Bonjour
Est-ce que quelqu'un connait la façon de démonter le mécanisme de commande de BVA AL4 pour changer ou réparer la plaque de fermeture 4 sur la vue
J'ai deserré les 4 vis en 3 pour avoir une idée mais rien ne bouge
Démontage levier vitesse BVA
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Claude
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Démontage levier vitesse BVA
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Re: Démontage levier vitesse BVA
Bonsoir.
J'ai aussi une AL4 en 2L HDI , mais j'avoue nne mettre jamais posé la question sachant aussi que ce cache doit ètre abimé.
En position parking, on voit du jour.
354 M Km, et pas de soucis avec cette boite?
J'ai aussi une AL4 en 2L HDI , mais j'avoue nne mettre jamais posé la question sachant aussi que ce cache doit ètre abimé.
En position parking, on voit du jour.
354 M Km, et pas de soucis avec cette boite?
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Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
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Re: Démontage levier vitesse BVA
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'ai pas été informé que j'avais reçu un message
la pièce est réparée, le module était collé sur le socle par le temps, il a fallu forcer, ensuite le couvercle est simplement clipsé
En ce qui concerne la boite, aucun souci
Comme j'ai quelques fuites d'huile sous le moteur, j'ai voulu vérifier qu'il ne s'agissait pas d'huile de boite. La mise à niveau étant fastidieuse, j'ai préféré faire une vidange au cas où à 340 000k mais il ne manquait pas d'huile et elle était propre, donc quand Peugeot dit que la boite est lubrifiée à vie, on peut le croire
Sinon je viens d'avoir la fameuse perte de puissance, et après avoir testé toutes les solutions des fameux sachants qui écument les forums sans succès, il s'est avéré que c'était le pot catalytique de 2° monte qui était bouché, depuis tout est rentré dans l'ordre
la pièce est réparée, le module était collé sur le socle par le temps, il a fallu forcer, ensuite le couvercle est simplement clipsé
En ce qui concerne la boite, aucun souci
Comme j'ai quelques fuites d'huile sous le moteur, j'ai voulu vérifier qu'il ne s'agissait pas d'huile de boite. La mise à niveau étant fastidieuse, j'ai préféré faire une vidange au cas où à 340 000k mais il ne manquait pas d'huile et elle était propre, donc quand Peugeot dit que la boite est lubrifiée à vie, on peut le croire
Sinon je viens d'avoir la fameuse perte de puissance, et après avoir testé toutes les solutions des fameux sachants qui écument les forums sans succès, il s'est avéré que c'était le pot catalytique de 2° monte qui était bouché, depuis tout est rentré dans l'ordre