cylindre de roue avec regulateur ou sans
- newart
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Theo
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cylindre de roue avec regulateur ou sans
Bonjour a tous ,
J'ai une 406 2l 90ch phase 2 Berline avec des freins a tambours a l'arrière mise en circulation juin 2000
Je voulait commandé "Kit de freins à tambours "
2 type de de cylindre existe " A" Cylindre de roue sans régulateur ou alors , B Cylindre de roue avec régulateur
Le cylindre etant se qui remplace le piston pour actionné le freinage photo ci-joint
Quel différence y'a t'il ?
s'il vous plait
et faut 'il acheté un kit de frein prémontés ou à assemblés ?
Ceux prémontés doivent être plus facile a m'être ?
merci d'avance
J'ai une 406 2l 90ch phase 2 Berline avec des freins a tambours a l'arrière mise en circulation juin 2000
Je voulait commandé "Kit de freins à tambours "
2 type de de cylindre existe " A" Cylindre de roue sans régulateur ou alors , B Cylindre de roue avec régulateur
Le cylindre etant se qui remplace le piston pour actionné le freinage photo ci-joint
Quel différence y'a t'il ?
s'il vous plait
et faut 'il acheté un kit de frein prémontés ou à assemblés ?
Ceux prémontés doivent être plus facile a m'être ?
merci d'avance
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- Ti-Lu
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ludo
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Re: cilindre de roue avec regulateur ou sans
Pour obtenir de l’aide efficacement, merci de renseigner le VIN de ta 406 dans ton profil
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- jeantou24
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jean
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Re: cilindre de roue avec regulateur ou sans
tu regarde tout simplement
1 si les tuyaux viennent directement de l'avant au cylindre = avec regulateur
2 si les tuyaux passe par une sorte de distributeur au niveau du berceau arriere avant d'aller au cylindre = sans régulateur
1 si les tuyaux viennent directement de l'avant au cylindre = avec regulateur
2 si les tuyaux passe par une sorte de distributeur au niveau du berceau arriere avant d'aller au cylindre = sans régulateur
- newart
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Theo
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Re: cilindre de roue avec regulateur ou sans
mais tuyaux vont directement sur le bloc gris a l'avant de ma 406 donc je peut prendre des cylindre avec régulateur
je n'ai pas d’ABS ou il ne fonctionne pas
pour résumé si on a un distributeur ou des ABS = il ne faut pas de régulateur
s'il n'y a rien entre les cylindre et le répartiteur = il faut prendre avec régulateur
merci jeantou24
Ti-lu g mit le VIN de ma 406 si sa permet d'avoir plus d'info
je n'ai pas d’ABS ou il ne fonctionne pas
pour résumé si on a un distributeur ou des ABS = il ne faut pas de régulateur
s'il n'y a rien entre les cylindre et le répartiteur = il faut prendre avec régulateur
merci jeantou24
Ti-lu g mit le VIN de ma 406 si sa permet d'avoir plus d'info
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- Ti-Lu
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Re: cilindre de roue avec regulateur ou sans
vu tes photos, tu es sensé avoir l'ABS et je pense que si tu n'a pas de voyant c'est qu'il fonctionne très bien !
pour le régulateur de frainage, je sais pas ce qu'il veulent dire ? ( oscaro je suppose ?)
sur phase 1, y'avais un compensateur de charge, qui, si la voiture est plus chargé les freins arrière freinent plus fort que si la voiture est vide
sur phase 2 ça n'existe plus ça, mais je pense qu'ils parlent de ça
pour le régulateur de frainage, je sais pas ce qu'il veulent dire ? ( oscaro je suppose ?)
sur phase 1, y'avais un compensateur de charge, qui, si la voiture est plus chargé les freins arrière freinent plus fort que si la voiture est vide
sur phase 2 ça n'existe plus ça, mais je pense qu'ils parlent de ça
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- jeantou24
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jean
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Re: cylindre de roue avec regulateur ou sans
yes Ludo je parle bien du compensateur de charge ,si il y en a un ben c'est des cylindres sans régulateur
1 dans les cylindres sans régulateur ,le liquide pousse directement les pistons
2 les cylindres avec régulateurs il y a des doubles piston avec un ressort entres ,le liquide pousse le premier piston et c'est le ressort qui pousse le deuxieme
ce qui m'étonne c'est les freins a tambours sur un 2.0 HDI
1 dans les cylindres sans régulateur ,le liquide pousse directement les pistons
2 les cylindres avec régulateurs il y a des doubles piston avec un ressort entres ,le liquide pousse le premier piston et c'est le ressort qui pousse le deuxieme
ce qui m'étonne c'est les freins a tambours sur un 2.0 HDI
- jeantou24
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Re: cilindre de roue avec regulateur ou sans
Excuse Hervé pour les majuscules j'ai pas fait gaffe
Est tu sur d'avoir des tambours ??
Est tu sur d'avoir des tambours ??
- Aerandir
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Re: cylindre de roue avec regulateur ou sans
Désolé Jean....
J'ai voulu éditer le titre pasque j'en avais marre du "cilindre", mais je crois que je t'ai bouffé ton édition à toi......
Non, rien à voir avec les Majuscules, on a juste édité en même temps.....
J'ai voulu éditer le titre pasque j'en avais marre du "cilindre", mais je crois que je t'ai bouffé ton édition à toi......
jeantou24 a écrit :Excuse Hervé pour les majuscules j'ai pas fait gaffe
Non, rien à voir avec les Majuscules, on a juste édité en même temps.....
- jeantou24
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Re: cilindre de roue avec regulateur ou sans
tu en pense quoi Hervé les tambours sur un 2.0l HDI
- newart
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Re: cilindre de roue avec regulateur ou sans
je suis sur g pas de compensateur et c bien des freins a tambours comme sur la photo
g aucun voyant ABS ou il ne marche pas g essayé de dérape
g fais 2 marque au sol avec les freins avant et
l’arrière freine beaucoup moins que l'avant du coup g pas ressentit et sa a pas fait de trace
et quand je mes le frein a main g qu'un coté derrière de bloqué
Je doit avoir une garniture en moins sur un des freins en plus sa ferraille depuis 2 jour
et meme frein a main défais la roue qui ne bloque pas freine ,
de plus le matin j’enlève le frein a main cette roue se colle a moitié c a cause du contact métal métal je pense
Je suis sur d'avoir des tambours
et au mois les garniture a changé donc je voulais changé le kit comptait sans changé je jeu de tambours
je v regardé la cote si g bien moins de 230mm puis voila
g aucun voyant ABS ou il ne marche pas g essayé de dérape
g fais 2 marque au sol avec les freins avant et
l’arrière freine beaucoup moins que l'avant du coup g pas ressentit et sa a pas fait de trace
et quand je mes le frein a main g qu'un coté derrière de bloqué
Je doit avoir une garniture en moins sur un des freins en plus sa ferraille depuis 2 jour
et meme frein a main défais la roue qui ne bloque pas freine ,
de plus le matin j’enlève le frein a main cette roue se colle a moitié c a cause du contact métal métal je pense
Je suis sur d'avoir des tambours
et au mois les garniture a changé donc je voulais changé le kit comptait sans changé je jeu de tambours
je v regardé la cote si g bien moins de 230mm puis voila
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Re: cilindre de roue avec regulateur ou sans
je viens de me rendre compte que si c'est du Brendix ,Je doit avoir un régulateur mais si c du Bosch je ne saurait pas
Comment reconnait ton le Brendix ?
vous pouvez voir sur les capture les 2 types de cylindres dont je ne sais pas le quel prendre
le problème est qu'il y 'a plein d'option niveau freinage et en fonction des années et g rien trouvé qui me permet de savoir
Comment reconnait ton le Brendix ?
vous pouvez voir sur les capture les 2 types de cylindres dont je ne sais pas le quel prendre
le problème est qu'il y 'a plein d'option niveau freinage et en fonction des années et g rien trouvé qui me permet de savoir
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- Ti-Lu
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Re: cylindre de roue avec regulateur ou sans
jeantou24 a écrit :ce qui m'étonne c'est les freins a tambours sur un 2.0 HDI
si si mais uniquement sur le 90
je ne sais pas pourquoi, peu être pour être moins chère à l'achat
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- newart
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Re: cylindre de roue avec regulateur ou sans
J'ai trouvé tout est dit !
Mais reste la question est ce que je devrais avoir les ABS vu que je n'est pas de régulateur ?
D'après les image et se que dit le site qui vend des pièces ? oui ?
Pour les personnes qui on un répartiteur on ne sais pas ?
Mais reste la question est ce que je devrais avoir les ABS vu que je n'est pas de régulateur ?
D'après les image et se que dit le site qui vend des pièces ? oui ?
Pour les personnes qui on un répartiteur on ne sais pas ?
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Re: cylindre de roue avec regulateur ou sans
Pour respecter la bonne lecture de chacun sur ce forum, afin de préserver un certain sérieux, respect et d'améliorer notre confort de lecture, je vous remercie d'utiliser un langage correct, compréhensible par tous, c'est à dire d'éviter les fautes volontaires et le langage SMS. Merci de reprendre votre message à l'aide du bouton "Editer".
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Youri30
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Re: cylindre de roue avec regulateur ou sans
La référence Peugeot du cylindre pour ton VIN est 4402C1 pour le côté gauche, 4402C2 pour le côté droit.
Avec ces références, tu trouves directement les équivalences sur les sites de pièces.
Avec ces références, tu trouves directement les équivalences sur les sites de pièces.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- newart
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Re: cylindre de roue avec regulateur ou sans
Merci beaucoup Youri !!!
Avez vous un site pour trouvé les pièces grâce au VIN comment fait on ?
Avez vous un site pour trouvé les pièces grâce au VIN comment fait on ?