Plantages occasionnels au démarrage

Avatar du membre
fiesta18d
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 49
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 11:48 pm
Prénom : Ricardo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 206000
Localisation : Portugal - Fundão
Contact :
Ricardo
40 ans
Portugal - Fundão
406 Sport Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Plantages occasionnels au démarrage

Messagepar fiesta18d » ven. févr. 03, 2023 6:16 pm

Bonjour, chers amis,
J'ai récemment rencontré le problème suivant sur ma 406 phase 2 avec 214 000 km.
A la fin d'un trajet, après m'être arrêté quand je suis allé redémarrer la voiture, elle n'a pas démarré, et quand j'ai réalisé ce problème, j'ai remarqué que la pompe à essence ne faisait pas le bruit de mettre le circuit en charge.
Maintenant, j'ai éteint la voiture, verrouillé et déverrouillé la voiture plusieurs fois, jusqu'à ce qu'après une certaine insistance, elle donne un signe de vie et démarre.
Il a fonctionné ainsi pendant environ 3 semaines sans aucun échec.
Maintenant, cette semaine, cela s'est produit de manière plus récurrente et avec une certaine fréquence, je continue de répéter les processus consistant à insister pour tourner la clé jusqu'à ce qu'elle donne un signal et la récupère.
Maintenant, cela pourrait-il être le signe d'un double relais défectueux, ou la pompe à carburant commence-t-elle à donner sa dernière vie ? Étant la bombe, lorsque la voiture tombe en panne, elle peut redémarrer de temps en temps, ou elle meurt pour de bon.
Quand je conduisais, la voiture ne s'arrêtait jamais, seulement au démarrage.
En tout cas, j'ai déjà commandé une pompe bosh, puisque l'ensemble semble toujours être d'origine et plus rien au kilométrage critique.
Mais maintenant je me demande aussi si ça pourrait être le double relais.
Cette erreur si vous activez la diagbox, y sont-ils enregistrés ?