Bonjour ,
Je viens, svp,vous demander de l'aide pour ma 406 break 2.0 hdi de 2002.
J'ai changer mon récepteur et mon émetteur d'embrayage, suite à la pedale restée en bas.
Mon tuyau hydraulique qui relie l'émetteur et le récepteur fuit au niveau de l'émetteur.
J'ai trouvé la référence 215604 mais visiblement elle est fausse.
Pouvez-vous svp me dire la bonne référence pour ce tuyau ou pour les bagues d'étanchéité ?
Merci par avance de votre aide.
A bientôt
Demande de référence pièce
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Denis
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Re: Demande de référence pièce
Le 215604 c'est pour la boîte ML, si t'as une boîte BE4R c'est le 215608...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ubuntu406
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Re: Demande de référence pièce
Un lien DOC PSA: Boite type ML5T
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Re: Demande de référence pièce
Bonjour à vous 2 !!!
Et un GRAND MERCI à toi Dénis68 et Ubuntu406 pour vos réponses et vos documents ainsi que votre réactivité !
Ce forum ne me déçois jamais !
A bientôt
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Re: Demande de référence pièce
Bonjour Tout le monde,
je reviens donner des nouvelles....
Je n'ai malheureusement pas trouver de fournisseur ou acheter mes pièces,
Les numéros de pièces trouver dans les docs de ce fil de discussion ne débouchent sur aucun marchands quand je les recherchent sur Google!?
Auriez-vous, svp une idée de comment je pourrai les trouver?
Bonne journée.
je reviens donner des nouvelles....
Je n'ai malheureusement pas trouver de fournisseur ou acheter mes pièces,
Les numéros de pièces trouver dans les docs de ce fil de discussion ne débouchent sur aucun marchands quand je les recherchent sur Google!?
Auriez-vous, svp une idée de comment je pourrai les trouver?
Bonne journée.
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Re: Demande de référence pièce
C'est ton tuyau qui est foutu ou t'as une fuite au raccord ?
Parce que dans ce cas c'est peut être juste les joints à changer...
J'ai pas vraiment regardé au niveau des sites mais par exemple :
https://www.franceauto.pl/fr_FR/p/Joint-dEtancheite-de-Tuyau-dEmbrayage-Citroen-C2-C3-I-II-C4-C5-C8-Evasion-Jumpy-Xantia-Xsara-II-Xsara-Picasso-Fiat-Ulysse-Scudo-Peugeot-1007-206-406-607-806-807-Expert/35418
Si c'est le tuyau, chez Peugeot j'en sais rien, mais ça a l'air un peu plus compliqué à trouver effectivement.
Parce que dans ce cas c'est peut être juste les joints à changer...
J'ai pas vraiment regardé au niveau des sites mais par exemple :
https://www.franceauto.pl/fr_FR/p/Joint-dEtancheite-de-Tuyau-dEmbrayage-Citroen-C2-C3-I-II-C4-C5-C8-Evasion-Jumpy-Xantia-Xsara-II-Xsara-Picasso-Fiat-Ulysse-Scudo-Peugeot-1007-206-406-607-806-807-Expert/35418
Si c'est le tuyau, chez Peugeot j'en sais rien, mais ça a l'air un peu plus compliqué à trouver effectivement.
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Re: Demande de référence pièce
Merci Denis68,
le tuyau hydraulique qui arrive sur l’émetteur ne tient pas la pression et fuit...
tu as raison je vais acheter les joints d'abord!
j'irai chez peugeot si besoin , au moins pour avoir le prix!
bonne journée.
le tuyau hydraulique qui arrive sur l’émetteur ne tient pas la pression et fuit...
tu as raison je vais acheter les joints d'abord!
j'irai chez peugeot si besoin , au moins pour avoir le prix!
bonne journée.
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Re: Demande de référence pièce
Merci bob291967.
Bonne journée
Bonne journée
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Re: Demande de référence pièce
et donc pour les joints:
https://www.accessoires-specialiste-peu ... cheit.html
FRANCEAUTO c'est en Pologne!!!
https://www.accessoires-specialiste-peu ... cheit.html
FRANCEAUTO c'est en Pologne!!!
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Re: Demande de référence pièce
bob291967 a écrit :FRANCEAUTO c'est en Pologne!!!
Comme son nom l'indique !
Avec les frais de port ça fait le joint à 11,64€...
mais en définitive pas beaucoup plus cher que 11,21€ pour le site en France
Vaut mieux aller à Amsterdam, pour ce prix là t'en as deux !
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Re: Demande de référence pièce
Merci à vous tous .
J’ai retrouver le vieux joint et il ne fuit pas .
J’ai remis le circuit sous pression en injectant le dot 4 par la purge du récepteur, bocal ouvert.
La pedale est remontée.
J’ai fermé la purge et le bocal , pomper sur la pedale, et purger l’air par le récepteur.
Ça a l’air de tenir et de ne pas fuir .
Demain je finis de remonter le reste et essai sur route j’espère !
Bonne soirée
J’ai retrouver le vieux joint et il ne fuit pas .
J’ai remis le circuit sous pression en injectant le dot 4 par la purge du récepteur, bocal ouvert.
La pedale est remontée.
J’ai fermé la purge et le bocal , pomper sur la pedale, et purger l’air par le récepteur.
Ça a l’air de tenir et de ne pas fuir .
Demain je finis de remonter le reste et essai sur route j’espère !
Bonne soirée
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Re: Demande de référence pièce
Bonjour,
je viens d'essayer la voiture, mais malheureusement les joints des tuyaux hydrauliques sont morts et fuient....du coup plus de freins....
J'ai essayé de commander sur ton site bob291967, mais le paiement ne passe pas.... as tu eu déjà le cas?
La seule bonne nouvelle est que la 1ere vitesse et la marche arrière passent bien.
Merci a vous.
je viens d'essayer la voiture, mais malheureusement les joints des tuyaux hydrauliques sont morts et fuient....du coup plus de freins....
J'ai essayé de commander sur ton site bob291967, mais le paiement ne passe pas.... as tu eu déjà le cas?
La seule bonne nouvelle est que la 1ere vitesse et la marche arrière passent bien.
Merci a vous.