Pour ceux qui ont déjà changé d’embrayage, il est normal maintenant que de nouvelles modifications coûtent parfois quelques modifications pour entrer dans le premier type, troisième? Jusqu'à ce que la nouvelle valvuline soit enchevêtrée et lubrifiée à nouveau?
Le vieux valvulina, le mécanicien a dit qu'il était déjà un peu pauvre, d'où le nouveau pouvoir de l'origine, pour le nettoyage. Est-ce vraiment vrai?
Qui avec du temps et des kilomètres, tout serait normal.
Échange de vitesse
- fiesta18d
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 49
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 11:48 pm
- Prénom : Ricardo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 206000
- Localisation : Portugal - Fundão
- Contact :
-
Ricardo
40 ans
Portugal - Fundão -
406 Sport Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001