecteur 2.0 l HDI

Avatar du membre
jeantou24
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 387
Enregistré le : dim. juin 11, 2017 5:02 pm
Prénom : jean
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 179000
Localisation : 24800
jean
51 ans
24800
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

injecteur 2.0 l HDI

Messagepar jeantou24 » jeu. sept. 21, 2017 6:22 pm

Question ,
est ce que je peut changé les nez d'injecteur sans passé les injecteur au banc ? :???:

Avatar du membre
ubuntu406
Modérateur
Modérateur
Messages : 3042
Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 292000
Localisation : Seine et marne 77
Brice
43 ans
Seine et marne 77
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: injecteur 2.0 l HDI

Messagepar ubuntu406 » jeu. sept. 21, 2017 11:13 pm

J'ai cru comprendre que sur les HDi le réglage du jet ne ce fait plus... << à confirmer :???:

Alors, si on change [nez+aiguille+ressort (HP)] et si on compte bien le nombres de tours+couple serrage, je serrai tenté d'y croire !!
Image

Avatar du membre
jeantou24
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 387
Enregistré le : dim. juin 11, 2017 5:02 pm
Prénom : jean
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 179000
Localisation : 24800
jean
51 ans
24800
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: injecteur 2.0 l HDI

Messagepar jeantou24 » ven. sept. 22, 2017 8:49 pm

mon problème qui me fait un peut peur c'est ça
http://service.citroen.com/dtt/CDP/donn ... 04_211.pdf

Avatar du membre
ubuntu406
Modérateur
Modérateur
Messages : 3042
Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 292000
Localisation : Seine et marne 77
Brice
43 ans
Seine et marne 77
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: injecteur 2.0 l HDI

Messagepar ubuntu406 » sam. sept. 23, 2017 3:22 am

On ne peux rien faire avec eux !!, même pas nettoyer au Gasoil :drunken: n'y pièces de rechanges !! :moquer:
injecteur-interdit.jpg


Moi j'ai déjà désassemblé mes nez(e) d'injecteurs pour vérifier le bon passage dans les 5 trous des buses, ils n'ont jamais posé problème :bien:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
jeantou24
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 387
Enregistré le : dim. juin 11, 2017 5:02 pm
Prénom : jean
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2001
Kilométrage : 179000
Localisation : 24800
jean
51 ans
24800
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: injecteur 2.0 l HDI

Messagepar jeantou24 » dim. sept. 24, 2017 6:58 pm

moi je veut juste changé les nez +aiguilles sur mon Partner qui a 330 000km
donc je voudrais savoir si il y a des réglages ( d'où le passage au banc ) ,en ce qui conserne le jet il doit etre forcément bon vue que ça va etre neuf :tristounet:

Avatar du membre
ubuntu406
Modérateur
Modérateur
Messages : 3042
Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 292000
Localisation : Seine et marne 77
Brice
43 ans
Seine et marne 77
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: injecteur 2.0 l HDI

Messagepar ubuntu406 » jeu. nov. 02, 2017 3:36 pm

sorcierste a écrit :Pour info: (joint/roudelle cuivre feu)
Puits d'injecteur ou Culasse non rectifiée ==> joint en cuivre d'épaisseur 15
Puits d'injecteur ou Culasse rectifiée ==> joint cuivre de 19