sifflement en décélérant

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ubuntu406
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Re: sifflement en décélérant

Messagepar ubuntu406 » ven. avr. 27, 2018 3:09 pm

!! Surtout dessine le passage de courroie AVANT TOUT !! (pour ne pas oublier lors du remontage)

Voici une méthode correct pour dé-bombé le tendeur dynamique (à 2m13)
_Largement faisable par le dessus moteur et coincer ce tendeur Dynamique par la pige :D (aucun démontage)
https://youtu.be/QHEsLNUUrb8

La doc officiel PSA: vidéo courroies - moteur DW10
https://youtu.be/OuKSz-HRguM

marcb51
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Re: sifflement en décélérant

Messagepar marcb51 » mar. mai 01, 2018 6:44 pm

Je viens de voir ton message. Merci.
Donc, une fois que j'ai enlevé la courroie d'accessoire, je démarre le moteur et je vois si j'entends encore le bruit.

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requin51
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Re: sifflement en décélérant

Messagepar requin51 » lun. août 20, 2018 10:11 pm

marcb51 a écrit :... j'ai fait mettre un kit rigide Valéo. Mais je me demande si j'ai bien fait. Je pense que le kit rigide absorbe moins les contraintes mécaniques de la boîte et du moteur...

la mienne est comme ça depuis 100 000km déjà, c'est un poil moins confortable (vibration au point de patinage...) mais ça passe tranquille même reprog !
Pour ton bruit, commence par une vidange de boite, il y a 12€ d'huile...
Pour le clock clock dans les bosses, bien sur le biellette de barre stab, mais aussi les rotules inférieures, plutot solide sur 406, mais passé 200 000 c'est fort possible !! pas évident à voir, surtout pas avec le roues en balance...