Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » dim. sept. 11, 2022 5:58 pm

Bonjour à tous et toutes . Je possède une 406 2l2 hdi pack sport de 2003 qui comptabilise 287534 kms . Voilà mon souci .la voiture tourne bien au ralenti excepté un ralenti instable de 20 à 30 secondes à froid . Des que je roule avec par contre grosse fumée noir , ralenti qui monte progressivement à 1000 tours voir 1200 tours du coup la voiture fait un bruit de tracteur et si j'accélère au dessus de 2800/3000 tours fume noir + code moteur anti pollution qui s'allume et le moteur ce coupe . Impossible de redémarrer sauf en débranchant la batterie et la elle redémarre mais la c'est un vrai tracteur et fume noir +++. Pièce changer en 2021 : FAP +capteur pression fap ,capteur pression d'admission, vanne egr. Et dernièrement : 4 injecteurs ,debimetre d'air, detenteur système rampe commune .sonde temperarure eau, nettoyage vanne egr , carlostat. Durite suralimentation turbo . Pouvez vous m'aider svp car la je ne sais plus à part la pompe HP ou la pompe de gavage ??? Merci pour vos conseils à venir :roll:

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » dim. sept. 11, 2022 8:17 pm

Bonsoir Cécile.
Il y en a eu, pourtant des choses de changées.
Il faudrait pourvoir relever les codes défauts, avec un Diag.
Elle eu fonctionnée correctement depuis que tu l'as eu?
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » dim. sept. 11, 2022 8:34 pm

J'ai eu un code defaut p0896 de mémoire. Sinon à part les soucis avec ce fap de m...de et remettre la cerine . Elle roulait très bien .

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » dim. sept. 11, 2022 8:35 pm

Ah si j'ai eu un problème avec le bsi que j'ai changé et après nickel

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » dim. sept. 11, 2022 9:43 pm

Etrange ce code défaut, c'est lié au rapport de temps de passage des vitesses: trop long !!!!!!!
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » dim. sept. 11, 2022 10:24 pm

Oui je trouve que ça n'as rien à voir avec les problèmes que je rencontre . Et à part mon voyant anti pollution et qu'elle ce mette en mode dégradé je n'ai pas de code defaut d'afficher, donc je suis perdu. J'ai pensé à la pompe haute pression car j'ai l'impression que j'ai trop de gasoil qui arrive et que la pression de carburant est soit trop forte ou pas assez c'est juste un ressentie. Votre avis ?

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » dim. sept. 11, 2022 11:30 pm

Malheureusement, je ne connais pas le 2.2L HDI. Pas mal le 2L.

La fumée noire, ça aurait pu provenir de la vanne EGR qui se bloque, mais si elle a été changé récemment.
J'aurai aussi pensé au capteur pression turbo et débitmètre comme sur la 2L si mode dégradé, mais si aussi changé.

Tu as quasi tout changé de ce qui pouvait ètre en cause.

Tu as le voyant antipollution d'allumé et pas de code défaut qui remonte à ce sujet? C'est étrange.

Pour ton ralenti qui augmente, je pense au boitier papillon, ca pourrait ètre une piste !!!!!

Tu as moyen de faire des tests avec un lexia ou pp2000, ou quelqu'un qui en posséderait un? Pour tester ta pompe HP et peut ètre ta pompe de gavage.

Peut ètre que des connaisseurs de 2.2L passeront ici pour essayer de te répondre.

Bon courage, tout de même.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » lun. sept. 12, 2022 12:09 am

Le boîtier papillon c'est la parti noir avec un capteur ou le câble de l'accélérateur passe ? Et je vais voir pour la pompe hp cette semaine car j'ai un ami qui a pp 2000 . Mais merci de ton aide

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » lun. sept. 12, 2022 12:17 am

Et oui je pense avoir changé tout ce qui pouvait être en cause même 2 fois le debimetre d'air et vendredi redemontage de la vanne egr et nettoyage complet aussi que toute la partie filtre à air . Voilà pourquoi je ne sais plus quoi faire . Au dernier test ma pompe hp au régime ralenti elle était à 293 bars et d'après ce que j'ai pu lire ça paraît bon

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » lun. sept. 12, 2022 10:46 am

Bonjour Cécile.
Alors, pour le boitier papillon, non, ce n'est pas où passe le cable d'accélérateur, ce serai plutot ça:

boitier papillon.JPG


Si toute fois, il y en a un sur ton modèle.

Pour ta pompe HP, les valeurs de pression au ralenti sont corrects: environ 300b.
Il faudrait aussi pouvoir la tester en régime, il se peut quelle donne plus où moins que la pression qu'elle devrait donner. de mémoire, la pression peut monter vers les 1300b.

Qu'appelles tu :détenteur système rampe commune? Ce n'est pas plutot le capteur de pression sur la rampe?

Il y a aussi le régulateur de pression qui se trouve sur la pompe HP qui pourrait déconner !!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » lun. sept. 12, 2022 2:21 pm

Bonjour , comment fait tu pour mettre des photos ? J'aimerais te montrer la pièce changer sur la pompe

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » lun. sept. 12, 2022 3:04 pm

Voila comment faire
Répondre.JPG


Fichiers joints.JPG


Ajouter des fichiers.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » lun. sept. 12, 2022 5:28 pm

Alors le boîtier papillon ,moi c'est celui la et je l'ai changé en juillet 2019.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » lun. sept. 12, 2022 5:31 pm

Et le système de rampe commune c'est ce capteur sur la pompe haute pression que j'ai changé il y a 10 jours a peut près
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » lun. sept. 12, 2022 5:40 pm

Ok, donc 1ere image, c'est plutot un doseur d'air (sur certains modèles à la place du boitier papillon), et 2ème photo, c'est bien le régulateur de pression.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » lun. sept. 12, 2022 6:41 pm

Oui c'est ca donc à part la pompe haute pression ou la pompe de gavage je ne voit pas . Et j'en suis même pas sur mais vu le prix de la pompe ça fait mal .

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » lun. sept. 12, 2022 10:11 pm

Pour la pompe HP, je pense qu'avec le PP2000, il y a moyen de vérifier si la pression est correcte à différentes vitesses du moteur.
Après, je ne vois plus trop non plus, tout ce qui aurait pu ètre en cause a été changé.

Ce qui est étonnant aussi , c'est le fait que tu dis que le moteur se coupe dans certaines conditions. >3000tr/mn, fumée noire.
Est ce que la pompe de gavage se vérifie aussi au PP2000? Possible.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » mar. sept. 13, 2022 1:00 am

Je vais me renseigner si on peut vérifier la pompe de gavage avec le pp2000 et voir pour la pompe hp en roulant . Mais déjà voir quel code defaut j'ai vu que samedi elle a recommencer à s'arrêter et code anti pollution allumé et la ce soir je l'ai démarrer et pas de code defaut mais un vrai tracteur et le ralenti très instable qui varie entre 650, 700 puis ça remonte à 800 puis redescend à 650 tout ça pendant 2 à 4 minutes . J'ai roulé un peut avec et elle monte en tours toute seule en roulant en 2ème et donne des accouts .

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » mar. sept. 13, 2022 10:13 am

Bonjour une âme charitable avec un moteur 2l2 hdi aurait-il une piste pour mon problème svp ?

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » mar. sept. 13, 2022 10:28 am

Bonjour Cécile.
Un cas un peu comme le tien mais sur une 607. Même moteur à priori.

Changé plein de composants comme toi, et à priori pas trouvé, enfin à la fin du post.
Voiture qui cale au dessus de 3000tr/mn

J'ai aussi regardé d'autres sujets identiques, certains parlent du relais de l'alimentation de la pompe de gavage, d'autres de la pompe en elle même qui déconne, et aussi d'une mauvaise mise à l'air libre du réservoir, qui fait que la pression à l'interieur du réservoir diminue et plus de carburant qui arrive à la pompe HP!!!! A regarder de ce coté la aussi. J'ai déja vu des cas de figures lié à cette mauvaise mise à l'air libre du réservoir.
Il faudrait faire un essai sans le bouchon de réservoir.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » mar. sept. 13, 2022 9:33 pm

Bonsoir j'ai pu passer la voiture a la valise et le code defaut suite à l'essai encore est le P0235:signal de pression turbo ;court circuit au plus ou valeur trop élevée. Ca parle à quelqu'un ? Svp svp

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » mar. sept. 13, 2022 9:42 pm

Caloulou 89 concernant le lien que tu m'a mis avec la 607 moi par contre je n'ai aucun problème pour démarrer ma voiture elle démarre au quart de tour mais avec un ralenti instable à froid .

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6682
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar caloulou89 » mar. sept. 13, 2022 11:35 pm

Le P0235 est lié au turbo comme indiqué.

Moi, j'ai le P0234 sur un autre vehicule et pas encore trouvé la cause.

Pour ton code, ca peut ètre le capteur de pression turbo, une fuite sur les durites de turbo, le turbo lui même qui se grippe, soucis dans le faisceau électrique, et d'autres choses.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » mer. sept. 14, 2022 11:41 pm

Bonsoir , merci pour l'info mais après passage a la valise ma pompe hp a des valeurs trop hauteur ce qui je pense envoie de mauvaise info au turbo qui envoi trop de pression . Donc dans un premier temps je vais d'abord voir pour changer la pompe haute pression qui en plus fait des bruits bizarre par moments et après si le problème n'est pas résolu voir le turbo . Je croise les doigts :prier:

GIZ94
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 6:49 pm
Prénom : Cécile
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2003
Kilométrage : 287534
Cécile
54 ans
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2003

Re: Problème ralenti haut ,fumée noir et moteur qui se coupe en marche

Messagepar GIZ94 » mer. sept. 14, 2022 11:42 pm

Pardon des valeurs trop haute et pas hauteur