Bonjour à tous,
Cela fait un moment que j'ai un problème au niveau du freinage.
Lorsque je suis dans les bouchons ou qu'il fait chaud (à partir de 25°C environ), les plaquettes ont tendance à rester collées aux disques. Il me semble que c'est surtout à l'avant.
Je dois alors appuyer à fond sur la pédale de frein et la relâcher pour libérer les roues.
Opérations déjà effectuées:
- purge complète du circuit de freinage (sauf ABS)
- remplacement maître cylindre
- remplacement étrier avant gauche
- remplacement disques et plaquettes avant
Le problème persistant, j'ai parcouru le forum et il me semble que la meilleure piste qui me reste soit le servo-frein.
Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est la référence Peugeot 4535 K8 qui convient pour ma 406?
Le servo-frein est livré avec son clapet anti-retour? Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement mais je préfère demander.
Merci,
Jacques-David
Remplacement servofrein / Master vac
- Newbie
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 6:48 pm
- Prénom : Jacques-David
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 202000
-
Jacques-David
39 ans
-
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Remplacement servofrein / Master vac
Pour la ref, c'est ok...
Pour le reste, et la nécessité de le changer, peux pas t'aider, désolé....
Pour le reste, et la nécessité de le changer, peux pas t'aider, désolé....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Newbie
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 6:48 pm
- Prénom : Jacques-David
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 202000
-
Jacques-David
39 ans
-
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Remplacement servofrein / Master vac
Merci beaucoup Aerandir!
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002