!! Surtout dessine le passage de courroie AVANT TOUT !! (pour ne pas oublier lors du remontage)
Voici une méthode correct pour dé-bombé le tendeur dynamique (à 2m13)
_Largement faisable par le dessus moteur et coincer ce tendeur Dynamique par la pige (aucun démontage)
https://youtu.be/QHEsLNUUrb8
La doc officiel PSA: vidéo courroies - moteur DW10
https://youtu.be/OuKSz-HRguM
sifflement en décélérant
- ubuntu406
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Re: sifflement en décélérant
Je viens de voir ton message. Merci.
Donc, une fois que j'ai enlevé la courroie d'accessoire, je démarre le moteur et je vois si j'entends encore le bruit.
Donc, une fois que j'ai enlevé la courroie d'accessoire, je démarre le moteur et je vois si j'entends encore le bruit.
- requin51
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Re: sifflement en décélérant
marcb51 a écrit :... j'ai fait mettre un kit rigide Valéo. Mais je me demande si j'ai bien fait. Je pense que le kit rigide absorbe moins les contraintes mécaniques de la boîte et du moteur...
la mienne est comme ça depuis 100 000km déjà, c'est un poil moins confortable (vibration au point de patinage...) mais ça passe tranquille même reprog !
Pour ton bruit, commence par une vidange de boite, il y a 12€ d'huile...
Pour le clock clock dans les bosses, bien sur le biellette de barre stab, mais aussi les rotules inférieures, plutot solide sur 406, mais passé 200 000 c'est fort possible !! pas évident à voir, surtout pas avec le roues en balance...